Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco01

Rassemblons nous au max en expo

Messages recommandés

Invité
Moi tu connais c nantes bien sur. :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour terminer l'année 2007 moi ce sera:
- Lausanne, 2xCACIB.
- St-Etienne, CACIB.

Ensuite petit repos en attendant le début de l'année pour la France:
- Le Bourget, CACIB.
- Châlon en Champagne, CACS.
- Bourg en Bresse, CACIB.
- Colmar, CACIB.
- Bar le Duc, CACS.
- Lyon (Ch.France).
- Mantes la Jolie, CACIB + NE ??.
- Semur en Auxois, CACS.
- La Roche sur Foron, CACIB.
- Nevers, CACIB.
- Pontoise, CACIB.
- Grenoble, CACIB.
- Compiegne, CACS.

Pour la Suisse:
- Fribourg, 2 x CACIB.
- St Gallen, 2 x CACIB.
- Luzern, 2 x CACIB.
- Canibulle, CACS.
- Lausanne, 2 x CACIB.

Pour les autres pays etrangers, je pense en faire quelques unes en,
Republic Tchéque, Slovaquie, Autriche, Belgique.
Et peut-être en Italie et en Espagne (avoir) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les prochaines sont Strasbourg, Lausanne et Stuttgart.
Pour celles de 2008 on verra, il y aura déjà Colmar sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais en expo seulement en visiteur car pas de chiens à présenter à mon regret...
:*1:
mais je serais à st etienne pour voir barbara et ses deux loulous.
puis à lyon aussi l'an prochain bien sur !!!

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Adry je suis trop contente de pouvoir te rencontrer ça y est j'ai envoyer mes engagement qui vient d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:

puis à lyon aussi l'an prochain bien sur !!!



certainement RDV à Lyon alors Adry geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avignon ce week
Martigues fin novembre

pour 2008 je pense Montpellier, Valence, Fréjus, Lyon, Pierrelatte, Ventabren a voir pour le reste j'espère encontrer un max de passionés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour lyon par contre, il faudra organiser une grande grande rencontre et tout, je pense le faire sur mon forum car il y aura aussi beaucoup de monde, et ce serait cool que l'on réunisse nos deux forum pour cette grande expo... et que l'on fasse une big renconte akitale !!

c'était une petite appartée !

barbara, je suis ravie de te rencontrer aussi :pà:

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adry a écrit:
pour lyon par contre, il faudra organiser une grande grande rencontre et tout, je pense le faire sur mon forum car il y aura aussi beaucoup de monde, et ce serait cool que l'on réunisse nos deux forum pour cette grande expo... et que l'on fasse une big renconte akitale !!



heu je sais pas Adry ... tu me connais pas mais je suis pas du genre à me meler ... quand je vais aux expo j'evite tout le monde je reste dans mon coin et ne parle à personne ... donc je pense pas que ce soit une bonne idée !


heu .... j espère que t as pas lu jusqu au bout .... car c'est pas moi du tout en fait !:m09: :MDR:

EXCELLENTE IDEE adry ! reunissons le max de gens !!!!!!
surtout qu au championnat de France j ai entendu dire que l'ambiance etait vraiment "compet' " donc bon .... ca m'attire pas franchement de rencontrer des gens qui pensent qu'aux resultats ... donc si on peut rassembler des particuliers ... ce serait genial :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine a écrit:
Tout le monde a bien compris qu'il s'agissait de Strasbourg !!! Wink


Bien sur, tout le monde connait Stasbourg....... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylve, Avignon je peux pas NAO est trop petite mais montpellier on y sera!!!!. J'espère qu'il y aura des AI et des AA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'anné dernière j'ai vu pas ma d'a.i dont mon copain ai-do qui est vraiment superbe et en a.a on était 2 dont le frère de Béné, Born qui est super beau aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu étais à Avignon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absolument ! c'était la première sortie de Béné en expo à tout juste 6 mois....elle était toute seule et la juge était délirante habillée en cavalière de chasse à courre ! elle a beaucoup aimé Béné et en a fait des éloges!! j'étais toute fière ! quel stress... en même temps je faisais le concours d'agility dans un autre hall avec oma et féfé, c'était le dernier concours de oma qui m'a fait une trés belle 6ème place ! la course j'ai failli arriver en retard sur le ring d'honneur de puppys!! met la veste, lève la veste ,met le brassard d'agility ,change le brassard pour féfé, remet la veste ouf ! ingérable les 2...

tu y étais aussi ?

