Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

Blabla autour des résultats d'expo

Messages recommandés

j'espere que des ames charitables vont nous donner les résultats au moins dès ce soir !!

on attend !

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai est les photos sont accèptées:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez résultats et photos, on a hate!!!! :Ejè:

:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Amateras
ba moi je viens de téléphoner au clos de Jos, et y étaient à l'expo du dimanche :p0:

Mais d'après Jojo qui m'a aimablement répondu :thanks: Jojo, la nationale se seraient bien passée ?????

vite, vite, des noms , des :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalà ... trop fatiguée pour vous donner les resultats ...
J'ai moi meme pas tout retenu ...
Qui pourrai nous faire ca ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocolili44 a écrit:
oulalà ... trop fatiguée pour vous donner les resultats ...
J'ai moi meme pas tout retenu ...
Qui pourrai nous faire ca ? scratch


Je n'ai pas tout noter non plus !! désoler.
Je pense que Katharina Round nous les donneras dès qu'elle aura un moment de libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, que ceux qui connaissent certains resultats et classements les annoncent ...

pour mes 2 chiens, bayaa a fait TRES BON en classe jeune 3eme sur 4
et Blacky TRES BON en classe jeune 2eme sur 4

voili voilou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coumaï à fait meilleur baby :pà:

BRAVO COUMAÏ CHAMPION BABY!!!!!!!!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
tout le monde, merci encore pour la participation massive et pour la bonne humeur de chacun!
Désolée pour les resultats complets...si vous ne les avez pas quand je rentre de vacances c'est promis je vous les donnerais mais là...franchement REPOS....nous partons une semaine à la mer :-))))))
soyez sages!!!
amitiés à tous
Katharina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
CLASSE OUVERTE MALE :

1er : Staiwood Durch Waters (Némo)
2e :Torazo's Quincy Jones
3e : je me souviens plus
4e : How'l Melody Say C'N'C de Champernoune (Sissou)
Les 4 premiers sont excellent, les autres très bon :
Unusual French Kiss de Champernoune (Poggs)
Vision's of the Wild de Champernoune
Walk On The Wild Side de Champernoune
Kevin's Dream Aldo
Kevin's Dream Akioto




Je crois que c'est Amaqui du Clos de Jos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
je confirme aussi, c'est bien amaqui, 3ème.


oui amaqui ..... sur !!

il était engagé en intermédiaire et c'était une erreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les jolies photos ,enfin de nouvelles et belles photos de NEMO :pt34: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki pour les photos et bravo à Nemo :pt34:

ce serait interessant de connaitre le nom des chiens ... Arno ? :*1:

le bringé me plait pas mal je dois dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement le metier de juge
study

ne doit pas etre facile car départager des chiens qui paraissent aussi beaux les uns que les autres me semble difficile.


Je suis admiratif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, j'ai quelqu'un de mon forum qui a mis les résultats, mais a enlevé les affixes.

-classe ouverte mâle :

- Born for satisfaction
- Stairwood durch waters

-classe puppy mâle :
Be vishnu the widsom and strenght of god

- Classe ouvert femelle :
A shivasnow s warrior

- Classe jeune femelle :
Yasei no kokora no yasashii takara

pour vishnu, et shiva, qu'il me semblait reconnaitre en photo, l'affixe est tresors de nirveau. ils appartiennent à la meme persone.
et je sais pas si la jeune femelle ne vient pas de la bas aussi, coco le nom te dit qqch ?

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci TANIA pour ces photos de l'expo d'Evian et encore BRAVO au beau NEMO :pt34:

Merci Audrey pour les noms des chiens.:pà:
Mais tu nous donne les noms sans les résultats en faite !! qui a fait quoi ?? a part NEMO pour qui on le sait déjà.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, je sais fred, mais ca je les ai pas... :*1:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
lol, je sais fred, mais ca je les ai pas... :*1:

bizoo


Oki, attendons que Arno nous les communique alors !:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:


pour vishnu, et shiva, qu'il me semblait reconnaitre en photo, l'affixe est tresors de nirveau. ils appartiennent à la meme persone.
et je sais pas si la jeune femelle ne vient pas de la bas aussi, coco le nom te dit qqch ?



shiva et "Bilou" sont bien des TN
et l'autre est ce que c etait une jeune femelle Blacnhe ? car si c t le cas, ya de fortes chances pour qu'elle proviennent du meme endroit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, voici les noms avec les affixes

Born for satisfaction oh champernoune
Stairwood durch waters
Be vishnu the wisdom and strenght of god des tresors de nirveau
A shiva ultra snow s warrior des tresors de nirveau
Yasei no kokoro no yasashii takar des tresors de nirveau

bilou c'est vishnu, le pinto, et shiva la blanche si je ne me trompe pas.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les precissions Audrey.:pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les resultats qui me semblent etre les bons!!!

male intermediaire :
born for satisfaction de champernoune RCACS RCACIB

male ouverte
stairwood durch waters CACS CACIB BOB

male puppy
be vishnu the wisdow and strength of god des tresors de nirveau TP


femelle ouverte
a shiva ultra snow warrior des tresors de nirneau CACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: M'sieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je supprimerais les commentaires après pour ne garder vraiment que les resultats dans ce sujet mais je tenais à donner mon impression ...

Mitch à l'air vraiment beau :love: :love: :love:

et la petite Meneater pas mal mais rien d'extra non plus ... je suis etonnée qu'Aka ne soit pas passée devant ce WE ! Elle fait jeunette encore la miss je trouve ! très jolie mais jeunette ! un peu comme Bayaa je toruve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ulrika des Protecteurs d'anjody et Ch.Srcky's Hot Chocolate c'est tes chien ça Fred? Si j'ai bon FELICITATION :félicitations:
Moi qui n'y connait rien vous pouvez m'expliquer ce que cette Melodor qui gagne tout a de plus que les autres, je la trouve belle mais je vois pas ce qui fait son grand succès scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Ulrika des Protecteurs d'anjody et Ch.Srcky's Hot Chocolate c'est tes chien ça Fred? Si j'ai bon FELICITATION :félicitations:
Moi qui n'y connait rien vous pouvez m'expliquer ce que cette Melodor qui gagne tout a de plus que les autres, je la trouve belle mais je vois pas ce qui fait son grand succès scratch


- Ulrika des Protecteurs d'anjody
- Ch.Srcky's Hot Chocolate
- Sky's the Limit Cloud Dancer
Oui Flazya, ces trois chiens sont a moi.

Pour la petite Melodor, elle n'est pas si mal que ça faut pas exagérer !! et elle a un très bon handleur et qui plus est très connu, ça aide quand même !! mais chut faut pas le dire.:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais dit qu'elle était pas belle au contraire!!! C'est juste que j'essaie d'aprendre à juger les chiens "beau" pas selon mes critères mais ceux des pro c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle était pas belle au contraire!!! C'est juste que j'essaie d'aprendre à juger les chiens "beau" pas selon mes critères mais ceux des pro c'est tout.


oui je te comprends maité, j'ai aussi du mal également... :*1:
elle appartient à qui cette maneater ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais bien compris.
Tu sais j'aime beaucoup cette femelle, je connais bien son handler, je la suit depuis qu'elle est arrivée en Italie.

Mais je ne l'a trouve pas exceptionnelle pour autant.:e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
flazya a écrit:
J'ai jamais dit qu'elle était pas belle au contraire!!! C'est juste que j'essaie d'aprendre à juger les chiens "beau" pas selon mes critères mais ceux des pro c'est tout.


oui je te comprends maité, j'ai aussi du mal également... :*1:
elle appartient à qui cette maneater ??

bizoo


Propriétaire: Mc Lean Chris, Matthew Bostock, Fabrizio Manni.
Handler: (ils sont plusieurs) mais le principal reste Fabrizio Manni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour tes chiens Fred !!! :pt34:

Il me fait rire Fabrizio Manni avec ses baskets verte fluo !! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:


Propriétaire: Mc Lean Chris, Matthew Bostock, Fabrizio Manni.
Handler: (ils sont plusieurs) mais le principal reste Fabrizio Manni.


autant dire que cette chienne fait expo sur expo ...elle appartient à 3 personnes donc c'est réellement une chienne d'elevage Rolling Eyes


à sortir autant elle commence à etre connue ... mais l'objectivité du jugement est elle toujours là ? ...

car ok elle a l ar mignone mais c est pas parce qu elle est toujours expo que c est une merveille " niveau standard" ... ce que je veux dire c est que ok elle remporte mais est ce toujours justifié ... n'est ce pas parce que c est la chienne d'untel, et dont le handleur est untel ... :*1:

loin de moi l'idée de remettre en cause les jugements j ai absolument pas regardé toutes les expos auxquelles elle a pu participer ... mais à en entendre parler ... elle fait plus parler qu'elle n'impressionne réellement sur les ring affraid

ooups c etait un avis perso ca n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui coco c'est ça les éxpos,tu te met ds le ring avec un très beau sujet et à coté il y a un éleveur connu des juges qui est en éxpo tous le WE,même si ton chien et plus beau(plus proche du standard) que celui de l'éleveur,ben je vs laisse deviner qui va l'emporter 9 fois sur10.
Mais bon en parlant de cette maneater,pesro je la trouve très jolie et pour l'avoire vu au luxembourg en avril dernier je peux dire qu'elle a une très belle expression et de superbes allures,et comme,souvent il n'y a pas beaucoup de concurence,ben c'est elle qui gagne souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprends pas ce que les handlers pro ont de mieux... ils sont habillés en costume ??
car pour présenter des chiens à mon sens il ne faut pas bac+ 12, et au contraire présenté par son propre maitre, je pense que le contact se fait mieux... non ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
je ne comprends pas ce que les handlers pro ont de mieux... ils sont habillés en costume ??
car pour présenter des chiens à mon sens il ne faut pas bac+ 12, et au contraire présenté par son propre maitre, je pense que le contact se fait mieux... non ??

bizoo


entièrement d'accord ...

Mais après tu sens si le chien est à l'aise ou pas aussi ! un chien sorti tous les WE en expo et qui y a pris gout s'exprime bien sur le ring comparé à nos loulous qui sont bien mieux dans nos jardins à faire les endouilles ou les loques plutot que d'etre en expo enfermé en cage dans un hall on ne peut plus bruyant !

ya des chiens de concours (elevage souvent) et les chiens de compagnie ( des particuliers)

on connait le resultat avant de concourrir bien souvent mais bon ! c'est le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
je ne comprends pas ce que les handlers pro ont de mieux... ils sont habillés en costume ??
car pour présenter des chiens à mon sens il ne faut pas bac+ 12, et au contraire présenté par son propre maitre, je pense que le contact se fait mieux... non ??

bizoo


ce qu'ils ont de mieux, ils connaissent les chiens en général, savent ce qu'est un defaut, savent le cacher, les bons handler ont un contact avec les chiens quasiment aussi fort que le propre maitre,
ils savent preparer, toiletter, faire tenir le chien en statique, le mettre aux allures pour eviter qu'il ne se mette au galop, marche en crabe....
oui le costume, ca fait parti de l'etique des expos, c'est un tout, c'est surtout un metier, amuse toi a regarder sur un ring un pro et des particuliers, et dis moi quel est le chien qui est le mieux mis en valeur!

non le bac + 12 n'est pas de rigueur, sinon qui verrais-je en expo :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends... mais je connais de bons particuliers qui sortent beaucoup leur chiens en expo, qui ont appris aussi tout ca, et je trouve que le contact est meme plus "chaleureux", ils ont ce petit plus je trouve.
qu'un mec qui ne connait pas le chien, et vient juste le faire trottiner...

le regard d'un chien pour son maitre ca ne s'égale pas à mon sens... je sais bien que ce n'est pas ca qui est jugé, mais c'est important pour moi.

le costume, meme un particulier amateur peut sortir le costume aussi :m09: :m09:

question à 2euros, ils sont bien payés j'imagine les handler pros ?? c'est leur principale sources de revenus ?? ou c'est juste un à coté ??

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
oui je comprends... mais je connais de bons particuliers qui sortent beaucoup leur chiens en expo, qui ont appris aussi tout ca, et je trouve que le contact est meme plus "chaleureux", ils ont ce petit plus je trouve.
qu'un mec qui ne connait pas le chien, et vient juste le faire trottiner...

le regard d'un chien pour son maitre ca ne s'égale pas à mon sens... je sais bien que ce n'est pas ca qui est jugé, mais c'est important pour moi.

le costume, meme un particulier amateur peut sortir le costume aussi :m09: :m09:

question à 2euros, ils sont bien payés j'imagine les handler pros ?? c'est leur principale sources de revenus ?? ou c'est juste un à coté ??

bizoo


Audrey,
Demande les tarifs a quelques handleurs et tu comprendras très vite.
Il faut une grose, grosse, grosse bourse !!!

Ensuite ça dépend de pleins de paramétres:
- Tout dépend tu type d'expo ?? (Championnat, NE, RE, IB !!!).
- Prise en charge du chien a ton domicile.
- Tu emméne le chien au handleur à l'expo.
- Tu laisse le chien 1, 2, 3 voir 4 mois chez le handleur.

En France, il n'y en a pas cinquante mille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca me parle pas trop... personne ne veut dire de chiffre que je me fasse une idée ??

ceux que j'avais vu à lyon étaient relativement hautains pourtant il y avait des jeunes... et franchement, ils donnaient l'impression d'etre un clan à part, et pas trop l'envie de discuter avec eux...

:*1:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
ben ca me parle pas trop... personne ne veut dire de chiffre que je me fasse une idée ??

ceux que j'avais vu à lyon étaient relativement hautains pourtant il y avait des jeunes... et franchement, ils donnaient l'impression d'etre un clan à part, et pas trop l'envie de discuter avec eux...

:*1:

bizoo


Aller juste pour te donner une idée, les premiers prix commencent a 150 euros sans promesse de résultat, si le chien fait l'IB voir le BOB, en général il y a petit supplément !!
Pour info, j'ai vu des handleurs prendre 10 fois plus...
Pour les contrats de championnats sur plusieurs mois, tu tape souvent les 2 voir 3 milles euros.

Eh oui comme tu le dis, il sont toujours a part et ne se mélange pas.:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
adry a écrit:
ben ca me parle pas trop... personne ne veut dire de chiffre que je me fasse une idée ??

ceux que j'avais vu à lyon étaient relativement hautains pourtant il y avait des jeunes... et franchement, ils donnaient l'impression d'etre un clan à part, et pas trop l'envie de discuter avec eux...

:*1:

bizoo


Aller juste pour te donner une idée, les premiers prix commencent a 150 euros sans promesse de résultat, si le chien fait l'IB voir le BOB, en général il y a petit supplément !!
Pour info, j'ai vu des handleurs prendre 10 fois plus...
Pour les contrats de championnats sur plusieurs mois, tu tape souvent les 2 voir 3 milles euros.

Eh oui comme tu le dis, il sont toujours a part et ne se mélange pas.:*1:


une histoire de fric .... alors autant dire que tu passes "contre" un handleur ... tu peux dire au revoir au titre ... à chien équivalent meme moins beau ... le handleur passe toujours devant meme avec un chien vraiment moche ... je connais des exemples :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui coco ça rejoint ce que j'ai dis quelques lignes au paravant les handlers ou les éleveurs connus passes très souvent devant un particulier,la qualitée du sujet n'est souvant,trop souvent pas prise en compte,et puis il y a les dessous de table et les je couche avec toi le ou la juge si tu me fais gagner,et oui puisqu'on y est,plus de tabous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...