Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro et Oni

Oni en photos...

Messages recommandés

Coucou tout le monde, depuis le temps que je suis sur le forum, je peux enfin mettre des photo de Oni, elle n'est plus rose!!! Mais svp, dite moi comment mettre une vidéo car ma vidéo est vraiment trops drôle!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai trouvé.... test 1

Oni veux avoir sa balle mais Salem a la balle à côté d'elle. Oni a peur d'approcher Salem de trops près car elle n,est pas dégriffé et lui donne des coups de pattes!!!

<object><param></param><param></param>
</object>
MOV02737
envoy&eacute; par caro_oni


<object><param></param><param></param>
</object>
MOV02738
envoy&eacute; par caro_oni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR: :MDR: Ecxelent, je suis plié de rire!!!!:MDR: :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vidéo est pas très clair car c'est de soir et pris avec mon appareil photo. Je vous en montrerai d'autre plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... Très souvent dans les maisons où il y a chien et chat, c'est le chat qui "commande"...:m09:
Mais c'est très drôle de voir cette grosse bête se méfier de la petite...!:Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est marrant comme les akita se servent de leurs pattes avant pour avoir ce qu'ils veulent.... :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, c'est vraiment drôle les voir aller. Mais mon chat a toujours dégagé la dominance avec tout les animaux. Il n'y a aucun chat ni chien qui peux venir sur mon terrain. Elle reste coucher et grogne. L'autre animal part donc à courir mais si l'animal comprend pas, elle lui saute dessus et le lâche seulement quand il est hors terrain et en sang!!! C'est vraiment drôle la voir aller avec les gros chien.... mais.... pauvre chiens!!! Elle a attaqué Oni une seule fois et Oni a resté avec une touff de poil noir dans la bouche. Salem avait qqn de sa taille!!! Mais finallement, Salem a eu le dessus et Oni un nez grafigné... sans sang par contre!!! Quel beau règne animal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle finesse dans ses mouvements ! super délicate Oni face à Salem pour récupérer sa balle ! on devine qu'elle a du se prendre des coups de griffes auparavanat ! elle se mefie à présent !!!!

merki pour cette video ! elle est très douce quand elle veut ta fifille ! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXCELLENT :pt34: :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: Je viens de trouver une vidéo de Oni quand je l'ai lavé au jus de tomate. Regardez comment elle aime le gout du jus de tomate. Elle lichait même mes canne de jus de tomate vide après le vidéo!!! :p0:

<object><param></param><param></param>
</object>
Onitomato
envoy&eacute; par caro_oni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:m34: la pauvre louloute toute rouge!!! Au moin elle a aprécié le shampoing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes vidéos sont super surtout celle avec le chat ... j'adore :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle entre plus dans la maison depuis qu'elle a attaqué l'autre chien, je suis capable de prendre des vidéos... Je vais même lui faire sa longe cette semaine et aller jouer au champs avec elle, je vais essayer de prendre d'autre photos et vidéos...pour vous!!! Avez vous une idée de longueur de longe qui serais le mieux pour Oni puisque je dois avoir plein contrôle si un chien ce présente sans laisse dans le champs??? 15 à 20 mètres, es-ce trops long ou trops court...??? Je veux qu'elle court cherché la balle pour ce dégourdir les pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinker a 20 mètres et je trouve ça bien mais biensure j'ai toujours un oeuil qui surveille les alentours pour le ramener si un autre chien arrive. Mais que la laisse fasse un mètre ou 20 mètres si l'autre chien est détaché ça change rien :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien mais comme le champs est extrêmement grand (terrain de rugby, soccer et baseball côte à côte) j'ai le temps de voir venir un autre chien... ou un chevreuil (la chasse au chevreuil est ouverte par contre... :m09: ) C'est seulement le fait d'avoir le temps d'attraper la longe et de tirer avant que l'autre arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 20 metres deja .... si tu gardes toujours l oeil dessus tu auras le temps d'agir !
et pi si ta chienne est en longe et que tu l'as ramenée vers toi et que c'est un chien qui vient sur elle alors qu'il est en liberté ... et bien ne culpabilises pas ! Les maitres n'auront qu'à s'en vouloir en meme !

je fais la meme chose avec Baloo meme si lui n'a jamais mordu mais je prends les memes precautions que toi et si un corniaud vient sur lui et que je le ramene à moi avec la longe ... et bien si le corniau le fait suer ... j en voudrais pas à mon chien s'il le mord ! non mais ! à chacun de prendre ses responsabilités aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% d'accord avec toi Coco! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grâce cette Oni sur la vidéo... que de précaution et de tact elle prend pour se rapprocher de la balle !!!
Voilà une séquence très "instructive"!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Oni a eu 1 an, le 8 aout, je n'avais pas de chapeau de fête mais cette semaine je les ai retrouvé et je viens de prendre ces photos il y a à peine 20 minutes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joyeux anniversaire Oni (avec un peu de retard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici maintenant 2 vidéo pas trops drôle mais on vois combien elle est grande (c'est moi avec elle et je mesure 5 pied 5 pouces) et qu'elle aime son jouet... plein de beurre d'arachide... :Ejè:

