Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro et Oni

Oni, la toute nouvelle!!!

Messages recommandés

Très heureux d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout va bien.

Les photos sont tellement belles que ça fait penser à un montage.
Vous avez certainement passé de bons moments dans cette magnifique région.
Je pense que cette séparation passera rapidement à voir ton emploi du temps de premier ministre.
grosses bises à tes enfants.

Vivement noël...............

Ha oui, j'oubliais presque... J'ai reçu un beau cadeau d'une dame que je ne connaît pas... :m09: Elle m'a donné un petit puppy qu'elle a trouvé abandonné. Nous ne savons pas la race ni l'age mais d'après le vétérinaire c'est une femelle d'environ 7 semaines, une Husky mélangé avec une autre race plus petite car c'est pattes sont très petite pour un husky. Elle est merveilleuse. Les enfants l'adore. Je l'ai nommé Suky ( prononce Souki). Elle n'est pas encore propre mais ça viendra. Elle a été séparé de sa mère très jeune (moins de 5 semaines) donc elle a besoin d'avoir toujours une présence avec elle (enfants, chien, chat...). Elle écoute vraiment beaucoup et apprend vite. Je l'ai depuis dimanche et elle maîtrise déjà le rapelle (ce que j'ai jamais réussi en 1 an avec Oni.... lol) elle connait aussi le mot tapis. C'est vraiment merveilleux!!! Voici donc des photos de ma petite Suky. Si vous avez une petite idée de la race qu'elle peux être dite le moi.... Wink

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, le paysage est superbes sur les photos, de bien jolie photos de famille !!
Et la ptite nouvelle est a croquer ! :d34:

Invité
Euh, difficile de deviner l'origine de Suky :m09:
Elle a une jolie petite bouille et j'adore ses grands yeux !
Voilà qui doit mettre beaucoup de joie et d'animation dans ta maison.
:pà:

Vous avez du passer de belles vacances, ca donne vraiment envie d'aller faire un tour par la bas tous ces paysages un peu sauvages. :pà: Elle a effectivement une sacrée bouille la petite Suki :pt34: Un simili husky qui obéit au rappel :*2: :Ejè: ben profites en bien parceque ca va pas durer :m09:

haha, c'est pour cette raison que j'en profite... Oui les vacances ont été merveilleuse mais comme le temps a passé vite j'ai l'impression de ne jamais avoir eu mon mari avec moi :*1: C'est plate mais que voulez-vous.... c'est la vie!!! Donc je vais essayer de venir vous voir de temps à autre mais je ne sais vraiment pas à quelle fréquence... donc merci de me garder parmi vous!!! :pà:

coucou caro, contente de te revoir, :R5: pour ces jolies photos, les paysages sont splendides ! Suki est très mignon!

Bonjour tout le monde. Vraiment désolé de ma si grosse absence parmi vous mais comme vous le savez déjà mon mari est en trainning pour l'Afganistan depuis le mois d'Aout donc je suis seul avec mes 2 enfants et ma garderie de 5 bébés. Ce qui me fait 7 enfants les matin, soirs et les journées sans école... beurk!!! Mon mari arrive jeudi pour 3 semaines (le temps des fêtes) ensuite il repart à son trainning au Québec. Il reviendra nous voir 4 jours en mars avant de partir pour l'Afganistan et ensuite, je le reverrai seulement en octobre 2009. C'est très long et je manque de temps pour tout faire.

Ma Suky est super. Elle écoute vraiment super bien et est parfaite avec les enfants. Le seul défaut que je vois est sa race... Wink Elle est un mélange de Beagle et Husky. Elle a le corps du Beagle et les couleur du Husky. Moi je voulais un gros chien et là je me retrouve avec une petite affaire qu'on écrase à chaque fois que l'on débarque du lit. Ma voisine d'en face a un Akita identique à Oni mais un mâle. Il est peureux mais je m'ennuie tellement de Oni quand je le vois.... C'est tout de même un mal pour un bien car je n'ai pas de temps pour moi donc encore moins pour un gros chien qui a besoin d'exrcise et d'attention.

Donc sur ce, je vous souhaite un très JOYEUX NOËL et une SUPER BELLE ANNÉE 2009!!!

:froid-neige: (ici il fait -20°C aujourd'hui avec 15 cm de neige environ)
: bisous :

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, en effet tes journées ça doit étre du sport !! je suis contente que tout ce passe bien et que ta petite Suki se plaise avec vous.
Bon courage pr la suite et bonjour a toute la famille : bisous :

je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année avec toute ta famille!

sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

j'epere que tu mettras des :photos: de ton chien
JOYEUX NOEL : bisous : : victoire :

Salut Caro, je suis content d'avoir de tes nouvelles et te souhaite de joyeuse fetes de fin d'année en famille. :cchamp:
A bientôt.

• Créer...