Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Keepy

Quand vous partez en vacance?

Messages recommandés

Invité
bien sur caro , ils ne tolerent que les membres de leur meute ou alors a la limite une chienne qu'ils connaissent deja, si un autre chien penetre dans leur clan il sera echarpé..... ooups ,donc redoublement de vigilance lorsqu'on a plusieurs chien ils n'ont plus du tout le meme comportement qu'un chien seul :enerve:

jan_et_zaza a écrit:
Maf a écrit:

hé ben t'es comme Coco, tu en veux à mon pseudo ? Laughing
Coco m'appelle Mag et toi tu m'appelles Julie .... naaaaaaan je suis MaF / Mat :m09:

ooups ooups ooups Je crois que j'étais fatiguée...Mea culpa!!

me suis encore planté dernierement ? ? ? ? :*1:

OUPS et desolée d avance alors

Invité
coco a écrit:
jan_et_zaza a écrit:
Maf a écrit:

hé ben t'es comme Coco, tu en veux à mon pseudo ? Laughing
Coco m'appelle Mag et toi tu m'appelles Julie .... naaaaaaan je suis MaF / Mat :m09:

ooups ooups ooups Je crois que j'étais fatiguée...Mea culpa!!

me suis encore planté dernierement ? ? ? ? :*1:

OUPS et desolée d avance alors

nan rassure Coco, pas d'erreur récemment :Ejè:
Pis Jan, pas de soucis, je suis rodé maintenant
:m34:

donc si j'ai bien suivi ... Franck nous a abandonné c'ets bien ca ?

a t il prevu une journée complete pour lire le fofo à son retour ? :Ejè:

De retour après ces superbes vacances et j'ai enfin récupéré Calinka, tout s'est très bien passé, d'après une des jeunes filles qui à gardé Calinka elle s'est très bien comporté.
après les 3 minutes de folies des retrouvailles ou il est préférable de s'habiller de façon plutôt rustique (et oui 3 minutes avec un AA qui essai de vous dévorer c'est difficile à vivre) et bien j'ai décidé de la faire marcher un petit peu avant de monter dans la voiture pour 30mn de trajet. Avant de prendre la voiture nous avons croisé la nounou et là à ma grande surprise Calinka avait l'air de vouloir repartir avec elle, ça m'apprendra à me faire du souci........

En tous cas merci à tous pour votre soutien.

Invité
Voilà qui te permet de penser sereinement aux prochaines vacances!
J'espère que tu nous montreras quelques photos...

Invité
ben voilà, Calinka s'est trouvée une Nounou et toi de la tranquilité d'esprit quand tu parts en vacances :pà:

Maf a écrit:
ben voilà, Calinka s'est trouvée une Nounou et toi de la tranquilité d'esprit quand tu parts en vacances :pà:

Je ne compte pas la laisser à chaque fois, d'ailleurs cet été elle vient avec nous dans les Landes et dans le Périgord.
ensuite je lui poserai la question pour savoir si elle préfère la pension ou les vacances en famille :Ejè:

Je remonte ce post car j'aurais besoin de vos avis/conseils sur les pensions canines ... pour savoir comment faire pour trouver LA bonne pension ?
J'ai vu le site de "Gardicanin" sur le net, ça a l'air pas mal, est-ce que quelqu'un connaît ? Merci d'avance !!! :pà:

Invité
Demande à ton véto s'il connait une adresse, regarde dans les Pages Jaunes et essaie de prendre un RDV pour visiter les Pensions que tu as sélectionnées. Demande si les chiens sont sortis, où (parcs/ballades), combien de fois/jour, disposent-ils de boxes individuels intérieur/extérieur, et enfin, l'expérience de la personne qui est responsable!
Il faut que l'endroit te plaise, qu'il soit calme.
A propos de la garde à domicile, méfie-toi des personnes qui viennent chez toi, elles n'ont pas toujours de l'expérience... et ce sera beaucoup plus compréhensible pour ta chienne d'être dans un endroit "neutre" (Pension) que de laisser rentrer un étranger chez elle, alors que vous êtes absents!
:bronzette:

