Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine11

Blabla autour des résultats d'expo

Messages recommandés

Invité ocegwen
Fred a écrit:
c'est marrant la première photo elle est floue sur les cotés mais on voit bien ce qu'on a à regarder au milieu :Ejè:

çà c'est un effet spéciale blonde avec son nouveau numérique!!
:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ocegwen
coco a écrit:
merci pour ces 2 photos ! tu y etais ?
qu ont fait les 2 AA en résultats ? Crackers je me fais pas trop de soucis ...Smile mais l'autre tu sais ? il était en quelle classe ?
C'etait une grosse expo ?

en tout cas c est sympa d avoir pensé à nous et de nous ramener des photos tongue

J'y étais mais avec ma bergère et une grande caniche.
J'aurais aimé mette enya mais trops petite.
l'autre mâle celtic fait meilleur jeune et c'est un 1/2 frère d'enya par le père(zorro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:R5: pour les photos! J'aime bien Celtic :d34: et Crakers... on va arrêter de chanter ses louanges il va avoir la grosse tête :Ejè: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
on va arrêter de chanter ses louanges il va avoir la grosse tête :Ejè: :love:


je crois qu'il l a deja ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés "Champernoune" cette expo! :Ejè:
félicitations à tous :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations ! dommage qu'il n'y ait pas eu de photos ppleur

et Crackers fait aussi des CACS pas que des CACIB ??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: FELICITATION BLACKPEARL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement pas de photos à vous montrer car matthieu était tout seul avec Black Pearl!!! une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Flo pour les resultats et bravo au beau Black Pearl !:pà:

Avez vous gardé le catalogue pour connatre les origines de l'autre male ? Vu le nom je me dis ne serait ce pas un frère de Lou le chien de Priscillia ?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: C'est génial !!! :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Classe ouverte males

Vica 1er excellent cacib et cacs
Vegas 2eme excellent rcacib
Verneuil non classé


Merci Sandrine pour ce debut de résultats cheers et bravo à Vica qui a gagné visiblement geek

... Mais il me faudrait plus de renseignements ...

- le nom du juge
- le meilleur de race ?
- le nom et les resultats des femelles ( et leurs classes)

pi pour les photos ... nos reporters nous mettent ca ce soir je pense car elles devaient etre naze hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le juge c estait Me Meyer
et non il n a pas été meilleur de race c est Bilbao qui l as eu et pour les femelles Vindaye 2eme excellent et Volodia 3 eme





Je tenais a dire un grand :R5: a Virginie qui a eu la gentillesse de présenté Vica!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:

et non il n a pas été meilleur de race c est Bilbao qui l as eu


pas étonnant, je trouve ce chien magnifiquement sublime :love: :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki pr le complément d'infos Sandrine ! :pà:
je sais pas si ca arrive souvent qu'un meilleur de race soit donné à un jeune alors meme qu en adulte un CACIB soit attribué. D'officie me suit dit Sandrine a oublié de dire CACIB et Meilleur de race. Je suis etonnée ... sachant que c'est kler que Bilbao est super chouette :love:

je complete donc les resultats sauf qu'il le manque une femelle dans le lot :*1:

Virginie si tu as tout veux tu bien completer siouplé ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: à Vica, je ne suis pas surprise du résultat car pour l'avoir vu, il est vraimment magnifique!
:pt34: à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: à Vica !!!

Super bons débuts !

Et Idem à Flo, pour l'avoir vu il est .... :love: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les résultats....
(j'ai aussi complété le message de sandrine dans "résultats")

COF :

1ère Excellent : Asie of Sea Bird Sanctuary
2ème Excellent : Venice Beach des Chevaloupsgreg
3ème Excellent : Volodia du Clos de Jos

CJF :

Best Behavior de Champernoune, faut que Fred nous donne son résultat j'ai pas pu lui demander.

COM :

1er Excellent CACS CACIB : Vica du Clos de Jos
2ème Excellent (je sais plus si la juge lui a donné les réserves) :Végas Don Diego du Clos de Jos
Bon non classé : Verneuil de Clos de Jos

CJM :

1er Excellent BOB : Bilbao du Clos de Jos
Et aussi dans les 6 premiers pour le BIS jeune


Et pour Sandrine, j'ai adoré présenter Vica, c'est un super gros loulou adorable ! Je le referais avec grand plaisir !! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Betty il me semble qu'elle a fait trés bon à cause de sa mue.

