ratel 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi je fais sortir mon chinchilla dans mon couloir de temps en temps dans ma chambre , je le fais sortir pendant 20 minutes , je le sort a 8 heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny_16 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je laisse Câlinou sortir entre 30min et 1h tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi des fois je le laisse sortir 30 minutes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounouch 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi sur 1h que la cage est ouverte ils sortent 15mn en tous ! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pour ma part je les sort un minimun de 30 minutes mais je trouve ca peu quand meme. 1h c'est bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je le sort souvent 20 minutes mais de temps en temps je le laisse sortir 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nounouch a écrit:moi sur 1h que la cage est ouverte ils sortent 15mn en tous ! mdrrrr C'est tout ? Rho bah y sont pas trop (je cherche mon mot ...) baroudeur (?) Les miens s'echappaient le plus vite possible pour vite aller grignoter partout et sauter dans tout les sens Ps : Steph, c'est .. peu mais mieux que rien deja sortir chaque jour c'est super, ca les detend, et les fait prendre l'air (meme si c'est a l'interieur je sais mais ca les change d'environnement quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi je trouve que assez car quand je les eu il avait 8 mois et il ne sortait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je disais c'est tout dans le sens ou mes chichi s'ils avaient pu vivre en liberté ils l'auraient fait.. a la moindre occasion ils s'echappaient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille & Grizzly 0 Posté(e) le 10 février 2009 15 min ? C'est vraiment pas beaucoup ! C'est peut être parce que je suis habitué aux furets... Les furets sont très malheureux s'ils ne sont pas sortient 1 heure minimum de leur cage. Donc mes furets sortent une heure et les Chinchillas aussi.[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabbrina84-chinchilla 0 Posté(e) le 14 février 2009 1h c'est tres bien oui Je trouve aussi que 15minute est "peu" mais c'est tout de même mieux que rien, surtout si c'est quotidien Pour les furets c'est vrai que ça a vraiment besoin de gambader d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est vrai que 15 min c'est pas très beaucoup moi je le sort tous les jours 20 min mais je c'est que ces pas beaucoup non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites