Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounouch

mardi vais voir djeo ! :)

Messages recommandés

mardi je vais voir djeo avec doodle !
il vont faire connaissance dans la salle de bain ! mdr
je languis de voir leur réaction, qui j'espère sera positive !
et début novembre je vais le chercher pour de bon ! jsui trop contente !
i love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viement qu'il sa renconte pour voir la réaction pie dans la salle de bain lol jamais les mien non ganbades dans la salle de bain mais peuétre je vais tester sa doit étre marrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci !
dans la salle de bain ! lol c'est ce que ma dit la dame chez qui je vais ! sa doit être une pièce sure, ou elle les fait sortir ! :)
JE LANGUIS !!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé doodle et djeo ont fait connaissance ! tous c'est trés bien passé ! ils se sont un peu senti et pis il se sont pas plus que sa calculer !
djeo est allé dans la caisse de transport de doodle, et il est venu voir mais n'a rien dit .....
je vais le chercher dans deux semaines, et je reprendrais Doodle avec moi pour les remettres un peu ensemble avant que Djeo ne débarque sur le territoire a Doodle ! lol
voila un ti montage avec les vidéos de ce moment !
c'étais hier soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ton montage, j'adore, va falloir que je me penche sur la question pour savoir comment on fait ça ! En tout cas, ils sont adorables tous les 2. Je comprend ta hâte de l'avoir à la maison (je vais bientôt en avoir aussi 2 autres mi-novembre, et je n'en ai pas dormi la nuit, quand j'ai su que j'allais les avoir!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! oui c sur que c'est très excitant !
pour le montage tu peut le faire avec windows movie maker ! normalement selon l'ordi que tu as il est déja installé !
fais une recherche sur ton ordi pour voir si tu la !
en tous caas merci pour le compliment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT TROP CHOUX j'aimerai tellement avoir les memes lol et puis t'as bien choisi les prénoms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whahahahahahahha je me suis trop marrer en regardant ce montage ils sont trop beaux et djéo qui n'ose pas sortir de sa cage de transport au début.....

Et alors quand ils jouent a cache cache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...