En tout cas félicitation à Vica et Bilbao :félicitations: sont trop beau les deux loulous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Vica la juge a demander apres coup de quel elevage il venait car elle ne le connaissait pas du tout et Claude me disais que c est certainement a cause de ça que Bilbao est passé meilleur de race mais de toute façon il est vraiment magnifique comme chien


Au fait est ce que quelqu un sait ce qu il a fait en meilleur de race face a tout ces autres toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En meilleur jeune Bilbao était dans les 6 derniers et en meilleurs de groupe il s'est fait sortir à la première sélection mais il s'est trés bien présenté sur le ring d'honneur :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Pour Vica la juge a demander apres coup de quel elevage il venait car elle ne le connaissait pas du tout et Claude me disais que c est certainement a cause de ça que Bilbao est passé meilleur de race mais de toute façon il est vraiment magnifique comme chien


Au fait est ce que quelqu un sait ce qu il a fait en meilleur de race face a tout ces autres toutous



Sandrine pourquoi Claude ta dit que c'etait surement pour ça que Bilbao etait passer meilleur de race a la place de Vica il viennent du meme endroit je comprend pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilbao etait présenté par Claude qui en a présenté 2 autres et elle a dut l attendre entre chaque présentation donc elle en a deduit qu il venait de chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:

Sandrine pourquoi Claude ta dit que c'etait
surement pour ça que Bilbao etait passer meilleur de race a la place de
Vica il viennent du meme endroit je comprend pas!!!


La juge aurait laissé le meilleur jeune à Bilbao mais aurait peut etre donné le meilleur de race à Vica comme ça les 2 seraient allé sur le ring d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:


La juge aurait laissé le meilleur jeune à Bilbao mais aurait peut etre donné le meilleur de race à Vica comme ça les 2 seraient allé sur le ring d'honneur.


cela dit ... pourquoi ne l'a t elle pas fait ? ELle a pas besoin de savoir de quel elevage ils viennet pour prendre sa décision si ? :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
Virginie a écrit:


La juge aurait laissé le meilleur jeune à Bilbao mais aurait peut etre donné le meilleur de race à Vica comme ça les 2 seraient allé sur le ring d'honneur.


cela dit ... pourquoi ne l'a t elle pas fait ? ELle a pas besoin de savoir de quel elevage ils viennet pour prendre sa décision si ? :*1:


Ben heureusement il ne manquerait plus que cela !!! si les juges commencent a mettre les BOB par rapport aux provenance du chien, il vaut mieux arrêter les expos tout de suite !!

La juge (Mme Meyer) aurait due donner le BOB a Vica qui le méritait largement et aucuns des jeunes présentés en l'occurence (Betty et Bilbao) ne méritait le qualificatif de meilleur jeune.
Il y a des jours où il faut savoir laissé les cartons de meilleur sur la table.

Je ne voudrais blesser personnes mais c'est mon point de vue.

Frédérick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
cela dit ... pourquoi ne l'a t elle pas fait ?
ELle a pas besoin de savoir de quel elevage ils viennet pour prendre sa
décision si ?


Ben c clair qu'un juge n'a pas besoin de connaitre la provenance du chien pour donner tel ou tel titre... Après on sait tous comment c'est dans le monde des expos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait si j'ai bien compris, si Claude avait présenté Vica il aurait été meilleur de race c'est ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est que bilbao aurait ete meilleur jeune et si elle avait su d ou venait vica avant elle l aurait certainement mit meilleur de race et comme ça ils auraient été tout les deux sur le ring d honneur

Voili, voilou en meme temps c est ce que m a dit claude mais on est pas dans la tete de la juge :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
c est que bilbao aurait ete meilleur jeune et si elle avait su d ou venait vica avant elle l aurait certainement mit meilleur de race et comme ça ils auraient été tout les deux sur le ring d honneur

Voili, voilou en meme temps c est ce que m a dit claude mais on est pas dans la tete de la juge :Ejè:


Sandrine, avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Claude, Je te dirai que ce n'est pas des choses a dire sur un forum. Ce genre de reflexion devrait rester entre toi et Claude.
Car c'est le meilleur moyen pour déclencher une polémique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
c est que bilbao aurait ete meilleur jeune et si elle avait su d ou venait vica avant elle l aurait certainement mit meilleur de race et comme ça ils auraient été tout les deux sur le ring d honneur

Voili, voilou en meme temps c est ce que m a dit claude mais on est pas dans la tete de la juge :Ejè:


assez meme plutot subjective comme remarque ... ce qui peut se comprendre ... chacun sur ce forum est fier de son chien ...mais à éviter d'ecrire sur le forum en effet car les interpétations peuvent etre toutes autres ... et un jugement est une decision rendu par un juge ... donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être pas des choses à dire mais bon...personne n'est duppe sur les jugements d'expo ça sert à rien d'être langue de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
histoire close j en parle plus au moins no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...