Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste11

le "ratrapage"

Messages recommandés

Bonjour le fofo cela fais longtemp que je n'est pas été faire un petit tour du fofo, je suis revenu pour une question: Quand vous faites cambader vos protéger comment les retrapper vous moi perso la technique du tyau sa marche plus ... donc je met une poubelle dans un chemin étroit je cour apré eu et paffe pris par le stresse il cour partout et paffe le museau dans la poubelle et la je peux les reprendre je vourdrait savoir vos technique svp merci



PS: le fofo je trouve qu'il est encore mieux qu'avant il a plus d'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je les sors, elles sont dans une petite pièce de 6m2 donc facile à rattraper. Autrement il y a le coup de la friandise, chez certain cela fonctionne, d'autres rentrent tout seul dans leur cage (pas les miennes en tout cas, lol), l'épuisette mais c'est stressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou pour ma part c'est sortie dans une piece ou il peuvent pas se fofilé de partout comme un couloir et quand je me met assise au sol ils viennent sur moi donc pas de probleme CLIN DOEIL y'A juste Wouchy qui rentre tous seul quand il en a mare et meme en sortie il reste a coté de moi.

Sinon c'est vrai que les friandise ca marche bien ou la maisonnette de terre a bain CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci,

je n'avait pas penser a la maisonnette cela devrait fonctionner et le seule couloir que j'ai il a un passage pour aller dans les toilette plus dans une chambre pas top...

sinon moi non plus il ne rentre pas tout seule lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...