Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hae sung

J'ai craqué...

Messages recommandés

Voila ils sont chez nous depuis hier, j'ai encore craqué, voici Tao et Zia, couple de kakariki



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes. Explique nous donne nous des infos sur eux, leur mode de vie, la façon de s'en occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beatsy a écrit:
superbes. Explique nous donne nous des infos sur eux, leur mode de vie, la façon de s'en occuper


Pour le moment ca fait qu'une journee passer avec eux, ils ont un cri tres agreables pas du tout strident, ils passent leur temps a se faire des "becs", hi, ils sont pour le moment tres sympa et curieux, pas du tout sauvage, comme vous pouvez le constater ils sont deja sur la main de monsieur, on a commence a les lacher, pas du tout peureux, ceci du a leur elevage a la main, ils ont quelques restes (car ils ont ete eleves a la main, mais ils commencaient a redevenir "sauvage" car ils n'ont pas ete adoptés apres le sevrage), mais ce sont des jeunes de cet année, le male est plus allant que la femelle qui est plus timide, ils sont tres actifs en journee et ont besoin de bouger, voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a bien de la chance .. chez mes parents ya pleins de perruches ... ben garre à elles avec Bayaa la chasseuse ...

ton couple est vraiment très chouette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
t'a bien de la chance .. chez mes parents ya pleins de perruches ... ben garre à elles avec Bayaa la chasseuse ...

ton couple est vraiment très chouette :love:


:Ejè: Tout petit il aurait bien voulu "jouer" avec, mais Charlie n'etait pas commode et ne se laissait pas faire , a l'approche de la grosse truffe noir, tac coup de bec, pauvre Akim , il a prefere les ignorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes pioux s'adaptent bien, ils apprecient bien la liberte, et mettent de plus en plus de temps a rentrer, heureusement l'appel de la gamelle est plus fort ...Tao est comme un kakariki veut, tres fouineur ! Il pique tout ce qu'il trouve, mais on est pas souvent d'accord hi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi belles tes photos !

Quand tu les laisse en liberté ils font pas caca partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir qu ils etaient bagués! pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:


Quand tu les laisse en liberté ils font pas caca partout ?


bah ouai au fait ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
je viens de voir qu ils etaient bagués! pourquoi?


Ils viennent d'un elevage, au moins il y a certitude que ce n'est pas de l'import, et de leur age, comme le LOF chez les chiens, la bague est imperative pour les concours, (je n'en fait pas), la bague certifitie les origines de l'oiseau, ..Comme pour les chiens, je trouve qu'il est preferable d'acheter un oiseau chez l'eleveur qu'en animalerie ... tout facon je n'achete plus en animalerie

Pour les tits cacas, ils font un peu mais c'est pas mechant, aussitot fait aussitot ramassé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont vraiment de belles couleurs!
C'est sûr qu'ils apprécier de se "dégourdir les ailes" :m09:
Mais ça doit être quand même une petite organisation pour les lâcher, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joséfine a écrit:
Ils ont vraiment de belles couleurs!
C'est sûr qu'ils apprécier de se "dégourdir les ailes" :m09:
Mais ça doit être quand même une petite organisation pour les lâcher, non?


Non juste surveiller que les fenetres soit fermées et hop t'ouvre la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
C'est calin ces ptites choses ?

Pour le moment ils sont un peu sauvage ... patience...ils sont survoltés par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super j'adore ils sont trop mignons tu dois etre super contente :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url]

MOV03453
envoyé par missln22
[/url]

Mon Tao, il me fait bien rire! La il prend son bain dans sa gamelle d'eau, alors qu'il a une baignoire! arggg! et la ils sont tous les 2 sur la table a repasser ... lol! Hier ils s'amusaient a deplier mon linge ... ils arretent pas! ca change des mes autres pioux beaucoup plus calme, eux c'est des tornades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oua superbes ces kakariki!! ils ont pas l'air très farouches!!
quand tu auras des jeunes tu vas voir au niveau génétique ya de quoi bien samuser :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
oua superbes ces kakariki!! ils ont pas l'air très farouches!!
quand tu auras des jeunes tu vas voir au niveau génétique ya de quoi bien samuser :félicitations:


Malheureusement je sais pas si j'aurais un jour des jeunes, ils sont bien apprivoisés maintenant il me semble que pour la repro c'est plus dur, on verra, pour la genetique c'est clair il y a de quoi s'amuser, une femelle lutino me plairait bien plutard mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui comme ça en plus tu vas voir ce que se cache sous le lutino,ça peut le faire!! :pt34:
mais pour la repro ces animaux ont besoin de calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...