Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

Les akitas et la chaleur

Messages recommandés

C'est une réflexion de coccinelle qui m'a fait penser à poser la question, même si les chiens n'ont pas vraiment pu souffrir de la chaleur cet été...!:m09:
Les inu ne souffrent pas spécialement de la chaleur, pas plus que les autres chiens en tout cas... Je sais que Saku y est moins sensible que la bretonne que j'avais avant, et passe des demi-heures entières en plein cagnard à faire la crêpe.
Et dans l'ensemble, ils sont tous comme ça.

Et vos gros ours..?????

Je sais que la plupart sont encore très très jeunes, donc on ne peut pas vraiment savoir : leur résistance au chaud (et au froid d'ailleurs) va varier avec les années...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bounty qui habite dans le sud sa va c'est sur il se met a l'ombre
dans son jardin on lui a plantaient des arbres et une pergola pour qu'il est plein d'ombre et dans la maison il y a la clim quand il fait trop chaud il reste dedans a oui j'avais oublier du canis pour l'ombre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oma ne crains pas du tout, féfé ça va il est né dans le sud et n'a pas une grosse fourrure c'est béné qui supporte le moins....elle est née dans le "grand nord" par rapport à Marseille!!!! du coup par les grandes chaleurs elle fait la larve sur le carrelage frais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Calinka qui vient de passer son premier été dans le sud, elle à rapidement trouvé ses coins de fraicheur dans le jardin. Il faut tout de meme dire que cet été à plutot été "polaire" donc j'en s'aurai plus au prochain réchauffement climatique tant annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vik la chaleur c'est pas son truc !
Quand il est fait chaud elle respire super mal, au début j'avais l'impression qu'elle tiendrait pas le coup, maintenant je me suis dit à ses respirations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla et black pearl sont à l'ombre dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi c'est "au coup par coup"...! Chaque individu réagit plus ou moins différemment, comme nous en fait..!
Saku a EXACTEMENT la même quantité de poils l'été et l'hiver, et en fait, est protégée de la chaleur comme du froid par sa grosse fourrure..!
L'été, les gens me disent toujours qu'elle doit avoir chaud ! Ben non, moins que moi en tout cas...:m09: Et je tire pas la langue pour ça...!!:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volodia recherche l'ombre et la fraicheur aussi quand il fait trop chaud, mais elle n'a pas plus chaud qu'une autre race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missln22 a écrit:
les votres supportent bien la chaleur?


Kuma n'aime pas la chaleur étouffante de l'été mais lorsqu'elle se met à l'ombre elle part au bout d'un moment s'allonger au soleil et en automne, elle demande à sortir pour aller s'allonger au soleil et bénéficier de la chaeur des rayons du soleil, elle ne dort pas trés souvent sur le carrelage et préfère de loin la chaleur et le confort douillet de son panier. D'ailleurs quand elle en a marre d'être dehors elle demande à rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dois pas avoir le bon alors, il aime que le carrelage pratiquement, aime pas la chaleur ... aime la boue, la vase, mais n'aime pas mettre ses patounes depuis peu dans l'herbe humide, monsieur ferait il sa chochotte? ou monsieur n'a pas apprecie la bagarre avec le rosier de la derniere fois? mdr mais bon la je pollue hi dsl ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permise de deplacer vos sujets les filles geek
Mais pour info, quand vous ne savez pas si un theme a deja été cré, vous pouvez faire "rechercher" en haut dans la barre de tache du forum et vous tappez le mot clé et vous trouvez ainsi les sujets en questions ou pas ...

mais sinon pas de souci je me charge de faire les transferts quand j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...