Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

queque question

Messages recommandés

voila queque question sur les furet

-esque sa as besoin d'une cage si sa a pas besin de cage il faut la maison entiére ou ma chambre sufit??

-esque sa puttrés fort

-sa coute combien

-esque sa peut manger des croquette pour chat ou chien??

-esquil faut absolument lui donner de la viande de temp en temp

-esquil lui fot faire des promenade

-esque c atachant esquil aime carésse et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé le fufu c super sympa!!!
il lui faut une cage quand meme ils font beaucoup degat en liberté!!
oui le furet sens fort puisqu'il se fait pipi dessus
chez des paticulier compte environ 50 euros parce que en animalerie c plutot 300€
il ne mange pas de coquette pou chien mais chat c bon il adore les jaunes d'oeuf!
pour les promenade achete lui un arné il adore
il adore les caresses la mienne me fesait des lechouilles!
par contre l'amené chez le veto pour vaccination compte 60€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors je connais pas enormement les fufu j'vais te répondre a ce dont je suis sure seulement CLIN DOEIL chichibisous a l'air de mieux savoir que moi CLIN DOEIL

Pour les tarifs, en animalerie ils sont pucé et vacciné (conseillé de le faire faire.. enfin surtout si tu compte le sortir dehors avec une laisse, il faut qu'il pucé vacciner !!!) en fait en animalerie tu paye donc aussi cela, d'ou le prix assez cher de l'animal s'estimant en general a minimum 300 euro voir plus.. (je n'en ai jamais vu a plus de 400 euros)

Pour les calins.. en general assez, comme dit chichibisous certains font des lechouilles par contre attention car ils ont des griffes et ca fait assez mal si tu te prend un coup de patte...

Pour les cages, j'avais de tres belle cage duplex spécial fufu, et je pense qu'ils y sont tres bien dedans, avec tuyau, hamac.. ils adorent ca ! tite maison en genre de tissu que tu trouve en animalerie enfin y'a du choix.. en liberté je te le deconseille vivement !!!

Puis l'odeur, je pense que l'on peut s'y adapter.. mais bon quand meme ce n'est pas que ca pu excessivement, apres ca depend l'animal aussi mais ça a une odeur particuliere.. puis faut savoir donc oui il fait pipi et caca !! comme nous.. ce ne sont pas des tites crottes de lapins donc.. je pense que tu le sais, mais bon... donc evidemment les odeurs, il faut s'y attendre.. Ensuite tout depend aussi si les glandes sont retiré ou pas, normalement sans les glandes ca sent moins fort mais pas sure que se soit tres bon ni tres legal..

Voila, pour la viande j'en ai aucune idée, la nourriture je m'y connais pas du tout..

Les promenades oui, mais vaccination obligé, un peu comme un chien ou chat.. a partir du moment ou il y a contact avec l'exterieur il vaut mieux qu'il soit vacciné.. on sais jamais .

Voila, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci pour vaut réponse cété juste pour savoir pake je suis trés curieux et c beau mais jen prendrais mais plus tard pas ke le pris et tut sa sa fé bocouyp surtout ac 2 tortue et un lapin et 2 chinchilla donc patétre par la suite ds 10 15 ans c bocoup mais bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux d'être libre... comme nimporte quel animal. Parcontre, les furets sont très curieux et risque de se blesser donc il est préférable de les mettre dans une cage pendant ton absence.

Si la litière est changée chaque jour, non un furet ne ''pue'' pas.

J'habite au Canada donc je ne suis pas au courant des prix ailleurs. Où j'habite, ils sont entre 150 $ et 200 $.

Non. Il ne faut surtout pas. Parfois, on peut donner des croquettes haute qualité pour chaton mais encore... La nourriture pour furets est mieux. Elle est adaptée à leurs besoins.

Non. Les croquettes suffisent.

Il faut le sortir minimum une heure par jour. Sinon, il sera très malheureux... Particulièrement s'il n'a pas de compagnon.

Les furets aiment rarement rester dans nos bras très longtemps mais ils procurent beaucoup d'amour ! Ce sont des animaux extraordinaires. Les rats et les furets sont, selon moi, les animaux les plus attachants qui existent... Avec les chinchillas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai eu un rat, il était super ! je 'ladorais! je le prennais avec moi quand j'allais au magasin...

mais le pauvre il a eu une tumeur quand il a eu 2ans... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...