Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions pour une copine

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

J'ai une amie qui voudrait prendre un golden retriever. Etant absente 1oh dans la journée mais pouvant lui faire des super balades le soir et le week end. Du coup elle se pose la question est ce raisonnable ou pas?

Moi je lui dit que beasty reste 12h toute seule à la maison et ça gêne en rien , pas une bêtise et pas un aboiement mais par contre elle reste une bonne partie de la soirée dehors à se défouler.

Mais cela doit dépendre aussi de la race. peut être avez vous des infos à me filer, si quelqu'un connait un peu cette race? car elle est super motivée.


:*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la différence avec l'Akita qui est indépendant, ces chiens sont super proche de leur maître, je pense qu'ils supporte moinsbien la solitude. Mais c'est une supposition :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le golden retriever n'aime pas trop solitude. Si elle est absente 1oh /jours attention les degats materiels affraid il va tout lui retourner :e21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le golden n'est pas un chien qui supporte facilement la solitude, il a besoin d'être en contact permanent avec son maitre, ceux sont des chiens extrèmement sensibles et il vaudrait mieux qu'elle opte pour une autre race ou alors qu'elle prenne un chien dans un refuge spa qui sera plus heureux en appart 10H par jour que dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle tient particulièrement au golden, je lui donner le numéro de tel d'une amie passionnée de la race (elle n'a pas de portée à vendre du coup elle lui donnera de vrai infos !)...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super merci sylve, envoi le moi en mp si tu veux bien.

merci pour elle.

Je précise au passage que ma copine a une maison de 90 m2 et un jardin de 500m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...