Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nbrs d'AA au LOF ?

Messages recommandés

Invité
Qui sait ou je peut avoir le nombre de naissance d'Akitas Americains inscrits au LOF chaque année depuis sa reconnaissance par la FCI ???

Merci pour l'info.

Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas non plus ou trouver ce genre d'information scratch

Toutefois, voilà ce que je peux te dire sur les numeros de LOF des AA :

- décembre 2003 : aux alentours du N°70
- Juillet 2005 : aux alentours du N°190
- Novembre 2006 : aux alentours du N° 290

donc depuis un ou deux ans en France ... ça tourne à moins d'une centaine de chiots AA LOF par an

Voila Fred !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Coco et Barbara pour l'info.

Je vais attendre la réponse de Clode.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre pourrions nous essayer de retrouver le maximun d'AA de France avec leur numero de lof .... qu'en pensez vous ?

Ca nous constituerait une base de données des AA de France à notre echelle certe ... mais en s'y mettant tous ... on peut arriver à qqch d'ineressant non ? scratch

Commençons par dresser la liste de nos AA entre membres du forum, grace à nos carte de pedigree et on verra bien ... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que fait claude, il les liste maintenant depuis un petit moment, mais c clair ke si on peut le faire de notre coté pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Claude ? T en est ou ? Combien d'AA identifiés dans ton répertoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post, c'est super ce que vous faites ! tant qu'il n'y en a pas trop c'est encore jouable...

ca va etre un travail de titan tout de meme affraid

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de réponses à ce sujet ce qui me laisse penser que les membres ne sont pas interessés :*1:
Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment on pourrait procéder? on poste ceux kon connait avec le nom en entier et le numéro de lof et toi tu fais une liste au fur et à mesure au début du post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Une centaine de naissance par an , c'est pas si mal !.. j'aimerais en croiser plus dans la rue , mais jamais . :*1: : . c'est encore bien rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi peu de naissances en France car race peu connue ... Mais mieux vaut en rester là pour l'instant qu'en arriver à un phénomène de mode ... qui pourrait nuire à la race !

Pour rappel les AA font partie du groupe 5 ... c'est pas pour rien .. Ils ne sont pas à mettre dans les mains de n'importe qui ...

Be Carreful ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...