Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin7140

Kiwi ne boit plus et est tout maigre .

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis très inquiets parce que depuis 3 nuits, kiwi ne boit plus et je sens ses côtes quand je le caresse quesque je dois faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba éssaye de le peser pour voir si il est vachement maigre et pour l'eau j'ai entendu dire quon pouver prendre un raisin sec tu le coupe en 2 et tu le frote sur la bille et ensuite il va vouloir lécher le raisin en méme temps il va boir mais pour la nourriture aucune idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui deja une chose pese ton chinchilla, savoir s'il a reellement perdu du poids ou non, et consulte tout de même un veterinaire.
S'il ne boit plus c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui le gene.

Par contre ton chinchilla s'alimente t'il comme il faut ?
Ou est ce qu'il mange moins aussi depuis ces 3 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REbonjour et désolé pour le retard mais j'ai été très pris par mes cours et le week end j'ai travailler dans le jardin de mes grands parents . Donc voila kiwi boit normalement maintenant et il mangait correctement et mange encore correctement et je dois le peser mais ajd je n'y suis pas arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le met dans une boite a chaussure je sais c'est pas très bien mais je n'ai que ça et c'est déjà difficile pour le mettre dans une boîte a chaussure alors ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho bah chacun a sa maniere.

En fait j'allumais ma balance et en general je le posais dessus, au bout d'un moment mon chinchilla ne bougeait plus et c'etait bon

Sinon oui un recipient ou autre chose a la rigueur, une boite a chaussure pourquoi pas.. mais pourquoi tu n'y arrive pas ? Il ne se laisse pas attrapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et en plus je ne sais pas rentrer la boite a chaussure dans la cage donc... lol il est dificile aussi c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la plupart du temps enfin il ne grimpe pas sur moi mais il viens autour de moi et me sens et se laisse caresser un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha oui lol mais en même temps j'aurai pas eu le temps d'allumer la balance avant ou alors elle se sera éteinte comme je l'aurai pas utilisée lol mais c'est bon tu sais ne t'inquiète pas

Je trouverai un moyen de le peser demain je réfléchirai et je trouverai en plus je fais sa cage demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais avec tout le travail que j'ai je n'ai pas su répondre et kiwi pesait 586 grammes le samedi 27 septembre soit environ 74 grammes de moins que le mois d'avant mais bon je le repeserai tantôt si je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...