Akitanesque 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Frédérick a écrit:Le plus difficile, sur une chaise mesdames et mesieurs !!! :MDR: :cchamp: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 coco a écrit:moi c'est du velo-chien avec Bayaa qui "trotte" à coté du vélo ... quelques balades pour la faire maigrir un peu la fifille ... Avec Baloo j'ai pas repris je l ai fait qu une ou 2 fois mais il fonce comme un dingue donc faudrait que je prenne le temps de le canaliser avant le départ et qu'il s'echauffe doucement avant de partir comme un tarré ! Mais vu que j'ai pas le matériel, je fais ca simplement avec une laisse enrouleur que je tiens à la main donc assez casse gueule avec un chien qui demande qu'à tirrer ...donc les gamelles ... ça m'attire pas plus que ca :Ejè:bon bien quand je relis ce que j'avais mis et bien tout compte fait ca se passe vraiment bien ... Je sors de temps en temps Baloo en balade à velo et ca se passe super bien ... je le tiens en laisse enrouleur et collier tissu etrangleur et il reste quasi tout le temps à droite au nieavu de la roue avant ! on croise des minis chiens et un "TU LAISSES" et il regarde juste et continue son chemin ... plus galère avec les chiens en liberté ... dans ce cas là je m arrete et attend que le maitre rattache son chien... sinon si le chien vient sur Baloo et que ca doit partir au carton .. et bien je laisserais mon chien bouffer l'autre ... ca m agasse ces chiens en liberté qui viennent vers le votre ... "Oui mais il est gentil ...:colere: " Ben oui Mme ou M. mais si c'est un male ca risque de pas le faire pour le mien ... a vos risques et périls ... "donc pour l'instant ... je touche du bois en vous ecrivant ... mais pas de gamelle :*1: et un gros Baloo qui adre ca traverser les champs, voir des vaches, des chevaux, et filer le long des rivieres ... et ... POURVU QUE CA DUR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 tout a fait d'accord avec toi! ca m'agace aussi les gens qui ne prennent pas la peine de rattacher leur chien... le jour ou ca casse et ben tant pis pour eux, mes chiens sont attachés je suis dans mon droit eux non, c dommage pour l'autre chien mais bon si ils sont inconscients on y peut rien quand meme.... :*1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Julie a écrit:tout a fait d'accord avec toi! ca m'agace aussi les gens qui ne prennent pas la peine de rattacher leur chien... le jour ou ca casse et ben tant pis pour eux, mes chiens sont attachés je suis dans mon droit eux non, c dommage pour l'autre chien mais bon si ils sont inconscients on y peut rien quand meme.... :*1: Pareil c'est d'ailleurs pour ca que ca a clashé plusieurs fois avec le gros, des chiens en liberté ... c'est drole les gens qui disent "vous inquietez pas il est gentil!" (mais oui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) moi j'ai peur pour Akim, pour le moment il n'a rien eu ... mais bon ... je lache Akim plus souvent maintenant, mais bon je prends toujours garde aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 je viens de rentrer de mon entrainement avec keiko et je suis crevette comme on dit... depuis 3 semaines on fait une heure de course tous les deux jours environ(soit 10km) selon le temps et on se debrouille pas mal! j'espere trouver un club qui fait du cani cross car ca me plait vraiment bien!! je vais mettre des photos de mon kitou avec son harnais. par contre je cherche une sorte de longe avec un elastic pour amortir les chocs lorsque monsieur vois un autre chien ou un canard...comme on cour autour d'un plan d'eau des fois y a foule... ooups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu trouveras sans peine dans tous les magasins d'accessoires canins ou par correspondance chez polytrans ou doomerack................trés belle discipline dommage qu'il y ait aussi peu de concours en france car souvent les paysages sont splendides ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites