Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara

bourg en bresse

Messages recommandés

voila je vais faire cette expo le 16 fevrier pour faire confirmé Coumai!!
Qui sera la?
Je n'arrive pas a trouvé les stats!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les stats devraient tomber la semaine prochaine Miss !
Car je vais à Niort le 10 Février et ils viennet tout juste d'aficher les stats.
patience ca ne saurait tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 chiens inscrits
ouvert male
champion male
jeune male (COUMAI)
intermediaire femelle
jeune femelle
juge:M LENEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens en "visiteuse", Nook est trop jeune!! Sa 1ère sortie sera au Luxembourg... Rolling Eyes
Et les Bassets, c'est le dimanche... ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un coucou de barbara na na nanère euuuuuuuuuuuuuh !!!! à travers le téléphoneuuuuuuuuu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ça y est de retour bonne journéé!!!Et oui on c fait un ptit coucou o tel avec Sylvie grace a son amie Miryam qui est super sympa je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir fait le pour moi Silvie!!! :pà:

Alors ça y est mon Coumai est confirmé il a fait 1er excelent et 3 eme jeune au groupe 5 sur le ring d'honneur!!!Contente de toi mon bebe!N'est ce pas michele? :pà:

Je vous metrais les photos pas tro reussi et les resultat des autre chiens demain parce que la naze!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: Félicitation Champion Baby!!!! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à notre champion baby Coumai :pt34:
on attnd les photos et lesresultats ds autres si tu les as !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cchamp: :firtsplace: bravo pour ce beau résultat...mimi m'a dit qu'elle allait voir ton loulou dans sa cage ! as tu vu sa petite boule? je ne l'ai pas encore vu, ma dernière visite chez elle remonte au mois de mai dernier....

avant elle était sur aix en provence mais un peu à l'étroit....du coup elle m'a abandonné :Ejè: mais maintenant elle est vraiment bien installée :pt34: elle a beaucoup souffert à l'agility avec Vladimir son staffie :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un aurait les résultats complet :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Alors ça y est mon Coumai est confirmé il a fait 1er excelent et 3 eme jeune au groupe 5 sur le ring d'honneur!!!Contente de toi mon bebe!N'est ce pas michele? :pà:

Je vous metrais les photos pas tro reussi et les resultat des autre chiens demain parce que la naze!!!


:pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: :pt34: Bravo pour ton baby Coumai!!!

Pour les :photos: on les attends avec impatience.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A FLASH IN DARQ DE CHAMPERNOUN dit loulou:1 er excelent CLASSE OUVERTE MALES

(CH)SHYKISS MR STRIPES AT CHAMPERNOUN
dit krakers:1 er excelent cacs cacib meilleur de race et 2 meilleur de race sur le ring d'honneur du groupe 5 CLASSE CHAMPION MALES

CHOCOLATE DREAM DU VAL DE LA BOISSIERE dit coumai:1 er excelent meilleur jeune et 3 eme meilleur jeune au groupe 5 sur le ring d'honneur CLASSE JEUNE MALES

BE BOP A LULLA DU HARAS DES PIERRES DE LUNE dit lulla:1 er excelent CLASSE INTERMEDIAIRE FEMELLES

BIGIN DU HARAS DES PIERRES DE LUNE dit bigin: 1 er tres bon CLASSE JEUNE FEMELLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Barbara, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance à Bourg en Bresse et de ton magnifique chiot.
Pour A Flash In The Darq de Champernoune, demande à Mme Malsot mais je crois que son surnom c'est "Loulou", c'est ce qu'il y a d'écrit sur son site. Ce chien est magnifique, les 2 filles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A zut j'ai du me trompé en effet et contente moi aussi de t'avoir rencontré lolotte ainsi que mme Malsot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les résultats Barbara :pà: Tu pourrais rajouter en quelle classe était les chiens please?
Bon il manque plus que les :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci michele et nous on vous remercie du fond du coeur pour nous avoir fait confiance de nous avoir cedé nos deux amour aussi ANOUK que COUMAI on vous remercira jamais assez!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a les mettre ça bugue grave en plus j'ai honte elle sont pouri les photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
j'arrive pas a les mettre ça bugue grave en plus j'ai honte elle sont pouri les photos!!!!!


