Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aramis

WESTMINSTER 2008

Messages recommandés

bounce je vais regarder ce soir transuiqllement à la maison ... ces videos de westminster c est toujours un réel plaisir !

:R5: Fred !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Aramis :aplà: pour ta vidéo je vais regarder ça aussi ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gagnante m'a littéralement "tapée" dans l'oeil :pt34: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel plaisir ...... ya vraiment des chiens plus que majestueux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi depuis le début de la vidéo la chienne charbonnée avait ma préférence. Je n'y connais rien en expo mais la je suis quand même assez étonnée que tout le monde donne à manger aux chiens sur les rings, ils ont tous la tête branchée sur la bouffe que leurs maitres a dans la main, c'est fou ça, je savais pas qu'on avait le droit de faire ça :*1:
En tous cas ca fait plaisir à voir que la maitresse de la belle charbonnée avait une belle complicité avec sa chienne qui avait l'air d'ailleurs super sociable. Ca représente quoi cette expo? parceque la dame elle a vraiment sauté de joie, ca lui tenait au coeur :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fred pour le lien :R5: moi mon préféré il a pas gagné mais ils sont tous trés beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:félicitations: Génial ! La gagnante est la plus belle a mes yeux !! :love: J'adore comme elle est toute contente à la fin !
Quand je vois les allures ça me fait baver lol... si seulement diadia trottait fièrement en expo mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi cétait le premier qui ma tapper a l'oeil!! J'ai dit: lui serra pour moi un champion!!!

Mais au fil de la vidéo je me suis mis a aimer le gros blanc!!!!

J'adore j'ai pas le song sur mon ordi et j'ai vue le so qu'a fait la femme et le chien tout content!!!!mdr :pt34: et :R5: cétait super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...