Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratel

balou sort

Messages recommandés

moi je fais sortir mon chinchilla dans mon couloir de temps en temps dans ma chambre , je le fais sortir pendant 20 minutes , je le sort a 8 heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les sort un minimun de 30 minutes mais je trouve ca peu quand meme. 1h c'est bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le sort souvent 20 minutes mais de temps en temps je le laisse sortir 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounouch a écrit:
moi sur 1h que la cage est ouverte ils sortent 15mn en tous ! mdrrrr


C'est tout ?

Rho bah y sont pas trop (je cherche mon mot ...) baroudeur (?) :D
Les miens s'echappaient le plus vite possible pour vite aller grignoter partout et sauter dans tout les sens :D

Ps : Steph, c'est .. peu mais mieux que rien :) deja sortir chaque jour c'est super, ca les detend, et les fait prendre l'air (meme si c'est a l'interieur je sais mais ca les change d'environnement quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que assez car quand je les eu il avait 8 mois et il ne sortait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 min ? C'est vraiment pas beaucoup ! C'est peut être parce que je suis habitué aux furets... Les furets sont très malheureux s'ils ne sont pas sortient 1 heure minimum de leur cage. Donc mes furets sortent une heure et les Chinchillas aussi.[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1h c'est tres bien oui :)
Je trouve aussi que 15minute est "peu" mais c'est tout de même mieux que rien, surtout si c'est quotidien

Pour les furets c'est vrai que ça a vraiment besoin de gambader d'avantage CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 15 min c'est pas très beaucoup moi je le sort tous les jours 20 min mais je c'est que ces pas beaucoup non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...