Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booty1

Problème de contact

Messages recommandés

Bonjour a tous . J'ai acheter deux petits mâles en janvier dernier et tout ce passe a merveille . Seulement le mois dernier ( le 22 ocotbre précisement) J'ai acheter un troisième mâles . J'ai donc séparé les deux premier du troisième car le premier contact a étét assez violent de la part des deux premiers. Maintenant ils ont chacun leurs cage et vivent indépendament des autres . Le vendeur m'avait assuré que au bout d'un mois ce serait l'amour fou et ce n'est toujours pas le cas . Les grand ne veulent pas dfe lui et quand je sors le tout jeuen de sa cage et qu'il passe pres de celle des deux autresil a droit a des cris . Aidez moi s'ilvousplait . Que dois je faire ? Le pire c'est que j'ai acheter une cage de 1.70 De haut pour qu'il vivent tout les trois pour rien . Merci d'avance . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour ton problème, tu colle les 2 cages l'une a côté de l'autre et tu les laisse Ne t'inquiète pas il finira par s'intégrer mais par contre ca m'étonne que 2 mâl on pu rester ensemble étant donner que ceux qui peuvent rester ensemble sont des couples mais bon il y'a toujours des exceptions

Enfin juste pour te répondre maintenant je ne m'y connais pas trop notamment parce que je n'ai qu'un seul chinchilla

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'aller cherche djeo et g collé sa cage a celle ou il doit allé plus tard pour qu'il s'habitue a mon premier !
le premier contact a été bof bof mais pas trop violent donc j'espére que sa ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre plusieur chinchilla ensemble avec certain condition
avoir une cage assez grande pour les chichi
et pour metre plusieur chichi ensemble il faut les prendre en meme temps et qu ils ont le meme age
pour empeche les bagarre mais on peut mettre plusieur male emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut qu'il ne s'entendent jamais. Mais c'est vrai qu'il faut y aller progressivement pour les mises en contact. Comme l'a dit Melvin premiers contacts cage contre cage. Ensuite si ca se passe bien tente les sorties communes. Entre temps tu peux aussi échanger leur terre à bain pour qu'ils s'habituent aux odeurs des uns et des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein la depuis mardi matin, ils sont ensembles !
tous ce passe bien il dorment l'un contre l'autre.....
ya des photos dans un autre post ! CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir....
est ce que les chichi mus ou perdent des poils ????
car ce matin doodle avai un tite touffe de poil sur le dos qui s'enlever !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que ce soit du fur chewing. Le chichi se mange les poils. Ca peut arriver à cause du stress. Vérifie que la peau est saine et si elle l'est ca doit etre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ce n'est peut-être qu'un jet de poils, ça arrive de temps en temps que des petites touffes partent0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...