Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Répertoire des AA inscrits au LOF

Messages recommandés

Il ya un début à tout ... Voici ce que j'ai pu répertorier pour l'instant d'après mes débuts de recherche sur internet....





Tous vos loulous n'apparaissent pas dans la liste .... normal j'ai pas trouvé leur numéro de Lof ! Alors n'hesitez pas à le dire à cet endroit j'actualiserais le tableau sans pb ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai :

Volodia du Clos de Jos :124/37
Congo de Ying Tao : 173/22
Au Pays des Merveilles de Champernoune : 255
Another Tribal Song de Champernoune : 181
Vanillia Cloud de Champernoune : 180/48
Vica du Clos de Jos : 121
Visions Of The Wild de Champernoune : 149/30
CH.Minda Catch Me Quick For Champernoune : 242/46
Daitan Ni Am's Bisbal : 153/19
Ultra Snow White du Val de la Boissière : 95/31
CH.Akiko's Charmed : 154/32
Kevin's Dream Asmp : 191

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - Retrouvez vous tout simplement votre AA dans cette liste ?

2 - Pouvez vous regarder le pedigree de votre chien et ainsi mentionner des AA non répertorié encore ?

3 - Les membres ayant participé à des expos, ont ils gardé les catalogues, et pourraient ainsi compléter cette liste ?

Allez Allez study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venise My Love des Chevaloupsgreg 134
Torazo's Quincy Jones 97/00013
Geilsaven Lady Madonna 86/00020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
Geilsaven Lady Madonna 86/00020


heu ... j'ai deja Unly you du val de la Boissiere en 86 juju ? :tye:

c'est toi ou moi qui debloque ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier sur le certificat de naissance, et sa maman est bien 000086/00020
On m'aurait délivrer un faux ????? :colere:

:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai toujours pas la réponse pour Geilsaven Lady Madonna 86/00020 juju mais je t'ai pas oubliée Wink

Par contre, Fred Aramis est il inscrit au Lof ? Peut etre peux tu nous en dire plus sur ces origines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok o k Merki Fred !

La liste s'agrandit ... doucement ... mais surement LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Betty ? as tu ses papiers ou pas encore Fred ?
si oui quel est son numero de lof à la belle ? et ses parents voir grand parents ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez trouver votre bonheur ici:

http://www.chiens-de-france.com/chiens/resultats_pedigrees.php

Mais attention: les données ne sont pas fiables a 100%!
Et il n'y a pas tous les chiens répertoriés, car ce sont des éleveurs qui rentrent manuellement le pedigree de leur chien dans la base de données.

ce site le fait pour toutes les races. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait trouver un moyen d'indexer les chiens de façon a les retrouver plus vite. Avec la date de naissance, peut-être ?
En tout cas, c'est du bon boulot :pà:

Shykiss but wild kiss de Champernoune : 32/00
Serdess Dark Shadows 17/05

O'BJ Miss America 03/01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula alors je reprends ...
à vrai dire très judicieuse ta question car je n'ai meme pas expliqué mon tableau Embarassed 1000 excuses

donc :

1ere colonne : numéro donné juste pour avoir un ordre d'idée du nombre d'AA que l'on a pu recencer jusqu'à aujourd'hui ... donc c'est vraiment "ma pure invention" ce numero ne veut absolument rien dire d'autre ... c'est pour savoir à combien d'AA on en est de rencés ...

2eme colonne : nom officiel du chien + le "dit qqch "

3eme colonne : Numero d'inscription au Livre des Origines Françaises depuis que la race a été officiellement reconnue par la SCC

4eme colonne : Numéro de confirmation par sexe

petit exemple ... Prenons

- Hoka - Hey's Tribal Song dit Tama : c'est le 1er chien a être inscrit au Lof et le 1er mâle à avoir été confirmé

- Anshee How'l Melody dit Melody : c'est le 16ème chien à être inscrit au Lof et la 4eme femelle à avoir été confirmée

Ainsi, dans la dernière colonne il peut y avoir 2 fois le même chiffre

exemple :
Anshee How'l Melody dit Melody (femelle)
Monarkin Time Lord (mâle)


donc du coup, j'ai trouvé judicieux car logique de classer cette liste par numéro d'inscription au lof et donc de faire un tri croissant sur la 3ème colonne (la 1ere étant juste pour nous donner une indication pour savoir à combien d'AA on en est ...)

