Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adry

l'AA : la propreté et les betises de chiot

Messages recommandés

voila, je me demandais...on dit souvent que l'Inu est propre tres tot...plus de pipi dès son jeune age (bien que pour moi ca n'était pas le cas, suki était propre à 7mois lol2 ) mais je m'interroge aussi sur l'AA...

a quel age vos loulous ont été propre ? et comment cela s'est passé.

on dit aussi que l'inu est un chien qui fait tres peu de bétises de chiots, et pour suki, à part me manger ma boite de lunettes GUCCI >|< elle n'a jamais fait aucune bétise...

vos bébés ont il fait des bétises en étant chiots ?

merci de vos réponses...

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Vik, aucun caca dans la maison (oui ! oui!) et les pipis, elle est devenue propre à 4 mois.
Point de vue bêtise, elle s'est attaquée au papier peint du mur autour d'une prise mais a vite arrêté car après le papier, c'était le béton ! Et puis elle s'est fait les 3 meubles télé qu'on a eu !
Sinon elle a était cool comme chiot, à part ces 2 bêtises, rien d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun caca ???? :face:

c'est génial !!! quel bonheur ca a du etre !!!

:aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai bonheur !!! mais maintenant elle se venge pdt la mue !!! je finis par me dire que j'aurai préféré quelques cacas à des bourres de poils pdt des mois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala ca doit etre un vrai western chez toi avec tous ces poils ! et ces bottes de catons de poils qui roulent...moi c'est ca, donc j'imagine toi ! :p0:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part .... chiots propres très vite ... genre a 3 ou 4 mois pour les 2. quelques pipi de joie pour Bayaa jusqu'à 4 mois et demi ... Mais une fois que j'ai su qu'il était bon d'ignorer les chiens en rentrant du travail et aller les voir qu'une fois qu'on l'avait decidé ... et bien du coup nikel pu de pipi :pà:

Pour les bétises ... je croise les doigts car ils sont encore jeunes ! Mais dans l'ensemble c'est super d'en avoir 2 quasi de même âge ! Certes faut s'en occuper, les éduquer , les sortir ... Mais au moins ils jouent ensemble et contrairement à ce qu'on pourrait croire ils ne font pas les betises en doubles ! OUF !!!! :e21:

Ils s'occupent beaucoup ensemble et n'ont pas le temps de s'ennuyer !

A part les chaussons sur la pelouse ...:Ejè: Rien d'autre à signaler en bétises pour les miens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bounty etait prope des qu'on la uh a 2 mois edemi
il faisait ses besoins sur un journal
merci coco de l'avoir bien eduquer!!!!!!! :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
moi bounty etait prope des qu'on la eu a 2 mois et demi
il faisait ses besoins sur un journal


c'est vrai qu'avec mes parents on voulait vraiment qu'ils soient propre le plus rapidement ... et le coup des journaux ça a bien marché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super vraiment ! je trouve ca génial ! quand je vois comme j'ai galéré avec suki !! :*1:

:p0:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil Mme FACON eduque tellement bien ces chiots qu'il sont propre des l'arriver chez leur maitre aucun pipi et caca pour COUMAÏ depuis sont arriver et pour les betises Anouk ma arracher jusqu'a environ 1 an le linge de mon etandage sinon pas trop de betise et COUMAÏ ma fait ca premiere betise ce matin il a faillit me tuer une poule je suis arriver a temps il commençait a la deplumer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
COUMAÏ ma fait ca premiere betise ce matin il a faillit me tuer une poule je suis arriver a temps il commençait a la deplumer!!!!


:*2: ca c'est une bétise dis donc...pauvre poulette, elle a du avoir sacrément peur !!

donc encore deux qui ont été propre également super tot.

ca doit etre le bonheur d'avoir un chiot propre de suite...Ca me parait utopique pour moi !!! :p0:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
COUMAÏ ma fait ca premiere betise ce matin il a faillit me tuer une poule je suis arriver a temps il commençait a la deplumer!!!!


ooups j'ai oublié de parlé du lapin qu'on a retrouver mort Rolling Eyes
soit bayaa soit blacky a ouvert un clapier lundi dernier et a très légerement mordu un lapin, suffisamment pour le tuer malheuresuement ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre lapin il fautque blacky et baya voille mon lapin cacahette sinon le pauvre ils en ferront q'une boucher :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volodia aussi a été propre tôt ! genre vers 4 mois je dirais...
Pour les bétises, ma mère lui a toujours interdit le salon alors dès qu'elle arrivait à rentrer kan il n'y avait personne à la maison, ou la nuit, elle allait faire ses besoins sur le tapis ! La vilaine !
A part ça rien du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons eu Ayla et Black pearl à 4 mois et ils étaient propres, quand aux bétises, ils en font très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi bounty n'en a pratiquement pas fait sauf maintenant il vient de dechiqueter son tapis il y a plein de morceaux dans toute la piece :tye: :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Je suis contente de lire tous ces messages ...l'akita A a l'air plutot facile dans sa jeunesse , tant mieux ! j'ai eu 2 chows et eux aussi étaient propres très tot . Pour ma BBS , çà a été un peu plus long et surtout : destruction !.. çà , c'est l'horreur , elle nous a mangé 2 fois la porte d'entrée !... maintenant , elle vit dehors et s'en porte très bien , le bbs aime etre dehors . Vos akitas A acceptent de rester seuls quand c'est le cas ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marielin
Je n'ai pas se problème car je travaille sur mon lieu de travail... mes chiens sont rarement seuls , c'est d'ailleurs le problème car les fois ou ils se retrouvent seuls c'est là ou ils ont les boules !.. :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi propre quand jel ai eu à 2 mois et et demi,elle a trois mois aucune betise,elle reste seule 4 heures le matin et 3 heures l apres midi,elle ronge ses os , oreilles de cochons et ses jouets en corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...