Faus tu partie d'un club canin, ou emmenais tu Be Zen en club étant chiot ? dans ce cas tu pourrais demander aux membres s'ils connaissent des nounous sympas pour toutou geek

Joséfine a écrit:

A propos de la garde à domicile, méfie-toi des personnes qui viennent chez toi, elles n'ont pas toujours de l'expérience... et ce sera beaucoup plus compréhensible pour ta chienne d'être dans un endroit "neutre" (Pension) que de laisser rentrer un étranger chez elle, alors que vous êtes absents!

je partage le meme avis, ce n'ets pas toujours evident de faire garder son akita par un etranger sur son propreterritoire. A la rigueur qu'il aille dans une nouvelle maison, famille, mais chez lui l'akita est parfois trop chez lui justement ... surtout sans ses maitres mieux vaut faire attention ...

Merci beaucoup pour vos réponses ! :pà:
Personne ne connaît "Gardicanin" (j'ai trouvé ça sur le net et il y a plusieurs "dogsitters" vers chez nous) ?

J ai vu ca a l air pas mal mais je trouve ça assez cher(35€ pour 5 jours arff) , tu connais personne qui peux te garder ta chienne?

En fait, on a eu un gros coup de coeur pour un chien d'1 an et demi à adopter (un berger belge à poils longs), mais mes parents ne veulent garder qu'un gros chien à la fois, d'où ma question pour trouver une solution et prendre ce pauvre toutou sans renoncer aux voyages.

SISKO a écrit:
J ai vu ca a l air pas mal mais je trouve ça assez cher(35€ pour 5 jours arff) , tu connais personne qui peux te garder ta chienne?

Oh les Bougnats, 35€ pour 5 jours c'est cadeau :m09:

Perso je paie 15€ par jour et je trouve ça honnête.

franck a écrit:
SISKO a écrit:

Oh les Bougnats, 35€ pour 5 jours c'est cadeau :m09:

Perso je paie 15€ par jour et je trouve ça honnête.

C'est ce que je voulais dire : c'est vraiment pas cher !!:Ejè:

95 € pardon pour 5 jours

mon doigt a rippé

sorrrrrryyyy

vous m'avez epargné les reflexions sur les auvergnats, ca m etonne de vous deux :Ejè: :MDR: :MDR: :MDR:

N'empêche qu'on peut constater que même ton clavier se rebelle à l'idée d'écrire de trop grosses sommes......:m09: :m34:

Akitanesque a écrit:
Je remonte ce post car j'aurais besoin de vos avis/conseils sur les pensions canines ... pour savoir comment faire pour trouver LA bonne pension ?
J'ai vu le site de "Gardicanin" sur le net, ça a l'air pas mal, est-ce que quelqu'un connaît ? Merci d'avance !!! :pà:

Es-ce que tu as trouvé ton bonheur avec une super pension pour Be zen, ou c'est pour cet été ?

En fait, tant que Be Zen est seule chez nous, mes parents la gardent avec plaisir en cas de besoin (mais pas cet été, elle vient avec nous ! :pà: ), le problème se serait posé si on avait pris le Berger Belge abandonné en plus, car mes parents n'acceptaient pas de garder 2 gros chiens (ils sont âgés, je les comprends).
Du coup, on a renoncé au deuxième chien, la mort dans l'âme, mais c'est plus raisonnable ... Etant tous les 2 enseignants, on part souvent en vacances, alors le problème de garde allait se poser souvent, et il est très difficile de trouver des locations quand on a 2 chiens (d'un seul coup, les gens te répondent que c'est déjà loué alors qu'ils venaient de te dire le contraire avant d'apprendre que tu as 2 chiens !!!), et on n'aurait pas pu mettre Be Zen aussi régulièrement en pension avec son copain, elle qui a l'habitude d'avoir beaucoup d'espace (et aussi au niveau budget, il faut bien l'avouer ...).
Du coup, Bibi reste "fille unique". :*1:

• Créer...