Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Livres / Books.

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un sur le forum aurait-il des adresses internet pour trouver des livres sur l'Akita Americain ?
(en Français ou en Anglais).

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Français à ma connaissance rien ... Crying or Very sad

But in english, you can find one at : http://www.akitabook.com/

Parait qu'il est vriament bien .... Pas trop les finances pour et le temps pour le lire en ce moment ... Mais je projette de me le procurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bible de l'akita : "Akita - Treasure of Japan" de Barbara Bouyet :
http://www.akitabook.com/

"The world of the akita" de Barbara J. Andrews, elevage 'O'BJ', est super aussi... tu peux le trouver sur ebay...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Coco a ete la + rapide Razz


oups desolée Fred Embarassed
Tu as été galant sur ce coup là ! tu marques un point ! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne vous battez pas lol!

Merci beaucoup.

Fred.:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les 2 et perso (comme beaucoup de personnes) je recommande "Akita - Treasure of Japan". C'est le + complet sur la santé, historiques, etc...

L'autre ("The world of the akita") est + ciblé sur l'elevage, la reproduction, la selection genetique...

En faite les 2 sont super interessants... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred a écrit:
J'ai les 2 et perso (comme beaucoup de personnes) je recommande "Akita - Treasure of Japan". C'est le + complet sur la santé, historiques, etc...

L'autre ("The world of the akita") est + ciblé sur l'elevage, la reproduction, la selection genetique...

En faite les 2 sont super interessants... Wink


Merci pour cet avis perso Fred.
De toute façon je commanderai les deux.

Pour info: A l'expo du Luxembourg, j'ai trouvé de superbe autocollant d'Akita American (pour équiper mon van-expo) et aussi de beaux porte-clé.

Fred.:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y etais au lux mais j'ai pas pris le temps de regarder... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:


Pour info: A l'expo du Luxembourg, j'ai trouvé de superbe autocollant d'Akita American (pour équiper mon van-expo) et aussi de beaux porte-clé.


oh .... tu veux pas creer un sujet et nous en dire un peu plus Fred siouplééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="cocolili44"]
Frédérick a écrit:

oh .... tu veux pas creer un sujet et nous en dire un peu plus Fred siouplééééééééé


Ben, y'a pas grand chose a en dire, j'ai juste acheter des autocollant d'AA sur un stand à l'espo du LUX.

Fred.geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Ben, y'a pas grand chose a en dire, j'ai juste acheter des autocollant d'AA sur un stand à l'espo du LUX.


et c'est qui en photos dessus tu sais ? tu veux pas nous montrer ? (suis curieuse moi tu sais bien geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
Quelqu'un sur le forum aurait-il des adresses internet pour trouver des livres sur l'Akita Americain ?
(en Français ou en Anglais).

Fred.


Amazon.com, c'est là ou tu peux trouver le plus de titre, mais uniquement en anglais.

Pour des ouvrages en francais, c'est surtout les revues canines qu'il faut cibler.

Le "Akita: tresure of Japan" de B.Bouyet est effectivemnt LE livre a lire sur les AA! Very Happy

Ca c'est ma collec de livres anglais sur les Akita (Inu et Jap) lol! :

faut que je mette ma photo a jour car j'en ai eu d'autres depuis! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: Emilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH OH impressionnate collection affraid

Des tes articles francais, y en a t il des interessants sur la santé et l'historique de l'akita?
Ou peut on les trouver ou les commenter?

:R5: Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va vraiment falloir que je vienne chez toi un de ces 4 Emilie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre a jour ma photo avec tous mes livres en anglais lol! :


Le dernier arrivé étant l'Akita Annual 2007, petite bible pour les éleveurs d'Akita US. Cette anéne il y a même une partie consacrée a l'Inu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChanurAkita a écrit:

Le dernier arrivé étant l'Akita Annual 2007, petite bible pour les éleveurs d'Akita US.


heu peux tu preciser Emilie ? Est ce un book, un magazine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocolili44 a écrit:
ChanurAkita a écrit:

Le dernier arrivé étant l'Akita Annual 2007, petite bible pour les éleveurs d'Akita US.


heu peux tu preciser Emilie ? Est ce un book, un magazine ?


Ni l'un ni l'autre: il s'agit d'une sorte d'annuaire des éleveurs américain et anglais qui présentent leur élevage (pub) leur chiens etc...(mais toius els éleveurs exsitant ne sont pas dedans, seuls sont présent ceux qui ont acheté un page de pub), agrémenté d'articles, de recherches et d'interview d'éleveurs de divers pays. C'est édité tous les ans en Angleterre. Smile C'est très interessant!

Et depuis cette année, une partie de l'annual akita est consacrée au Inu, avec dedans des éleveurs anglais et européens. Very Happy

:arrow: Tu peux le trouver sur amazon.uk en neuf et parfois en prix d'occaz!Compte environs 20 euros frais de port compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Bonjour tout le monde !!!
Une tite question !!!
Avez vous des livres sur l'akita Americain ?
Si oui où les avez vous trouver ?

