Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SYLVE

féfé fait des siennes !

Messages recommandés

aujourd'hui féfé est hospitalisé pour ablation d'une espèce de tumeur sur le testicule (heureusement sans adhérence et bénin !).....

ça donnait l'impression d'être une grosse verrue dégueu qui saignait !

du coup c'est super mal placé et il a droit à la collerrette de polytrans......a priori l'opération n'a pas été trés longue et s'est trés bien passée, je devrais pouvoir le récupérer vers 15h00.......

le féfé va me faire la gueule car à part pour donner son sang à oma il n'a jamais été hospitalisé !

vivement 15h00 mais aie aie au porte monnaie je crois :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Féfé! (et a ton porte monnaie :Ejè: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki ! arf c'est quand que je vais pouvoir mettre des sousous de coté ? tous les mois je me dis le mois prochain............et paf c'est le véto qui s'engraisse sur mon dos :m34: celui là j'ai du lui batir sa maison et sa piscine c'est sur!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol, j'espère qu'il ne va pas être outragé qu'on le tripote à cet endroit sans autorisation :Ejè: il va le castrer le véto :*1: véto c'est trés lucratif comme boulot, il n'est peut être pas trop tard pour pouvoir se recycler :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'assistante véto vient de me dire qu'il est TRES TRES bien réveillé :Ejè: en clair ce serait bien si je venais le chercher dés 15h00 :m34:

je pense donc qu'il a du bien les gonfler à hurler comme un putois !

toutefois ce soir rien que pour embéter son monde il risque de détourner la tête d'un air ecoeuré et bouder.............donc risque de silence au téléphone :MDR:

bon maintenant il faut que je me prépare psychologiquement à la "douloureuse" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que l'intervention se soit bien passé! grosses caresses à féfé.
Je compatis pour ton porte monnaie (pour nous ausi, les économies s'envolent!!!!!!! pas de voyage à l'étranger cette année!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant dès que tu la récupérai.
Moi je tiendrai pas ! J'aurai déjà été le chercher !!!

Je crois que tant qu'on aimera nos loulous, on aura jamais un porte monnaie rempli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé ! féfé est à la maison...........avec sa belle collerette ! la cicatrice est plus importante que ce que je pensais :*1: et la tumeur est partie pour analyse.......(47 euros) l'opération 207 euros..........c'est dingue....... :colere:

les points à enlever dans 15 jours. 5 jours d'antibio.

il fait drolement la gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je le comprends, je ferai aussi la gueule si on me mettait les c******s en macaron !!!
:m34:

Courage à vous, caresse à Féfé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre féfé qui se fait tripoter les bouboules :Ejè:
Bon rétablissement à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour féfé!!! grosses papouilles pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pratique pour regarder car Monsieur se couche en sphinx pour pas me montrer ! mais on dirait qu'il y a déjà une boule de sang.......... :colere: fait chier...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il veut retourner à la clinique pour y retravailler ses vocalises !!!
Bon courage à toi Sylvie .... ca va passer et ne sera plus qu'un souvenir lointain (dès que le porte-monnaie se sera à nouveau rempli !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan ! le boudin collerette ça marche pas sur féfé car Monsieur est contorsionniste ! c'est beaucoup plus adapté aux cous trapus comme béné !

bien sur il s'est arraché le pansement bon féfé est une fashion victim il ne supporte pas ce qui le rend ridicule ! il ne touche pas la "couture" mais il lèche la peau tondue qui bien sur s'est enflammée !

ce soir aprés le comprimé d'antibio il n'a pas voulu manger le morceau de fromage "récompense" alors je ne sais plus s'il fait la gueule ou s'il y a un problème.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il est sous antibiotiques pour éviter une infection, tu n'as pas une collerette à lui mettre (le modèle que je mets à Black pearl) ?
caresses à féfé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il n'a plus son pansement il ne touche plus mais la grande collerette j'ai un peu peur car le gros féfé malgré sa corpulence de jeune premier est un péteux et quand il panique il vaut mieux se lever de devant.............. :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat de l'analyse :

circo mélanome (pas sur du mot) en position ectopique.
caractère malin de la tumeur
exérèse en tissu sain pas d'embol vasculaire
origine hormonale
risque de récidive locale

thérapeutique indiquée : castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf! Donc il doit se refaire opéré... Comment se porte t-il sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va, il fait son mariole avec les autres et ne les laisse pas approcher des jouets qu'il couve.......ça doit être ça le soucis hormonal ! :*1: j'espère que l'opération n'est pas trop couteuse.........ce mois ci 700 euros de véto ça commence à craindre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois qu'une castration coute entre 200 euro à 250 euros
bonne chance pour la suite et bon rétablissement à ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son emplacement...! Rolling Eyes Wink
Moi, je viens de me faire enlever un "truc comme ça" sur le visage au coin du nez(faut voir les cicatrices au bout d'une semaine) et j'attends les résultats d'analyses...! Suspect
Mais si pour Féfé, c'est précisé 'risque de récidive locale", c'est que c'est comme le mien : qui ne fait pas de métastatses... :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je viens de me faire enlever un "truc comme ça" sur le visage au coin du nez(faut voir les cicatrices au bout d'une semaine) et j'attends les résultats d'analyses...!


bon retablissement Chris tiens nous au courant !


pour la castration c est 120 150 euros, 250 ou 200 c est pour les chiennes, enfin c ets les prix chez nous, a Masssssiliia c est pi etre plus cher :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma mère aussi s'est fait oter un grain de beauté qui avait une allure pas belle du tout :*1: c'est parti à l'analyse mais pas de soucis c'était bénin....... comme quoi il ne faut pas systématiquement penser au pire :pà: j'espère que tu auras les résultats rapidement.

encore 150 euros pfft hé ben il est content le véto de m'avoir comme cliente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, ce n'est pas possible, je ne lis pas le sujet santé pendant quelques jours et tu en profite pour ouvrir un nouveau sujet..........