<object><param></param><param></param>
</object>
Oni dance
envoy&eacute; par caro_oni


<object><param></param><param></param>
</object>
Oni debout
envoy&eacute; par caro_oni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mls32: :mls32: :mls32:

Joyeux anniversaire oniiiiii :fete: :happybirthday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que tout le monde s'est bien amusé pour ton annif Oni..!!!!:Ejè:

Dîtes... Est-ce que qlq'un peut me dire combien ça fait 5 pieds et 5 pouces..???:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééé, j'ai trouvé (merci internet :pà: )
Ca fait 1m65..!!!!!!:pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois que tu as trouver :pt34:

1 pouce = 2,54 cm.
1 pied = 30 cm.

Pour nos ecran de PC:
14 pouces = 36 cm.
15 pouces = 38 cm.
17 pouces = 43 cm.
19 pouces = 48 cm.
21 pouces = 53 cm.

Si ça peut aider quelques personnes:
Voici un CONVERTISSEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute douce ton Oni à prendre son jeu !
Joyeux Anniv à elle en retard !
Ca lui fait un an c'est ca ?

et sinon ... "Aka" c'est un code quebecois ? je l'ai pas compris ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aka
c'est pas le rituel des all black avant leur match Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
aka
c'est pas le rituel des all black avant leur match Rolling Eyes


:m34:

en l'occurence ... Aka Boom pour les All Black :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ajouterai Akarentrés chez eux :bye: :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frédérick a écrit:
J'ajouterai Akarentrés chez eux :bye: :cchamp:


:m34: :m34: :m34: :m34:

Aller ... Au revoir :chalut!: :chalut!: :chalut!: :chalut!: :chalut!: :chalut!: :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé gang pour les mesures américaine mais... je ne connais pas ma grandeur en mètre et en cm... même si les docteurs fonctionne comme ça... :m09: Hé oui, elle a eu 1 an... ça va vite!!! Elle a donc 14 mois aujourd'hui, déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo vous tous, j'ai une question pour vous, regardez les photos et dites moi ce que vous en pencé!!! Il y a de forte chance que ce sois les parents à Oni. Les deux ou juste un des 2 car c'est un couple reproducteur de l'élevage d'où provien Oni. Que pencé vous de la photo du père??? Je trouve que ce n'est pas vraiment une couleur tipique de l'akita!!! Et regardez aussi les bébé de la dernière porté (mai 2007)!!!

Père : Mère :

porté de mai 2007 :

Merci de vos commentaires!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si ces couleurs sont bien présentes chez les AA, c'est possible que ce soit les parents à Oni, pour etre sûre tu pourrais peut etre téléphoner à cet éleveur et lui demander, il doit avoir tes traces de la naissance d'Oni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste sur le museau peut être comme ça..???
(question de néophyte... pas suspicieuse...Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je peux téléphoner mais le problème est que je me souviens plus du nom de l'éleveur, j'ai perdu le papier et de plus, il n'est pas enregistré dans la liste des eleveur de l'Alberta car il n'enregistre pas ses chiens. Il vend des chien pure race mais... non enregistré!!! Je cherche encore mais je sais il est dans quel village donc... je vais trouver un jour!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce ne sont pas des a.a en tout cas ils y ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sure a 100 pour100 que ce sont des AA! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, je suis contente, je crois avoir trouvé le nom et numéro de téléphone de l'éleveur. Trops facile, j'ai été voir les petites annonces classé et comme je penssais, il a une porté à vendre, le même prix que la porté du mois de mai... et il est du même village. De plus, le nom me dit quelque chose... donc c'est bon signe!!! En passent, si je sais le prix de la porté du mois de mai est qu j'étais supposé acheté un bébé Akita de 8 semaines chez lui mais finallement j'ai acheté Oni d'une dame qui habite le même village et qui m,a confirmé avoir acheté Oni à la même place!!! Donc, j'avais déjà un point de départ!!! Il me reste seulement à les contacter.... donc, trouver quelqu'un de bilingue qui appelera pour moi étant donné que je ne parle pas vraiment anglais!!! Je ne veux tout de même pas manquer les informations importante. J'en profiterai aussi pour voir comment il fait sa sociabilisation et si il a une idée quoi faire avec Oni qui mord ses congénères!!! Je vous en redonne des nouvelles!!! :pà:
Bientôt j'aurai des photos des vrai parents à Oni et qui sais, peux-être des photo de Oni à sa naissance quand elle était encore à l'élevage!!! En attendant, en voici des récentes.....


Ce sont des photos de notre sortie au champ avec la longe ce week-end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà ! Tu vois même en longe elle est contente ça se voit à sa tête !
elle est trop jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois plus les photos et je peux pu en poster.... ppleur ....le site servimg.com veut plus s'afficher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...