Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

drole de cri

Messages recommandés

voila des foi il cri comme un canard et sont ventre bouge bizarrement quand il cri et quand je les fait courir il aréte et sa ce passe a entre 20h et 5 h donc trés enbétent quand on dort

je pense que pas trop grave mais je préfére vous le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chichillla fait la meme chose depuis plusieurs années mais pas tt le temps.
quand il cri comme ca chez moi c'est qu'il a entendu les chats et apparement ca l'inquiete beaucoup. regarde si il y a qqch qui peut lui faire peur. mettre la tv le calme un peu, ou alors change le de piece dans un coin bien tranquille.
sinon, il fait ca quand il a vraiment envie de courir...
mais rien de grave en tt cas, meme si c'est impressionant quand ils crient comme ca
woala, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais mintenen sa va je lé fais courir plus souvent je chage et remet des truc dans leur cage des brache de bois des jouet ... est et quand il font trop de bruit je leur mé la radio il se calme de suite lol mais bon la radio ne va pas marcher toute le nuit sinon gar a la facture mais mintenen elle le fé moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive aussi a ma Croquette. alors je me lève et je lui dis "chut" et elle s'arrête (jusqu'à la nuit suivante... enfin elle le fait pas tous les soirs non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais c'est pas trop agréable a 3 heure du matin de ce lever etc ... moi je leur mais un grand drap comme sa je suis sur quel ne va pas crier la nuit mais quand je le fé courir je mé pas le drap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

kiwi fais des petits bruit bizarre mais je ne penses pas que ce soit dû a sa respiration . Il le fait surtout quand il se promène et que je n'ai pas le temps de m'occuper de lui parce que je travail pour l'école ou quoi et aussi quand il est dans sa cage sans se promener pendant 1 jours donc je ne le promène pas un seul jours parce que je suis pas chez moi ou quoi et en faites on dirait plutôt qu'il réclame quelque chose ou quoi .. Je ne sais pas

Bonne journée à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je c sa fait longtemps dsl mais jai po tp le tem...
et surtt qe maintenant les chichi vont bien
j aimrai savoir si vs avez deja eu des pbl avec votre chinchilla o niveau respiratoire pq le mien depui hier il a des pbl a respirer du moin cela fait du bruit qd il respire et je ne c po tp ce qu il pe avoir et ce que je peu faire
merci
sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ais jamais eu de probleme de ce genre avec mes chinchillas, mais les chinchillas peuvent attraper différente maladies tel que:
-le rhume
-la bronchite
-la rhinite
-différente pneumonie
Donc a mon avi là seul un vétérinaire sera dans la capacité de te dire ce qu'il a exactement.
En général ils sont résistant mais il supporte mal les courants d'air des fois on ne se rend meme pas compte qu'il y en avait un.

Je me répète mais "pas de langage sms" Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...