Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CACIB STUTTGART NOVEMBRE 2007

Messages recommandés

Invité
Quelqu'un va à l'éxpo de STUTTGART en Allemagne?
Je sais que Virginie et Aurelie(akanou) y seront,d'autres membres du forum y vont-ils?
Moi j'ai inscris murphy en classe jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanakita a écrit:
Quelqu'un va à l'éxpo de STUTTGART en Allemagne?
Je sais que Virginie et Aurelie(akanou) y seront,d'autres membres du forum y vont-ils?
Moi j'ai inscris murphy en classe jeune.


bouhhhh toujours trop loin ... ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je reviens du week end à Stuttgart qui était génial en ambiance !
Par contre niveau organisation c'était à chier ! J'ai jamais vu ça !
On arrive le matin, on s'installe, après il fallait qu'on aille payer pour récupérer notre numéro (vu qu'en allemagne on peut payer sur place), on rentre dans une queue de fou, on attend, on attend et rien qui avance, heureusement que yann est venu me chercher pour me dire : "vite virginie, je viens de passer c'est à toi, les femelles vont rentrer sur le ring"
Et là, panique totale, je cours récupérer Volodia, même pas le temps de la brosser un coup et de la sortir faire pipi, stress total, pour finalement être sur le ring sur les nerfs !! Pfff....
Du coup j'ai vu aucun autre AA vu que la classe ouverte femelle passe en dernier....
Donc pour les résultats que je connais en OF :

1ère Excellent VDH CACIB : Melodor She's A Maneater
2ème Excellent RVDH RCACIB : Kevin's Dream Aka Angel's Smile
3ème Excellent : Volodia du Clos de Jos
(je sais pas si on écrit VDH ou CAC pour l'allemagne??)

Et Murphy a donc fait... heu... 1er excellent en jeune mâle il me semble, yann corrige moi si je me trompe...

Donc à part ça on a bien rigolé et passé un super week end avec Aurélie, sa soeur et sa cousine, et aussi Marie, Virginie, Jess et Mickaël qui sont sur le forum d'Adry !! Sans oublié ma meilleure amie Louisa :d34: lol
Volodia s'est trouvé un nouveau pote, qui s'appelle Chynook et qui est un..... Spitz Japonais ! Et le soir on a dormi dans une petite maison louée pour l'occasion on était 4 dans une chambre avec 3 chiens et ceux ci ont été super sage ensemble !

Bref super week end, place aux photos :

Volodia (et moi), Murphy (et Yann) et Aka (et Betty la soeur d'Aurélie) :



Murphy :



Volodia et Aka :



Murphy, Volodia et Aka :



Volodia et sa nouvelle couverture :



Ah ben nan, c'est un Spitz Japonais !



Merde il est où le bonton off sur ce jouet ?!



Ouvre plus grand, je crois que t'as des carries !



Bisous bisous :



Bon t'étais un peu chiant mais je t'aime bien quand même !



Ah ben voilà Kiara qui s'en mêle !



Et là, Chynook me fait trop rire on dirait qu'il est fou amoureux comme il fixe Volodia :



Kiara la Bubull :



Aïko, autre Spitz Jap, pauvre loulou qui s'est fait remettre en place par Volodia, il osait plus l'approcher lol :



Video de Volodia et Chynook, désolée c'est un peu sombre...

<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
P1050894
envoy&eacute; par Virginie-et-Volodia


Et là c'est Kiara qui s'exprime, faut monter le son c'est excellent :

<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
P1050927
envoy&eacute; par Virginie-et-Volodia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waow trop top merci Smile
Pi Stuttgart est une super jolie ville, ça devait être bien symppa. J'aimerais bien y refaire un tour un jour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop marant Volodia et Chynook! Merci pour les photos et félicitation a Diadia et Aka :félicitations: (j'attend confirmation pour Murphy avant de féliciter :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce reportage photo encore une fois ! ca fait plaisir de voir autant de membre du forum se rencontrer aux expos ! vous avez encore passé un super WE !!!!! je vous envie troppppppppppppppp

pour les loulous ben ... superbes ... Diadia toujours aussi agressive avec ses congénères ... elle me fait trop peur cette chienne !!! :Ejè:
Aka j'adore la couleur !!!
et Murphy ... quelle tête superbe :love:
Tous une ossature vraiment chouette !!! Pas des petis AA tout fin ! ca fait plaisir ! Bravo aux propriétaires de sortir leurs loulous qui le méritent :pt34:

Encore merki pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
Diadia toujours aussi agressive avec ses congénères ... elle me fait trop peur cette chienne !!!


Tu m'étonne t'a raison d'avoir peur, elle a failli tuer chynook en se couchant sur sa tête ! :m09: C'était l'attaque Sumo ! J'ai quand même dû la relever pour qu'elle ne l'étouffe pas :MDR:

On a fait d'autres photos de chaque chien seul avec l'appareil d'Aurélie, si elle a le temps elle nous en mettra mais je sais qu'elle est très occuppée alors je m'arrangerais pour les récupérer et les mettre moi même :pà:

Et j'ai oublié de vous dire que Yann m'a vraiment ramené du champomy !! MDR et on a vidé la bouteille, on est trop de oufs !! :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:


On a fait d'autres photos de chaque chien seul avec l'appareil d'Aurélie, si elle a le temps elle nous en mettra mais je sais qu'elle est très occuppée alors je m'arrangerais pour les récupérer et les mettre moi même :pà:




te gène pas pour nous les mettre Virg ! surtout pas ... tu as bien compris la devise du fofo depuis le temps... :Ejè:

Virginie a écrit:

Et j'ai oublié de vous dire que Yann m'a vraiment ramené du champomy !! MDR et on a vidé la bouteille, on est trop de oufs !! :m09: :m09:


:m34: :m34: :m34: Yann est un petit comique ! J'espère pouvoir le rencontrer à la prochaine NE du coup ... Allez tu t y prend à l'avance Yann ... pas de chichi, pas d'excuses ... on te voit à la prochaine NE avec ton beau loulou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tout le monde :pà:
Super les photos!!
Les video sont tput simplement excelente :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme,Murphy à bien obtenu 1er excelent en classe jeune,la juge l'a beaucoup aimé,m'a dit qu'il avait tout pour lui,faut qu'il se finisse encore.
Coco pour la prochaine NE je vais tout faire pour venir cette foie,quelqu'un sait déja la date?car je vais devoir planifier mes congés 2008 en decembre.
Hé mais il faut qu'on se fasse au-moin 2 jours quoi,un jour pour faire la bringue et un pour l'expo(et la bringue) :m09:
Allez à+ YANN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanakita a écrit:

Coco pour la prochaine NE je vais tout faire pour venir cette foie,quelqu'un sait déja la date?car je vais devoir planifier mes congés 2008 en decembre.


le 21 juin il me semble

yanakita a écrit:


Hé mais il faut qu'on se fasse au-moin 2 jours quoi,un jour pour faire la bringue et un pour l'expo(et la bringue) :m09:


pour les 2 jours entièrement d'accord ! moi j'y vais surtout pour ca et pour voir de beaux chiens ... après l'expo en elle meme voilà quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...