Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ONYX 13

HAMAC

Messages recommandés

coucou
je nest pa reussi a faire un hamac il ne ressembler a rien et ne tener pas stupide dc jen est aachter un il le grignotte un peu mai il va dedans je sais pas sil va finir par dormir dedan.
est ce que les votre dorme dedan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mien dorment rarement dedans par contre le grignoté ils aiment bien mais leurs regal c leur maison en bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour vous faire peur mais il y a une personne dont le chinchilla s'est pendu dans son hamc (je ne sais pas comment àa a pu arriver). Moi aussi je voulais en faire mais d'avoir lu ça, ça m'a refroidi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c claire sa refroidi mais aussi il le grignotte et surtou sa maison en boi que je lui ets achter hihih alala c chichi alor lol!

mais bon on les aime aime c pite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

moi j'ai aussi acheter un hamac il on juste ronger un peu la laine surement que cété trop chaud et apré il dorme tout les 2 de dans c'est trop mignon puseau à museau en plus mon hamac il peuve dormire dessus et dessous car il a une sorte de poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareille mae en a un il dort dedans depuis le premier jour et il mange sa cabane malgrés la branche de noisetier lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal c'est plus marrant de rongé ce qu'on a pas le droit

Ou alors elle n'est pas assez seches car le bois faut quand meme compté 4mois pour une petite branche (env 5cm de diamettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle et une vrai architecte elle a batti une dexiemme porte pour se qui été au dépar une fenettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la cabane de la mienne, il n'y a même plus de porte et maintenant le toit a un gros trou ! il va falloir investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...