Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

Nationale d'Elevage 2008

Messages recommandés

Et voilà c'est officiel ... A force de regarder les nouvelles sur le site du club de race : http://www.club-akita-americain.com/

et bien je viens de lire que la NE 2008 sera à Chartres le 31 mai 2008 et la juge sera Mme Sylvie DESSERNE

donc batterons nous le record 2007 ? Souvenez vous l'an apssé nous avons reussi à faire inscrire 44 AA pour cette merveilleuse journée qui était à Mantes la Jolie ... Seulement un ou 2 n'ont pas pu venir donc autant dire que nous étions un bon groupe avec pleins pleins de loulous ...

voici un lien pour ceux qui n'étaient pas présent à cette rencontre et veulent voir l'ambiance qui reignait grace à la mobilisation de bon nombre d'entre nous ... que de bons souvenirs ... on était une bonne quinzaine de membres du forum je pense ... voir plus ...

Alors en 2008 comùbien d'AA ???? ---> RDV LE 31 mai 2008 à Chartres

NE 2007 :
/expositions-f19/nationale-d-elevage-mantes-la-jolie-2007-t43.htm


Le post est ouvert pour l'organisation du WE là bas pour ceux qui arriveront la veille ... et / ou repartiront le lendemain .... parce que la NE est le samedi et le dimanche 1er juin et bien il y a l 'expo classique CACIB de Chartres dont la Juge est Mme Katharina ROUND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS on a eu la meme idée en ... quasi meme temps ... Mais Fred m'a devancé en ecriture :m09:

Merki Fred pour l'info :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on va y inscrire Vica c est sur



Qui d autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
Nous on va y inscrire Vica c est sur



Qui d autres?


oula ... un paquet de monde j espere ... l'an dernier du forum j espere ne pas en oublié mais il y avait ...

Poggs
Ayla
Black Pearl
Volodia
Coumai
Betty
Némo
Aka
Aldo
Byron
Baloo
Bayaa


Alors cette année ? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca se fait plus à Mantes La jolie Fred mais à Chartres je crois qu'il n'y aura aucune expo à Mantes La Jolie cette année. :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mantes est annulée!
Je serai à Chartres avec Nook! :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brika et cheyenne seront de la partie :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cheyenne et Dawson seront presents aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici les feuilles d'incription pour la NE 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki Anne So :pà:

Je vois que ya 2 juges scratch c'est parce que c est une NE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poggs (en visiteur ) et moi ( en photographe ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y vais :v32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi avec Dawson en puppy et Cheyenne en intermediare! Dis moi Anne-So tu n'aurais pas aussi la feuille pour le renouvellement d'adhesion au club? Car cela fait un moment que je l'ai demandé à Katharina et toujours rien!! :rhooooo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pioupiou a écrit:
Moi aussi avec Dawson en puppy et Cheyenne en intermediare!


Chinook sera en Puppy aussi!! :*2: :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pioupiou a écrit:
Moi aussi avec Dawson en puppy et Cheyenne en intermediare! Dis moi Anne-So tu n'aurais pas aussi la feuille pour le renouvellement d'adhesion au club? Car cela fait un moment que je l'ai demandé à Katharina et toujours rien!! :rhooooo:

Je l'ai peut-être au bureau, je vais voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Moi aussi avec Dawson en puppy et Cheyenne en intermediare! Dis moi Anne-So tu n'aurais pas aussi la feuille pour le renouvellement d'adhesion au club? Car cela fait un moment que je l'ai demandé à Katharina et toujours rien!! :rhooooo:


tu as simplement à renvoyer ctte feuille complétée Annabelle :

https://servimg.com/image_preview.php?i=862&u=10015294

renouvellement ou 1ere adhésion, il me semble pas qu'il y ait 2 formulaires différents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joséfine a écrit:


Chinook sera en Puppy aussi!! :*2: :e21:



Super!!! :bannnane:
Quel âge aura Chinook?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anne-So et coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pioupiou a écrit:
Joséfine a écrit:


Chinook sera en Puppy aussi!! :*2: :e21:



Super!!! :bannnane:
Quel âge aura Chinook?


7 mois! Il est du 25/10... Et Mr Dawson??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dawson aura 6 mois il est du 08/11/2007. Super ils auront le même âge!
:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera présent à Chartres cette année ?

Nous y serons avec juste Ayla (qui va être encore la seule à pas se tenir et à vouloir rentrer dans sa cage!!!!). Black pearl restera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
Qui sera présent à Chartres cette année ?

Nous y serons avec juste Ayla (qui va être encore la seule à pas se tenir et à vouloir rentrer dans sa cage!!!!). Black pearl restera à la maison.


vous presentez Ayla !!!! ca va etre dusport encore :MDR:
il me semblait que vous ne la sortiez plus en expo car elle aimevraiment pas ca :*1:

et bien e tout cas ce sera sans mes loulous et moi, communion de ma niece oblige ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben moi je serais là finalement ! Mais sans Volodia, ça vaut pas le coup de la présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on voudrait juste qu'Ayla soit là en visiteur, je pense que c'est possible ?
cool virginie que tu sois là!
y a personne d'autre, on va pas battre les records de l'année dernière j'ai l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi peut être que je viendrais en visiteur si je trouve quelqu'un pour me prendre et me ramener à la gare :*1: Ca sera suivant le prix des billets et la motivation de moment. (mais je vais pas aider a battre le record malheureusement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense que j'y serait en visiteur avec cap'tain ci c possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne crois pas que tu puisses venir avec Cap'tain en visiteur.
Il faudrait que ton chien soit inscrit si tu veux pouvoir entrer avec lui dans l'expo.
Je pense qu'il est encore temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'arrive pas à vous comprendre tous!!!
Vous venez sur l'expo avec votre ou vos chiens mais vous ne les presentez pas?? Mais enfin pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je répondrais pour moi. Nous avons arrêter les expo avec Ayla car elle déteste et la présenter c'est très sport, elle tient pas en place donc je vois pas l'intérêt, c'est pourquoi, je préfèrerais qu'elle soit en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait envoyer un mail à la société organisatrice pour savoir si c'est possible de rentrer avec le chien en visiteur, sinon faut l'inscrire en "chien ne concourant pas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne peux pas pour la NE, cette rubrique n'apparait pas... enfin, moi, je ne l'ai pas vue :*1:
Pioupiou, je parle pour moi :
Quand tu as envie de rencontrer d'autres akitas lors de la NE qui a lieu une fois par an,quand tu veux discuter avec d'autres passionnés que tu connais ou que tu as envie de connaitre, que ton chien n'est pas un" modèle expo" parce qu'il a certains défauts que tu connais bien, que tu ne veux ou ne peux pas te séparer de ton kita, eh bien, tu viens avec lui ...donc tu l'inscris pour avoir le droit d'entrer dans l'expo avec lui mais tu ne le présentes pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-So a écrit:
Tu ne peux pas pour la NE, cette rubrique n'apparait pas... enfin, moi, je ne l'ai pas vue


Si je pense qu'il faut demander à la société qui organise l'expo de Chartres, puisque de toute façon c'est eux qui accueillent notre NE donc si eux te laisse entrer c'est bon à mon avis :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dommage que les prorpiètaires n'incrivent pas leur chien tout en y allant :*2: normalemant la NE est l'expo ou il faut aller : sifle : c'est la plus importante poutr la race : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyron a écrit:
C'est quand même dommage que les prorpiètaires n'incrivent pas leur chien tout en y allant :*2: normalemant la NE est l'expo ou il faut aller : sifle : c'est la plus importante poutr la race : victoire :


Sonia, tu fais allusion à qui en disant cela ?
C'est pas pour defendre les filles mais ... Virginie a fait pleins d'expos avec sa chienne Diadia elle a le droit de ne plus vouloir dépenser des frais d'engagement ... idem pour Florence avec Ayla qui deteste les expos et ne tient pas sur un ring ...

chacun est libre de présenter ou pas son chien ... et je pense que l'attitude de certains ou certaines durant l'année 2007/2008 a joué en défaveur de la NE 2008 coté "motivation" .... c'est dommage je trouve mais je pense avoir fait le max pour "rassembler " les gens autour de l'AA pour ma part ! Assez donné !!!! ( pour se prendre pleins de claques ! ca va !)

