Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 coco a écrit:du coup ca me parait bisard .... je pense qu l'erreur est de moi ... car 2 bruno ... c'est peu commun comme nom de chien à vrai dire ! je vais mettre le 2eme bruno en "suspens" ... ce bruno en question est un chien né en Amérique du sud....... qui vit vers tours et qui a eu son lof en france il n'y a pas qu'un äne qui s'appelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 coco a écrit:juju a écrit:Geilsaven Lady Madonna 86/00020 heu ... j'ai deja Unly you du val de la Boissiere en 86 juju ? :tye: c'est toi ou moi qui debloque ? :Ejè: unly you est 096/034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 clode a écrit:unly you est 096/034 Heu ... ca fait un moment qu'on avait trouvé Claude ! tu hibernais dans ton bureau à Bercy ou quoi ? :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 coco a écrit:clode a écrit: unly you est 096/034 Heu ... ca fait un moment qu'on avait trouvé Claude ! tu hibernais dans ton bureau à Bercy ou quoi ? :Ejè: VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 clode a écrit:VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la marmotte sort de son nid ! et pas qu'un peu ! je vois que ca bose dur à Bercy ! :m09: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour Claude!!! Lnum de Coumai 369 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Allez je deterre ce post parce que ça m'interresse beaucoup cette base de données: De ce que j'ai pu avoir: Dakota n° 577 Nemo (stairwood durch waters) n° 420 à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Y a t-il des LOF qu'on aurait pas ? Très certainement ! Allez les copains je compte sur vous pour agrandir notre liste des AA en France !! :thanks: Si vous avez des catalogues d'expo, il y a aussi des LOF des chiens présents, merci encore !! Kevin's Dream Dodger : 582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites