Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

Blabla autour des résultats d'expo

Messages recommandés

Invité
Très belle journée.:pt34:

J'ajouterai que Betty a fait Meilleur Puppy et que le mâle de la classe ouverte Shykiss Mr Stripes at champernoune fait la 1° BOG.

Ce qui fait: Excellent CACS/CACIB-BOB-BOG.
Bravo a tous et :pà: pour la 3° place au BIS jeune de Black Pearl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation pour shykiss qui est un très joli chien :d34: :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello tout le monde!
je me faisai une joie de venir à Pontoise pour la spéciale avec mon gros Tigre mais ma chienne scottie a décidé que justement elle avait envie de me faire ses bb ce jour là!!!!!
donc panique à bord car Cracker avait besoin du CAC de la spéciale pour concrétiser son titre de Champion de France et heureusement mon ami Guillaume Wallois s'est chargé de prendre en charge Mr Stripes!
Guillaume était un peu impressionné au départ mais a tout de suite été sé&duit par le caractère calin de mon gros nounours...Enfin tout ça pour vous dire que non seulement Cracker a fait Meilleur du Groupe mais il s'est distingué hier en gagnant le Best in Show!!!!!! Quel bonheur!
J'ai même pu l'admirer car j'étais monté avec mes terriers le dimanche (BOB scottie et BOB border en passant)Je l'ai biensur laissé à Guillaume car il s'en débrouillait fort bien!!!
Je suis biensur ravie et tres agréablement surprise du fait que de nombreuses personnes généralement peu locquaces à mon encontre m'ont fait plein de compliments sur ce chien , il semble faire l'unanimité ce qui me fait tres plaisir!!!

En tous cas Bravo à tous pour vos résultats et merci pour les photos! si qu'elqu'un en a de mon Cracker qui pourrait m'envoyer sur mon mail perso ce serait tres sympa!!!
Bon je retourne jouer avec les premiers bébés de Cracker à qui j'ai ramené des nouveaux joujoux de Compiègne!!!!

Si vous êtes sages j'essaierai de faire une photo des BB dans la coupe géante de leur père!!!!!
amitiés
Kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cracker est en effet magnifique félicitation pour le best in show c'est formidable!!! Nous sommes tous trés trés sage sur ce forum, on mérite bien des photos :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dis toujours oui pour des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les membres ayant participé aux expos dont on met les resultats dans cette catégorie ... Merci de m'envoyer des photos des AA participants par MP pour que je puisse faire un copier coller "rapidement" et les mettre avec les resultats !

Merki de votre aide Wink

PS : un peu d'ordre et de ménage ca fait du bien dans cette catégorie :Ejè: (d'ou le sujet BlaBla autour des résultats d'expo ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fecilitations a vous tous :pt34:

Et bravo a Cracker pour son titre de Champion de France :félicitations: :pt34: Si j'ai bien compris scratch :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KATHARINA ROUND a écrit:

Si vous êtes sages j'essaierai de faire une photo des BB dans la coupe géante de leur père!!!!!
amitiés
Kate




J'y compte bien Kate,
Pour info : je suis toujours sage (quand je dors !!):m34:

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Hier, c'était l'exposition de Tours, malheureusement suite à des problème pour faire garder mes chiens, je n'ai pas réussis à me liberer, mais heureusement que "pioupiou" a amener mes chiens !!!
Donc il y avait 3 AA, une femelle de Clode qui a fait le CAC et CACIB ainsi que Meilleur de race, félicitation !!!!
et 2 puppy, les soeurs Cheyenne et Cinnamon qui ont toutes les deux obtenu Tres Prometteur.

Je voudrais également remercier Clode d'avoir présenté mes chiens, Cinnamon, et aussi mes Dogue du Tibet Udaipour et Tchunga, il a d'ailleurs obtenu avec mes chiens les 2 CACIB et le Meilleur de Race (il y avait 22 DT de présenté).

Alors un grand merci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool tout ça, Félicitations pour ces beaux résultats.:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super résultats!!! Félicitation à tes chiens et à Vindaye :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est gentil ce claude !! :pà: :pt34:
j'aurais bien aimé le voir perdu au milieu des DT :m09: :m09:

bravo aux trois americains et pour tes DT !!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vos Loulous ! De beaux resultats !!!!!

Et pour Clode ... c'est marrant mais présenter un chien de qqun d'autre ... quand il peut rendre service il est toujours là ! sympa Claude pour Sandra !

Des photos Pioupiou ou pas eu le temps ? :*1: (je demande pas à Claude il va encore me trouver une excuse ... heu ... j'ai oublié de charger les piles de l'appareil ! :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
udaipour a écrit:
Bonjour,

Hier, c'était l'exposition de Tours, malheureusement suite à des problème pour faire garder mes chiens, je n'ai pas réussis à me liberer, mais heureusement que "pioupiou" a amener mes chiens !!!
Donc il y avait 3 AA, une femelle de Clode qui a fait le CAC et CACIB ainsi que Meilleur de race, félicitation !!!!
et 2 puppy, les soeurs Cheyenne et Cinnamon qui ont toutes les deux obtenu Tres Prometteur.

Je voudrais également remercier Clode d'avoir présenté mes chiens, Cinnamon, et aussi mes Dogue du Tibet Udaipour et Tchunga, il a d'ailleurs obtenu avec mes chiens les 2 CACIB et le Meilleur de Race (il y avait 22 DT de présenté).


mais je t'en prie...... c'était un réel plaisir !!!!
Alors un grand merci !!!!![/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations:
Oui un grand grand merci à Claude, avec qui j'ai passé une super journée, malgrés tout bien chargée! Seule avec 6 chiens dans 2 races différentes, c'était galére, donc je suis désolé pour les photos coco, mais cela n'a pas était très possible!!
Mais vraiment merci à Claude sans qui je n'y serais jamais arrivé, il s'est armé de grande patience en me tenant les DT au bord du ring, eh oui nous avons obtenus le Trés Prometteur pour nos 2 bébés AA, suivis par un CACIB femelle et meilleur de race, une RCACS femelle, un CACIB male et une RCACIB male!! Et j'ai du mettre Claude a contribution même SUR le ring!!!! Et il s'en est sorti à merveille!!!!!!!!
:pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: :pt34: :pt34: à tous :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité strike
bon ben moi tout jeune inscrit(ben oui ca arrive a tout le monde) j'ai eu un gros coup de coeur pour la chienne blanche sur une des photos(je sais pas comment vous faite pour les remttre dans un message).
elle est jolie. les proprietaire sont ils inscrits car je les ai pas trouver sur le forum. je la trouve vraiment tres belle.
je m'interesse un peu aux expo.
j'ai regarder sur le forum et j'ai vu que cette chienne etait sortit deux fois en expo et deux fois excellente dont une avec cacs l'autre avec rcacs. ca veut dire quoi tout ca.
il parait que en expo c'est pas la place qui conte mais le excellent qu'il y a derriere. c'est vrai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité strike
c'est une americaine blanche qui etait a evian.
et je suis pas sur mais
je suis aller faire un tours a strasbourg car j'y ai de la famille et je crois qque je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strike a écrit:
bon ben moi tout jeune inscrit(ben oui ca arrive a tout le monde) j'ai eu un gros coup de coeur pour la chienne blanche sur une des photos(je sais pas comment vous faite pour les remttre dans un message).
elle est jolie. les proprietaire sont ils inscrits car je les ai pas trouver sur le forum. je la trouve vraiment tres belle.
je m'interesse un peu aux expo.
j'ai regarder sur le forum et j'ai vu que cette chienne etait sortit deux fois en expo et deux fois excellente dont une avec cacs l'autre avec rcacs. ca veut dire quoi tout ca.
il parait que en expo c'est pas la place qui conte mais le excellent qu'il y a derriere. c'est vrai??


bien d'autres chiens et chiennes ont ce titre .... ca fait pas d'eux forcément de supers chiens ... certains chiens ne sortent jamais en expo et sont encore plus beau ... ne te fixe pas là dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité strike
ok merci de m'avoir repondu!
(ta vu j'ai mis un avatr!! et le pire suis fier de moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
strike a écrit:
ok merci de m'avoir repondu!
(ta vu j'ai mis un avatr!! et le pire suis fier de moi!)


heu ... une vraie photo c'est plus sympa tout de meme :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations:Félicitations à Aka et Diaidia :félicitations:

CACIB et la Réserve ! Bravo les filles ! :pt34:
qui a fait le meilleur de race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: Bravo à toutes :félicitations: ...elles sont où les photos?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a pas Embarassed Embarassed
Parce que j'ai pas pu emmener ma cage donc j'ai dû prendre Volodia avec moi toute la journée et avec les affaires et tout c'était pas possible désolée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
y'en a pas Embarassed Embarassed
Parce que j'ai pas pu emmener ma cage donc j'ai dû prendre Volodia avec moi toute la journée et avec les affaires et tout c'était pas possible désolée !!


arf snif ... on t en veut pas va pour cette fois ! c'est bien parce que c'est toi ... Lol ! Je deconnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee

pas de souci c est sur quand sans cage vois là galère ... pi avec Aurélie vous etiez dans la meme classe donc pas evident pour prendre des photos de l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces 2 photos ! tu y etais ?
qu ont fait les 2 AA en résultats ? Crackers je me fais pas trop de soucis ...Smile mais l'autre tu sais ? il était en quelle classe ?
C'etait une grosse expo ?

en tout cas c est sympa d avoir pensé à nous et de nous ramener des photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:firtsplace:

Shykiss Mr Stripes at Champernoune - BOB + BOG 2 :pt34:


:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant la première photo elle est floue sur les cotés mais on voit bien ce qu'on a à regarder au milieu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello
merci pour les félicitations et les photos!!!
celle de Cracker en mouvement est top!!!
Il fait effectivement 2èdu groupe derrière le malamute gagnant du groupe à Crufts alors il y avait du beau monde!!!
bravo encore à Marie
le we prochain il sera à Martigues :lffeq:
kate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...