Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Akita femelle et ses chaleurs

Messages recommandés

Invité
Bon Binkee nous a fait ses premières chaleurs au mois de novembre (début du mois)... ce qui fait que normalement les prochaines devraient commencer vers le début Avril.

Dans plusieurs autres races, de part des amis ayant des femelles, il semble possible que les premières chaleurs d'une chienne ne soient pas bien réglées et que les secondes peuvent commencer 2 à 4 mois après les premières.

Je voulais savoir si certain(e)s d'entre vous ont déjà rencontré ce cas de figure ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tôt, non j'ai pas connu Kuma a eut ses 1ères chaleurs à 18 mois, les deuxième 8 mois après et les 3ème aussi 8 mois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Binkee a 13 mois (aujourd'hui !) elle a déclenché ses premières chaleurs à 10 mois juste dépassé de quelques jours ...

Juste après que nous ayons accueilli Binkee, Katharina nous a annoncé que Better by Design, la dernière soeur de Binkee et Betty, avait déclenché ses chaleurs (fin aout ou septembre, je ne me souviens plus très bien).

Frédérick, si tu passes, tu peux me dire si Betty a eu ses chaleurs ?
(par contre toujours pas de mue pour Binkee :*1: )

Ok merci Virginie, donc ça arrive aussi chez les Akitas apparemment :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayaa a eu ses 1eres chaleurs à 9 mois et demi (en pleine NE ... SUPER !!!!!), et après ... 4 mois plus tard ...

quand auront lieu les prochaines ... suspens ...

Donc t inquiet pas c'est pas toujours régulier dans les débuts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré le cas pas plus tart que dimanche dernier avec cléa berger allemand à poils longs de 13 mois, elle a eu des chaleurs en novembre et en refait encore depuis samedi dernier......fantaisiste la petite cléa ? ben apparement non ! :Ejè: peut être ça vient des pics de chauds et froids trops importants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reve ... je crois que Bayaa se prépare à être de nouveau en chaleur ...
pas de sang encore ... mais un Baloo qui salive comme un gros cochon !!!!
Pensez vous que ce soit possible, ils se sont pas vu pendant 5 jours et là quand je les ai remis ensemble fallait voir ... il moussait moussait moussait ... berkkkkk ! il lui a leché les fesses pendant 5 minutes !!!!! et quand je l ai ramené chez moi et laissé Bayaa chez mes parents, ben il a reniflé tout le jardin, et la maison et ca moussait encore .....:colere:

elle a eu ses chaleurs exactement le 11 juin la 1ere fois, et le 20 octobre la 2eme fois ...

ca ferait que ... 3 mois ... est ce possible ????? scratch

avec un peu de chance c'est une chienne du quartier qui est en chaleur ... pas encoe Bayaa ... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Coco, je crois que ton Baloo est un baromètre, tu vas le savoir s'il est fiable dans quelques jours. :m09: Neptune un croisé berger/rott d'une amie est un pro pour ça, il arrive à déceler les chaleurs de Kuma une semaine avant que ca n'arrive et s'il mousse pas comme Baloo il lui colle au fion un max et la prend aussi pour un miko :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayla avait ses chaleurs tous les 4 mois mais ça lui est arrivée de les avoir à 2 mois d'intervalles!!! Mon pauvre Black Pearl, il en pouvait plus le loulou.....heureusement, c'est terminé pour nous, plus besoin de les séparer pendant 10 jours!!! quelle galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc pas d'illusion : Binkee est en chaleur, sur la fin en plus ...
même pas 3 mois d'intervalle après les premières
scratch

Purée c'est pas cool pour marquer sur le calendrier :*1:
Ben je vais faire comme Coco, je vais me servir d'Apache (le castré) comme baromètre
:m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en moyenne, combien de temps durent les chaleurs de vos femelles ?

Beatsy débute ses chaleurs ... alors avec Baloo dans la voiture pr le WE du 1er mai je suis assez ... pessimiste ... :*1:

vous pensez que ce sera fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
en moyenne, combien de temps durent les chaleurs de vos femelles ?

ben on dit +ou- 3 semaines normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco tu as ta cage en tissu au pire :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
coco tu as ta cage en tissu au pire :*1:


ouai mais .... en tissu voilà quoi ... si Beatsy a coté est encore en chaleur ... j'imagine meme pas l'etat de debilosité de Baloo !!!!! je connais ca avec Bayaa c est la galère à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Coco moi, je serai toi dans la voiture j'en mettrai un devant et l'autre dans le coffre si c'est possible parceque j'ai vu l'effet que ca faisait à un mâle dans mon coffre avec Kuma en début de chaleur et si j'étais pas descendu de voiture il me l'aurait violé :Ejè: et ce gros dégueu il n'a pas pu marcher pendant 20 mn parceque mossieur avait une 5ème patte et mon coffre de voiture s'en souvient encore (et le trajet en voiture n'a duré que 20mn alors tu voies :Ejè: )
Les chaleurs de Kuma durent un bon 3 semaines passé, voir 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cherché mon post que j'avais fait à ce sujet il y a quelques temps et je ne l'ai pas trouvé mais bon.... Moi, Oni a eu ses première chaleur en juin environ, elle avait 10 mois et ensuite, elle en a eu d'autre en septembre, à l'age de 13 mois et d'autre en janvier à l'age de 17 mois. La première a duré 4 semaines, l'autre aussi et la dernière seulement 3 semaines. Donc oui, c'est très irrégulier les premiers mois, comme une femme... :m09: Je ne pouvais même pas mettre Oni dans la maison pendant ses chaleur tellement elle saignait. Elle ne mettait pas des gouttes partout.... c'était des spot et comme j'ai du tapis (de la moquette..) hé bien du rouge sur du gris... pas très beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...