Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro et Oni

Oni en photos...

Messages recommandés

Invité
ah bon... pourtant moi je les vois bien les photo...

très beau ton poilu

Oni a l air de plus qu apprecier la longe ... elle retrouve sa "liberté" !
pour ses parents ... pour moi il s'agit bien d'AA autant la mère que le père ...
tient nous au courant quand tu aura appelé l'eleveur Wink

Julie a écrit:
je vois plus les photos et je peux pu en poster.... ppleur ....le site servimg.com veut plus s'afficher...

Moi non plus ça ne fonctionne pas si je passe par le forum. Je dois ouvrir une autre fenêtre et tapper cette adresse : https://servimg.com/
Essaye et donne moi des nouvelles...

Pour ce qui est des parents à Oni, je vais appeler en fin de semaine car j'ai confirmé aujoud'hui que c'est bien sont eleveur. Il reste seulement à téléphoner!!! Pour la longe, oui, Oni est très heureuse, trops même. Quand je la rentre dans la maison (par la porte arrière toujours) elle va à la porte avant, regarde le champs de l'autre côté de la rue et pleure comme un bébé. si je ferme la grosse porte, elle ne peux plus voir dehors donc elle ce met debout sur 2 pattes au milieux du salon pour regarder par la fenêtre!!! Donc Merci pour ce truc de longe... elle adore et nous aussi!!! :pà:

Ok, voici une vidéo de Oni dans la neige, j'en aurai une autre quand le serveur dailymotion ne me mettera plus le message d'erreur à 36% de téléchargement!!! Donc en voici une pour commencé!!! Oui c'est bien moi qui parle... :Ejè:

<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
Oni dans la neige
envoy&eacute; par caro_oni

Invité
:pà: Super ! Tinker aussi fait pareil sauf que lui il attend que je lui cours après (dans l'appart c'est folklo on tourne autour de la table pendant 10mn :Ejè: )
En tout cas elle a pas l'air d'avoir froid elle se roule dans la neige.

Invité
Par contre c'est pas drôle tu parles pas assez! :m34:

Ben là, voulez vous que je vous fasse un discourt, comme dans les courses de chevaux, tout vous dire ce qu'elle fait... :m09: C'est pas mieux vous aller rire de moi et mon accent :Ejè: Bon en voici une autre!!!

<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
Oni encore dans la neige
envoy&eacute; par caro_oni

Invité
Elle fait des bond! Un vrai petit cabris :m34:

Invité
brrr ça me donne froid toute cette neige!!!

en tout cas elle s'éclate bien :pt34:

Invité
Elle est trop belle ta puce, j'adore les blanc, c'est trop beau!!

Bisous :d34:

Voici ma grosse larve qui a décidé de bloquer le chemin à un de mes chat!!! Elle s'est couché et la regarde!!!

Et ici elle a plutôt l'air de dire.... Aye dérange moi pas avec tes photos... pour une fois que c'est moi qui lui bloque le passage et non le contraire!!!

toujours une bonne bouille ta miss !!! avec ses oreilles orange :Ejè: (coco moqueuse ce soir ... :ordienpanne: )

ca faisait un moment qu on avait pas vu la miss !!!! et dans sa niche ca donne quoi maintenant ? Elle y va ?

PS : attention à ses griffes ... visiblement elle en a 2 super longue ... ca risque de lui faire mal, il faudrait le lui couper :*1:

La niche.... super, elle passe 95% de son temps dedant, le 5 autre % elle est dans la maison. Elle adore venir dans la maison mais après environ 1h, elle demande de retourner dans sa niche.... :*1: Elle a commencé ça en fin de semaine passé. Elle est bizarre des fois!!! Pour ce qui est des griffes, je sais, je doit lui couper mais à chaque fois elle veux nous mordre... elle déteste que l'on touche ses pattes. Tu devrais la voir, elle veux nous mordre mais sais qu'elle ne doit pas donc... elle accotte ses dents et nous lèche ensuite!!! Normalement les griffe s'use sur le pavé mais l'hiver..... la neige est trops mole!!! Je doit donc prendre RV au vétérinaire pour les couper!!!

Invité
Elle a pas l'aire malheureuse cette Oni avec son grand sourire! :d34:

C'est marrant car je trouve que sur la 2eme elle a vraiment les yeux d'un AI !

• Créer...