Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melvin7140

Ma curiosité

Messages recommandés

Salut tout le monde alors voila je me demandais si les chinchillas en hiver fond un petit nid ou quelque chose comme ça sachant que kiwi ne dort pas dans sa maison mais sur sa maison ou dans un endroit ou il y'a de l'ombre . (Enfin ma maman m'a demandé de vous demandé ça mais j'ai des doutes que votre réponse soit positive . Et aussi a mon tour maintenant je me demandais si je devais acheter une maison complètement fermée avec juste une entrée et de l'ombre a l'intérieur et si je lui en achète une si il va aller dormir dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour CLIN DOEIL

Alors les chinchilla.. hiver ou pas hiver ils dorment un peu là ou ils veulent ..certaines fois sur les maisons, d'autres fois a l'interieur.. parfois sur les planches.. bref un peu la ou ça leur chante..
Dans les hamac aussi parfois CLIN DOEIL ou bien allongés dans les tuyau CLIN DOEIL

Une maison de tailleur suffisante, genre standard trouvé en animalerie fera l'affaire.

Choisi là en bois assez dur epaix (rondin) pour qu'elle tienne plus longtemps.. sinon celle toute simple en bois font tres bien l'affaire aussi CLIN DOEIL sauf qu'elles seront gringoté beaucoup plus rapidement

Voila, rien de particulier donc pour leur dodo, te tracasse pas

Bon t'facon il lui en faut une, qu'il dorme ou pas dedans, vaut mieux qu'il l'ait CLIN DOEIL

Ps : par contre pour les femelle étant gestante.. la maison est assez importante, elles y passent en general pas mal de temps.. voila hors sujet mais c'etait pour info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui ok

Si je lui en fabrique une avec du bois que je vais acheté du bois brut non traiter et du bois que je regarde non toxique pour lui genre poirier ca va aussi? parce que comme je suis bon bricoleur je pensais lui en faire une moi même et genre un palace. lol

Mais il a déjà une maison mais c'est juste que le couvercle est transparent donc je pense que c'est pour ça que il ne vas pas dedans juste parce qu'il ne se sent pas en sécurité.

Je viens de me faire opérer donc en fait si je construit sa maison ce ne sera pas avant 1 mois vu que je e peux pas faire peter mes points pendant 2 semaines et après la cicatrise continuera de se refermer mais de l'intérieur pendant encore 2 semaines j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...