il y avait une petite shiba superbe aussi les proprios sont super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'y suis allée pour rencontrer des éleveurs on a dû se voir alors j'ai vu un AA sur un coussin où il y en avait deux? c'est là que j'a choisi La couleur de la robe de ma louloute, je suis tombée amoureuse de SANJI l'AI Bringée. On s'est même arreté pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu parles de l'expo d'avignon d'octobre dernier ou d'avril (qui remplaçait celle de fréjus) car en avril effectivement je présentais une a.i toute blanche (avec laquelle je me suis faite taillée une veste d'ailleurs). sur le coussin rembourré rouge il avait Béné et Tara oui....chez les a.i il y avait Mr Zeller avec un tee shirt "akita team" c'est peut être ) lui que tu as parlé ! je ne me souviens plus trop avec qui j'ai causé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'expo de Montepellier c'est vers le 26 janvier. C'est celle qui remplaçait Fréjus l'expo où je suis allée et c'est bien toi que j'ai vu alors avec Béné et Tara et chez les AI j'ai un peu parlé avec M Zeller sinon j'étais avec Monsieur Blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu viens à Montpellier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop ! dans la mesure où maintenant systématiquement je me prends un "trés bon" pour "aspect juvénile" ça fait 50 fois que je l'entends et j'en ai un peu marre....à 18 mois elle ne "pousseras" plus....

si je viens ce sera pour voir les copains ! et surtout tous vos bb!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi je sais pas si ça va me plaire les expos mais on verra bien en tout cas j'y vais surtt pour voir des AA et AI alors j'espère qu'iil y en aura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
je ne sais pas trop ! dans la mesure où maintenant systématiquement je me prends un "trés bon" pour "aspect juvénile" ça fait 50 fois que je l'entends et j'en ai un peu marre....à 18 mois elle ne "pousseras" plus....



ah mince elle fait trop jeune ... on dirait pas pourtant ca me choque pas moi :*1:

faudrait voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes vous inscrit pour le paris dog show les 5 et 6 janvier 2008 ?

cloture des inscriptions le 25.11.2007 pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
vous etes vous inscrit pour le paris dog show les 5 et 6 janvier 2008 ?

cloture des inscriptions le 25.11.2007 pour info


Je ne vais pas inscrire Tinker vu que je sais pas si ses poils auront repousser d'ici là :*1: Mais j'y serai au moin en visiteur! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est au Bourget, par rapport à chez moi c'est pas la porte à côté mais je peux loger deux ou trois personnes pour dépanner mais pas de chien malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Paris Dog Show pas pour moi ...


meme pas en visiteur Virg ?

et les autres ? Fred et Betty par ex ? Ayla ? Byron ? Crackers ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
normalement, on sera là au paris dog show avec Black Pearl.


Vous allez épargner le suplice à Ayla? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis maïté, s'en est fini des expo pour notre lala....elle restera bien au chaud à la maison la fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
meme pas en visiteur Virg ?


Nan je peux pas me permettre parce que niveau argent je pourrais pas, j'ai l'appart qui approche alors faut pas que je dépense trop, et les expos, la route, etc c'est cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:


Nan je peux pas me permettre parce que niveau argent je pourrais pas, j'ai l'appart qui approche alors faut pas que je dépense trop, et les expos, la route, etc c'est cher !


ok ok Virg je comprends ! je suis un peu dans le meme cas ooups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben finalement j'ai peut etre changé d'avis.... Ma copine inscrirait ses chiens aussi donc on partagerait les frais... faut que je vois ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
ben finalement j'ai peut etre changé d'avis.... Ma copine inscrirait ses chiens aussi donc on partagerait les frais... faut que je vois ça...


ah ce serait cool ! de mon coté j essai de trouver qqun de la région qui y va aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie des Hortillonages Picard vas surement y aller avec ses Inu, tu pourrais voir avec elle Coco :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais au Bourget normalement, bon vi, avec mes Hounds... Pas encore d'AA :Ejè:
Si ça intéresse quelqu'un, mon Jumpy peut aussi amener un AA et son propriétaire!
Je suis dans l'Ain entre Mâcon et Bourg en Bresse! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joséfine a écrit:
Je vais au Bourget normalement, bon vi, avec mes Hounds... Pas encore d'AA :Ejè:
Si ça intéresse quelqu'un, mon Jumpy peut aussi amener un AA et son propriétaire!
Je suis dans l'Ain entre Mâcon et Bourg en Bresse! :v32:


domage qu on soit pas de la meme region ... on se croisera surement en expo alors !!!

pour le bourget je vais voir avec virginie sauf si elle y va avec son mari et dans ce cas pas assez de place dans la voiture je vais la contacter vi ! Merki Maité d y avoir songé :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que ouiiii! :pà:
Moi, mes "choses" à grandes z'oreilles et vous avec vos chiens majestueux! :Ejè:
Est-ce quelqu'un songe à aller à l'Européenne à Budapest en 2008?? :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis dans l'Ain entre Mâcon et Bourg en Bresse!



quelle chance..... pas trop loin de chez "la mère Blanc" alors !!!

j'ai habité longtemps Macon et j'ai même bossé dans un club hippique à Bagé le Chatel

bonjour au pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait en relisant mes messages......... je constate que j'ai habité un peu partout........ un vrai nomade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clode a écrit:
en fait en relisant mes messages......... je constate que j'ai habité un peu partout........ un vrai nomade !!


meme pas à Nantes ... il est jamais trop tard Clode ! :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...