M'avez vous compris ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est bien ce que j'avais compris :pt34:
Tiens, je crois que j'ai une astuce pour faliciter la recherche : une couleur différente par sexe.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On pourrait également éditer cette liste pour faire un petit répertoire. Mais, pour que cela soit intéressant, il faudrait mentionner les origines des parents et les coordonnées du naisseur et du propriétaire.
Avec l'accord du club, bien sûr car je ne sais pas si c'est autorisé de mettre un chien et ses origines sans l'accord du propriétaire.
Tant que cela reste en interne, je pense qu'il n'y a aucun problème.
Et il vaut mieux commencer maintenant tant qu'on cerne relativement bien les naissances.
C'est jouable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben en faite ton tableau est très explicite et c'est bien ce que j'avais compris aussi Coco.:pt34:

Comme le dit Anne-so un code couleur pour les sexes sur les numéros de confirmation des chiens serait très judicieux.

Je pense que ce répéretoire peut être très interessant, mais par sécurité je demanderais quand même l'avis du président du club.
Anne-so, je suis d'accord avec toi sur le faite que tant que cela reste en interne mais le problème est que dès lors ou c'est en ligne sur internet, il n'y a plus trop d'utilisation en interne !! non ?

Donc mieux vaut en parler a Mr Favier (président du club) où à Mme Roud (résponsable section AA).
Qui sait peut-être même qu'ils publieront ce tableau dans le prochain bulletin du club.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Venus in Furs de Champernoune 90
Bruno est : Second Thoughts de Champernoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:

Comme le dit Anne-so un code couleur pour les sexes sur les numéros de confirmation des chiens serait très judicieux.


ah ouai carrément super idée :pà:
par contre je vais mettre en couleur ceux dont je connais le sexe mais certains par le nom j'en ai aucune idée ....
Donc HELP !

Frédérick a écrit:


Je pense que ce répéretoire peut être très interessant, mais par sécurité je demanderais quand même l'avis du président du club.
Anne-so, je suis d'accord avec toi sur le faite que tant que cela reste en interne mais le problème est que dès lors ou c'est en ligne sur internet, il n'y a plus trop d'utilisation en interne !! non ?

Donc mieux vaut en parler a Mr Favier (président du club) où à Mme Roud (résponsable section AA).
Qui sait peut-être même qu'ils publieront ce tableau dans le prochain bulletin du club.:pà:


donc j'ai déjà parler à Mme ROUND de ma petite recherche .... elle ne peut pas me communiquer malheureusement les données souhaitées. Elle doit pas avoir le droit ou je sais pas. Je ne cherche pas à connaitre et diffucser le nom des propriétaire ni des naisseurs simplement le nom et le numero de Lof ...

Par contre effectivement ce serait interessant de le faire mais à usage personnel et donc ne pas le diffuser sur internet car je pense que si ca devait etre fait ça aurait été fait par le club de race
donc pour ce 1er travail que nous diffusons sur le forum, maintenons nous au nom officiel et du numéro de lof, on ne pourra nous reprocher de divulguer des informations confidentielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:

Bruno est : Second Thoughts de Champernoune


En es tu sure Anne So ? car moi j'avais trouvé un Bruno tout court sur cedia dans une expo avec un numéro de lof 193/23
et un Second Thoughts de Champernoune 30
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sûre que Second Thoughts de Champernoune a pour surnom Bruno.
Mais effectivement, je ne savais pas qu'il y avait un Bruno 193/23 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup ca me parait bisard ....
je pense qu l'erreur est de moi ... car 2 bruno ... c'est peu commun comme nom de chien à vrai dire !
je vais mettre le 2eme bruno en "suspens" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens "B" comencent à 260 ( pour le numéro du certificat de naissance ) , etc... environ.
Or "ton" Bruno est 193, donc il doit manquer une lettre devant le nom ...
Il faudrait que tu le retrouves sur Cedia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais vous soumettre une idée vu qu'il est délicat de donner les noms des propriétaires pourquoi ne pas faire une carte comme tu as fait pour le forum de la répartition des AA en France ça peut être intéressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
je voudrais vous soumettre une idée vu qu'il est délicat de donner les noms des propriétaires pourquoi ne pas faire une carte comme tu as fait pour le forum de la répartition des AA en France ça peut être intéressant?


oulà oui super interessant ! Mais tu augmentes la difficulté là !
Faudrait que les AA aient des puces électroniques détectant leur localisation ... :Ejè:

nan sérieux très bonne initiative mais super dur à mon avis ....
Voyons avec le club de race éventuellement car c'est sur que la confidentialité y serait car juste des "repères" sur la localisation ... mais balaise quand même à retrouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait que les AA aient des puces électroniques détectant leur localisation ...