Aller motivé on s'en fiche si elle sont pas bien prise, ou flou ont veux voir les beau toutou, les champions!!!
:photos: :photos: :photos: :photos: stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pt34: à tous les participants

oui, on attend les photos meme si on sait que des les halls la qualité n'est pas jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pt34: :pt34: a tous :félicitations: :félicitations: a coumai mon chouchou :pt34: :pt34: et a barbara :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de CACIB chez les femelles ? :*1:

pour les photos peu importe la qualité ! on veut voir champion baby coumai :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
Merci a tous ça y est Maité j'ai rajouté les classes!!!!


:R5: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le ring d'honneur coumai



et une beau akita inu qui vient d'un elevage que j'avais ete visité tout pret de chez moi L'ARCHE DES DIEUX il s'apel TAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers Merci barbara pour ces photos!! Elles sont pet etre un peu sombrais mais trop beau dog!!!!!

:R5: :R5: :R5: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:pà: merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coumai est vraiment superbe !!!! :love:
Merki Barbara pour les photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah...les voilà! :v32: Merci! Toujours aussi beau le Coumaï :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos compliments!!!ET nn on a pas emmené Anouk c'etait surtout pour faire confirmé le gros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau ce Coumai !!! :pt34:

Dis moi Barbara, je croyais que l'Arche des Dieux avait arrêté les Inu ?
J'avais pris contact avec eux il y a quelques années et après je n'arrivais plus à les joindre par téléphone :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: :félicitations: :R5: BARBARA POUR LES PHOTOS COUMAI EST VRAIMENT MAGNIFIQUE :love: :love: :pt34: :firtsplace: :firtsplace: :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maf a écrit:
Toujours aussi beau ce Coumai !!! :pt34:

Dis moi Barbara, je croyais que l'Arche des Dieux avait arrêté les Inu ?
J'avais pris contact avec eux il y a quelques années et après je n'arrivais plus à les joindre par téléphone :*1:


hou j'avais pas vu ta question!!Alors on etait allé chez eux juste avant d'avoir Anouk donc il y a a peu pres 2 ans et demi ils avait des tout petits bebes par contre depuis je ne sais pas si il fait toujours de l'akita inu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu !!!!

qu'il est beau ce coumai !!
félicitation à lui :love:
:félicitations: :félicitations:

pour l'arche des dieux, effectivement ils ont arreté l'akita, je dirais qu'il était temps... :*1:
ils avaient des akitas tres anciens types et limite hors standard aujourd'hui.

je crois qu'ils font du shiba maintenant.

bizoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adry a écrit:
pour l'arche des dieux, effectivement ils ont arreté l'akita, je dirais qu'il était temps... :*1:
ils avaient des akitas tres anciens types et limite hors standard aujourd'hui.

arf, pour ma part, je dirai dommage ... ils avaient effectivement des Inu à l'ancienne, comme j'aime ! très grands, grosse ossature, très typés !
En exagérant, ces Inu n'avaient rien à envier à l'AA Wink
Je me souviens d'un mâle sésame chez eux de près de 70cm au garrot et plus de 45 kgs ... magnifique pour moi, mais bon pas pour les standards des juges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo il s'apelais pas SAKO ce male?il etait bringé tres impressionant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
rooo il s'apelais pas SAKO ce male?il etait bringé tres impressionant!!!

nan il était sésame ... ce n'était pas Sako, après était-ce un chien à eux ou un chien pour saillie, je n'en sais rien :*1:

Quant à Sako de l'Arche des dieux (cliquer pour photo) ... perso j'adore ! et tu as raison Barbara : c'est vrai que c'est un sacré gabarit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe merci pour le lien la photo de lAI que j'ai vu a bourg c'est le fils de Sako justement :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...