Moi j'ai beau chercher je ne trouve pas Crying or Very sad

Auriez vous un site où je pourrais en trouver ?? scratch

Merci d'avance a tous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai redirigé ton message Anne Lise (coco la magicienne)

tu trouveras quelques livres en Anglais sur l'AA présentés sur ce sujet Anne Lise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur sa serai super!!
sinon il faut traduire ses livres dur dur pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anne-lis
Mince alors .... Meme pas en francais ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emile ta collec m'a toujours impressionnée.........je me suis demandé où tu trouvais tous tes objets akita....sur ebay je ne trouve rien....... :*1:

akita treasure of japan, le nom me dit quelque chose, il est connu ce bouquin ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

akita treasure of japan, le nom me dit quelque chose, il est connu ce bouquin ??


C'est le gros livre rouge juste en bas sur la photo.
C'est un des livres américain les plus connu (et récent) Il y a un peu d'Inu, mais c'est surtout sur l'AA.
par contre ce livre est très complet sur la santé, l'histoire, les maladies, l'alimentation, les soins, le caractère etc.... J'aime beaucoup ce livre.

Pour répondre a ta 1ère question:
Je me fournis pas mal sur Amazon.com.
Mais ce qui viens du Japon (livres, statues, cartes, figurines, divers etc...): j'ai des amis au Japon, ça aide! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChanurAkita a écrit:
Mais ce qui viens du Japon (livres, statues, cartes, figurines, divers etc...): j'ai des amis au Japon, ça aide! Wink


tricheuse bounce bounce bounce

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chance sauf si c'est ecrit en japonnais alors là pour moi pas moyen de le traduire :m09: :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tentée de commander le book "Akita Treasure of Japon" Volume II

Fred (Aramis) tu l'avais commandé par quel moyen ?

et Frederick l'as tu commandé récemment ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
je suis tentée de commander le book "Akita Treasure of Japon" Volume II

Fred (Aramis) tu l'avais commandé par quel moyen ?

et Frederick l'as tu commandé récemment ? :*1:


Noel approche ... des personnes seraient tenté de faire une commande groupée ?

Je vais m'en prendre un donc tant qu'à faire de commander ... autant en faire venir plusieurs pour minimiser les frais de port ...

Donc si certains sont interessés, manifestez vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco, il est en français ce livre ou non??? Et de quoi il parle au juste??? De nos Akita je sais mais de quoi au juste??? Je te demande ça car je me cherche un livre qui parle du comportement de l'akita, le dressage et tout.... un livre complet finallement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Coco, il est en français ce livre ou non??? Et de quoi il parle au juste??? De nos Akita je sais mais de quoi au juste??? Je te demande ça car je me cherche un livre qui parle du comportement de l'akita, le dressage et tout.... un livre complet finallement!!!


ce livre est en anglais, tu peux le trouver sur le lien qu'Anne So a mis un peu plus haut.

Il parle de l'histoire de l'akita de son caractère, comportement, des maladies de certaines lignéees ... tout autour de l'aita quoi ...

voici le "sum up" :

Akita-Treasure of Japan,” Volume II by Barbara Bouyet is a new concept in dog breed books, filled with information unavailable in other books on the Akita. In addition to revised and expanded chapters covering history, training, dog shows, growth stages, temperament, breeding, and puppy care, there is an extensive Herbs and Supplements Chapter. The Akita Nutrition Chapter introduces you to the real world behind the dog food industry and offers healthy alternatives including the Bones And Raw Foods diet. The chapter for the Aging Akita will keep your senior dogs comfortable for years; the breed specific Diseases Chapter brings you the latest important information on diseases, diagnosis, treatments, drugs and nutritional support. The general Health Chapter offers an in-depth discussion on vaccines and recommended vaccine protocols from the experts. Canine diseases, parasites and basic care for your dog are covered along with homeopathic alternatives, antibody titers, nosodes, and immune system support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une supposition concernant ce livre, imaginons qu'une personne du forum posséde un niveau suffisement bon en anglais (bon d'accord, déja je suis éliminé :*1: ), imaginons également que ce gentil forumeur ou euse puisque a priori les garçons ne sont pas légions, donc imaginons que pendant la lécture de ce livre il ou elle s'équipe d'un magnifique stylo et d'un non moins magnifique cahier et que part inadvértance il ou elle se mette à traduire tous ces jolis mots (incompréhensible pour bon nombre d'entre nous!!!).

Cela ne s'appellerait pas de la traduction mais pourrait erte vu comme un immense service rendu aux personne ne possédant pas cette culture de l'anglais.

Donc si un jour l'imagination rejoint la réalité, et bien moi je suis preneur.

D'avance :R5:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trad pour le livre entier ? waow ! lol
J'peux le faire pour le texte que coco à mis mais un livre entier, ça fait ptet un peu long. Quoique la trad ça se vent O.o
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro et Oni a écrit:
Ok, merci, je vais voir si mon anglais est assez bon pour le lire... :*2:

hé ! caro tu demeure en alberta ,tu n'est pas bilingue?? tu dois t'ennuyer par bout :*2: moi aussi j'ai rester là,un an, a innisfail pres de red deer,j'avais 18 ans et je parlais a peine l'anglais et je peu te dire que je me sentais seul des fois ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très imaginatif Franck :m09:
ce serait avec plaisir mais faudrait il avoir le temps ...
meme pas pris le temps de le commander encore ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...