Perso ... deja un WE de reservé donc la NE c sera pi etre pour 2009 mais pas celle là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Coco, chacun son choix, chacun ses raisons, chacun ses motivations : y'aller, ne pas y aller, inscrire son chien ou ne pas l'inscrire ! Rien n'est obligatoire :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Volodia a fait la NE l'année dernière mais je sais que ce n'est pas une chienne d'expo, cette année j'ai pas beaucoup d'argent je ne devait même pas y aller mais on m'emmène et je m'occuppe de Chin Chin ce qui me fait super plaisir !
Si y'avait eu de la place j'aurais peut être emmené Volodia mais c'est vraiment pas une obligation, je pense qu'elle préfère rester dormir tranquillement chez moi plutot que de se trainer sur un ring en marchant comme une chienne de 12 ans :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui nous concerne, Ayla est inscrite mais je ne sais pas si je la présenterais car elle a fait assez d'expo et elle n'aime vraiment pas donc si c'est pour avoir la honte sur le ring parceque ma chienne ne se tient pas bien, je ne vois pas l'intérêt maintenant si tu veux la présenter "Dyron", no souci, au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola ola on se calme je ne vise personne :*2: c'était just pour dire que s'il yu a une expo a faire dans l'année quelque soit la race c'est bien celle là c'est tout, et Mat je suis d'accord avec toi chacun fait comme il le sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
en ce qui nous concerne, Ayla est inscrite mais je ne sais pas si je la présenterais car elle a fait assez d'expo et elle n'aime vraiment pas donc si c'est pour avoir la honte sur le ring parceque ma chienne ne se tient pas bien, je ne vois pas l'intérêt maintenant si tu veux la présenter "Dyron", no souci, au contraire!


ayla77 pourquoi tu aurais honte sur le ring ?si c'était pour le regard des autres se serait dommage car les personnes qui se moquent
de ce genre de choses ou d'un chien c'est qu'ils sont d'une bassesse gigantesque car un chien peut se présenter le samedi et le dimanche ne pas vouloir meme si il aime car lui aussi tout comme les etres humains a le droit de ne pas etre dans un bon jour ou tout simplement que le chien soit parfait ou moyen ça reste un animal et celui ci se respecte

mais c'est vrai chacun fait ce qu'il veut mais c'est quand meme toujours mieux d'inscrire à une NE ce qui permet de promouvoir une race par son club surtout pour une race très peu répandue .

dans quelle classe est -elle ?car si c'est possible je serai prete à te rendre le service de te l'a présenté et qu'elle se tienne bien ou pas bien ,je l'a féliciterai de la meme façon car n'oublions pas que quelque part à nos doudous on leurs impose et nous leurs demandons pas si ils veulent bien faire des expos,ensuite si c'est un stress pour le chien il ne faut pas lui imposé cette contrainte

au plaisir de faire la racontre de toutes les personnes présentes ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous n'irons pas car pas trop envie d'accoucher à Chartres !!!

Sérieusement j'aurai aimé y aller mais je pense que ce n'est pas trop raisonnable de faire autant de kilomètres 30 jours avant d'accoucher !

Je compte sur les présents pour m'envoyer des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie sylviane; Ayla est bien inscrite en classe ouverte, si tu veux la présenter, ça sera avec plaisir. En fait elle est très stressée sur le ring et ne tient pas en place à cause de son stress et c'est de pire en pire, c'est pourquoi nous ne faisons plus d'expo avec elle, ce qui est dommage car elle passait bien en expo avant. Je pense qu'avec une personne qu'elle ne connait pas, ça devrait mieux se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ayla77 a écrit:
Je te remercie sylviane; Ayla est bien inscrite en classe ouverte, si tu veux la présenter, ça sera avec plaisir. En fait elle est très stressée sur le ring et ne tient pas en place à cause de son stress et c'est de pire en pire, c'est pourquoi nous ne faisons plus d'expo avec elle, ce qui est dommage car elle passait bien en expo avant. Je pense qu'avec une personne qu'elle ne connait pas, ça devrait mieux se passer.


j'ai mes trois doudous a présenté mais si c'est possible ,comme promis je le ferai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a les stats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...