:p0: Pas besoin d'aller jusque là! Si tu as les noms des propriétaires tu peux trouver leur adresse.
Eh oui c'est un challenge lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:

:p0: Pas besoin d'aller jusque là! Si tu as les noms des propriétaires tu peux trouver leur adresse.
Eh oui c'est un challenge lol2


vivi pas si dur en soit ... mais là tu touches la vie "privée" des gens et c'est pas correct et sanctionnable à mon avis ... :*1:
car tout le monde n'es pas comme les gens de ce forum qui veulent parler de leur AA ... certains ne veulent pas être embetté et pourraient mal prendre cette démarche .... donc n'allons pas plus loin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala! Non biensur je ne parle pas de diffuser les noms adresse et n° de téléphone des propriétaires! Ce serai effectivement pas correct. Je parlais pour toi personnellement pour faire une carte ou tu met le nombre de AA par département! Je crois que je me suis mal exprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ... mais meme ... la personne qui va faire cette recherche "empiette" sur la vie privée des gens et un propriétaire qui n'apprecie pas la démarche peut se retourner à la fois contre oi, mais contre celui qui m'a communiqué les coordonnées meme si je ne les diffuse pas sur le forum ... juste par principe ...


Maintenant on est à l'abbri de pas grand chose donc je prefere pas m'aventurer dans une telle démarche pour n'avoir de probleme vis à vis de personne Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ça peut embéter certaine personne de toutes façon se sera déjà super si vous arrivez à recenser tous les chiens.
Et pour Fred pas de souci pour discuter à la NE autour d'une bouteille (ça risque d'être drôle sur le ring)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
114 AA répertoriés à ce jour cheers
Les fifilles en rose et les mecs en bleu ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!! mais c'est pas beaucoup?
:félicitations: :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nan on en est au 1/3 .... Mais tous ceux qui sortent pas en expo difficile de connaitre leur existence, leur nom et leur numéro de lof.... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Coco, c'est déjà un peu plus clair sous cette forme là. :pà:

Concernant ma chtite femelle => Best Behavior de Champernoune => LOF en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !! c'est un super travail que tu fais coco !!
merci et bravo à toi et à tous ceux qui contribuent à cette liste !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey les petits nouveaux .... :m09:

avez vous regardé ce sujet ?

Merki de nous fournir les éléments de vos AA please pour que la famille s'agrandisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je relance ce post car on essaye de faire un beau tableau récapitulatif des chiens du forum avec leur "carte d'identité" et il nous manque pas mal de LOF.
Il nous faudrait le n°de LOF des chien suivant:
LOU
CHEYENNE de Muriel
LOKI
CIMBA
NEMO
BOUNTY de Elisha
BRISKA
TAMA
CHAITAN
LAKY
BINKEE
COUMAI
TORZA
CAYENNE
KEIKO
CALINKA
CLIFF
VASCO
BODY
CHEYENNE de Sylviane
CHAMAN
LUIS
ENYA
SHIKKO
SHOGUN
GABI
INARI

Voilà je compte sur vous pour nous apporter des réponses :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pourriez m'aider siou plait
ou est le numero
otrement j'ai 112/43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super :R5: , c'est le bon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loupinou44 a écrit:
vous pourriez m'aider siou plait
ou est le numero
otrement j'ai 112/43


nonnnnnnnnnnnn....... je ne pense pas
Lou doit être au alentour de 158 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour call me cheyenne de champernoune lof en cours

et B'NIGHT IN WHITE SATIN dit briska son n° est 5GD.JAP.288

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clode a écrit:
loupinou44 a écrit:
vous pourriez m'aider siou plait
ou est le numero
otrement j'ai 112/43


nonnnnnnnnnnnn....... je ne pense pas
Lou doit être au alentour de 158 !!!!!!


ooups autant pour moi... Bon ba Claude explique nous où Préscillia peut trouver le numéro de lof de Lou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylviane !

Pour priscillia, deja 1ere question Lou est il confirmé ? Il me semble ...
si oui il y a bien 2 numéros séparés d'un "/"

sur la carte pedigree du lof de ton loulou (carte rose format A4) tu as la cas ede ton chien, puis sa descendance. Et dans sa case à lui tu as "Lof Grd Ch Jap X/Y"

pi etre peux tu me scanner cette carte et me l'envoyer par mail si t as un scanner :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recopie tout commeça !!

LOF 5 GD.JAP.112/43

VERY DARK SHARK
DU VAL DE LA BOISSIERE
male né le 29/04/2004 2drp052 250269700080906
Fau.Pan.Bla

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clode a écrit:
loupinou44 a écrit:
vous pourriez m'aider siou plait
ou est le numero
otrement j'ai 112/43


nonnnnnnnnnnnn....... je ne pense pas
Lou doit être au alentour de 158 !!!!!!




toutes mes excuses...... c'est moi qi était dans l'erreur
merci priscilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...