Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stitchou

URGENT

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin comme tout les matins je me lève et je vais voir mes chichis.. Là je voit Sepia sur Choco mais Choco me parait bizarre.. J'ai pric Choco dans les mains et là je voit qu'il s'est fait pipi partout.. qu'il a de la terre a bain dans les poils etc.. Le pire c'est qu'il est tout mou.. pas très vivace le chouchou.. ses oreilles ne sont pas chaudes-chaudes mais bon..
Je suis morte de trouille, j'arrête pas de pleurer parce qu'il me fait comme Stitch pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

Mais il est un peu plus vivace que lui.. j'attend que ma mère rentre du travail et on ira au véto mais en attendant j'ai besoin de vous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi je ne sais vraiment pas,mais reste zen et surtout reste pres de lui pour que tout aie bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour mes conseils bidon sniff si je serai la avec des conseils peut etre qui'il serait vivant toutes mes condoléances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf faut pas t'en vouloir lolipop, tu as fait ce que tu pouvais !!! rien n'y aurait changer !!!!cela e sert a rien de culpabiliser !!!
encore uen fois sincères condoléances et courage !! je comprends ta peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,aussi je comprends ta peine ,car j'ai perdu non pas un chinchilla mais une chatte super affectueuse et aussi unr lapine trop gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi snif !! j'ais perdu mon premier chien en juillet et c'est très dur, j'avais perdu aussi une lapine que j'avais sauver arf !!! c'est dur mais avec le temps on s'y mets du moins notre peine est diminuer !!!! même si le premier jour et ceux qui suit nous pensons que l'on ne se remettra jamais !!!
Je connais un bon site pour aider mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...