Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emagine

quel friandise ??

Messages recommandés

alors voila moi je lui donne des branche de noisetier, mais je voudrai pouvoir varierr c'est plaisir, alors que me conseiller vous comme petite gourmandise ?
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

moi je leure donne aussi du maïs et du blé il adore sa.

perso je prend le blé dans les champs une fois que le tracteur les a récolter parfois il a des partie ou que le tracteur n'est pas passer en même pas 30 min et 2 champs je me suis fais un grand sac
et c'est plutôt marrant de les voir décortiquer le blé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup j'irai en chercher, en plus sa amuseras ma fille,
c'est truc a savoir, par contre tu le fais secher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mais est déconseillé et le blé j'ais deja lue que des gent en donne mais que le germe et bien sec. Perso n'etant pas sur je te les déconsseilles.

A savoir que les friandises quelle qu'elle soit doivent toujours etre seché avant car sinon cela risque de créer des degats (pour certain iratrapable) dans leurs intestins, allant du dereglement (colique, constipation, crampe.. ) jusqu'a la formation de divert bactérie. CLIN DOEIL

On trouve des friandises en magasin (evité les batons) addapté pour eux si tu veux pas les ceuillirs et les fairent toi et sinon fait un tour sur la fiche "Friandises faitent maison". CLIN DOEIL

Les friandises sucrés c'est une fois de temps en temps et celle qui ont des vertue tu peut en donner une tous les jours en variant CLIN DOEIL

Voila bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais aller lire sa, et je note que tout doit etre sec quand je lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fruit vous leur donner quoi car moi ce qui me derange c'est que j'ai lu qu'il faut leur donner des granuler tous identique pour pas qu'il tris leur assiette, mais j'ai l'impression qu'il mange toujours pareille,je voudrai donc varier le plus possible les friandise si vous avez des idée a me donner, c'est comme l'eau j'ai lu qu'il faut leur donner du mont roucous, vous vous donnez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les granules sont l'allimentation de base c'est un melange de certain alliment a une certaine quantité pour leur assuré un bon équilibre et une bonne santé.
Ils ont leur préférence au niveau des gout des granule pour ma part mes chinchillas adorent Mazuri et ne mangent pas Terroin donc si tu prend une marque qu'il aime tu ne devrait pas avoir de chichi boudeur CLIN DOEIL

Pour le choix je te conseille soit Terroin soit Mazuri, Sinon faire un melange de terroin-tima , terrroin-mazuri ou mazuri-tima mais en restant uniquement sur des granules. ( Mazuri , Terroin , Tima)

En fuit banane, pomme (sauf granny) et raisin toujours sec mais pas plus de une fois par semaine CLIN DOEIL (agriculture bio)
Pour ma part c'est une fois toute les saint Glinglin lol!

L'eau de Mont Roucous est la plus approprié a leurs besoin suivie de Christaline que j'ais choisie car beaucoup moin chere.
L'eau du robinet c'est seulement en cas de rupture si tu as une bonne eau sur t'as region CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en granuler la il a ANIFA (menu extra), je ne savais pas qu'on pouvais lui donnais de la christaline, si c'est moin chere j'y penserai, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je connais pas... c'est un melange je pence comme y'a marqué menu extra?

Ce que tu peux faire c'est tous trié, séparé friandise des granules comme ca tu jette rien et tu donne juste une friandise de temps en temps CLIN DOEIL

Par contre tous ce qui est vegetal (pissenlit, ortis, ronce, fleur de mauve, racine de pissenlit...) tu peut en donner une par jour en intercalent et tu peux aussi lui donner une petite cuillere de solinette (terroin) CLIN DOEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas un melange ce sont des granulés tous identiques
riche en vitamine surtout la vitamine c , riche en omega 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emagine a écrit:
non c'est pas un melange ce sont des granulés tous identiques
riche en vitamine surtout la vitamine c , riche en omega 3


Bonjour

Je ne connais pas non plus... enfin deja ci ce n'est pas un melange... apres reste à savoir si ce n'est pas trop gras ou trop sucré mais c'est pas toujours notifié !

D'ailleurs nous avons souvent constaté.. ou "compris" que lorsque ce n'etait pas noté ce n'etait pas conseillé..

Encore emrci Wouchy d'assurer les réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est de prendre une marque qui a etai utilisé par kelkun d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...