Sans rire, comment est il possible d'enchainer les problèmes comme ça ?

Tu devrais monter à notre dame de la garde pour bruler un cierge..

Grosses bises à tout tes malades et bon courage .

Es-ce que tu as une assurance pour tes chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:

encore 150 euros pfft hé ben il est content le véto de m'avoir comme cliente !


bon courage à Féfé...

Apres lui avoir laissé 700 euros, je pense que ton véto peut t'ocrtoyer un petit delai de paiement quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer vous dirai quand j'aurai lee résultats...! Wink

Sinon, j'avais laissé les prix des stérilisations et castrations il y a déjà qlqs années Embarassed ça a sérieusement augmenté..... Rolling Eyes
Mouais... je dis ça comme si le reste n'augmentait pas.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté échelonnement ça n'est pas un problème.........mais ça m'ennuie d'avoir des crédit comme ça presque jusqu'au vacances :enerve: l'année dernière avec oma c'était déjà ça !

féfé n'a pas de mutuelle, il est trop vieux........... et jusqu'à présent à part son problème d'arthrose cervicale il n'a pas eu grand chose. j'ai assuré uniquement Béné (et déjà pour avoir une bonne couverture ça fait pas mal par mois) comme si j'avais eu du pif (pour une fois) le seul chien que j'ai payé "un bras" et c'est un calvaire ! hier elle avait la patte droite toute gonflée et s'appuyait sur la patte opérée mais comme elle ne marche quasiment plus............ boiter des 2 pattes arrière en même temps pas top :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui castration pour féfé et controle de la prothèse pour Béné.

le tranquillisant a complètement assomé féfé :*1: nous avons du porter sur une serviette pour aller jusqu'à la salle d'opération, au passega il nous a fait un beau paté :m34: apparement il n'avait pas digéré son repas d'hier ! je le récupère vers 17h00 et je fais le rappel du crocodile !

les prothèses sont super stables pour Béné, plus de douleur dans le pieds........a priori c'était une tendinite due à des aplombs super défectueux. je peux attaquer la rééducation marche dans le sable et dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à Féfé pour son opération !
:luck:
Cool si Béné va mieux, un peu de repos et de petits exercices progressifs vont te la remettre d'aplomb !
: victoire :
Quant au crocodile, t'as intérêt à lui faire ses rappels, elle pourrait contaminer mon "Ange de Doumi" ( :pplease: ) à force de venir le taquiner ...
:p0: :p0: :p0:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es quand même gonflé..................... :MDR: ton nain de jardin est un tortionnaire de malinois.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Féfé, il va pouvoir aboyer dans les aigus à partir de demain alors :Ejè: ca va lui faire tout drôle de se retrouver "chauve" :Ejè:
C'est cool que Béné aille mieux, est ce que ton véto pense qu'elle va récupérer à 100%? A Clermont va falloir lui prévoir un sac à dos de transport pour les balades :Ejè: parceque j'imagine qu'elle ne doit pas trop marcher et se fatiguer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:luck: on croise les doigts pour Féfé! Super nouvelle pour Bene, toi qui pensait que l'opération n'avait pas réussi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté sac à dos j'aurais le pirahnas déjà................et béné il faudrait un tres gros sac à dos :Ejè: non sérieusement si on fait un tout petit tour au bord de l'allier je la prendrais...........mais pour les balldes plus costauds elle resteras au jardin :pà:

idem pour féfé qui boite pas mal à cause de son arthrose ainsi que prince qui boite aussi de l'épaule.

du coup en ballade : récapitulons surf ok, dune dans le sac ça nous fait 2 chiens......................

j'ai eu le véto au tel, ça s'est trés bien passé et il est SAGE c'est à dire qu'il ne hurle pas je pense donc qu'il doit encore dormir :m34: normalement il devrait m'appeler pour que je vienne vite le chercher :MDR: pour cause d'absence de boule quies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Que de bonnes nouvelles !
Tiens nous au courant quand tu auras récupéré Féfé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féfé bien récupéré, il a été sage..............ça a l'air de le tirailler un peu pour faire pipi :*1: il n'a que 3 points résorbables alors dans l'ensemble à part un gros mal au porte monnaie tout va bien :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nickel il sera en forme pour le 1er mai! : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour Féfé, parfait :pt34:

je lui refilerai une noix de coco à couver pour sa convalescence :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement même des situations qui peuvent paraitrent désespérée peuvent s'arranger.
Du coup toute ta meute devrait être " en forme" pour la rencontre Bougnate. Ce n'est pas grave si Béné et féfé ne peuvent pas se promener ça ne nous empêchera pas de les cajoler bien au contraire.
bisous à tes monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu ratteaper tous les mess en retard, alors je vais au plus "important" :pà:
Très contente pour tous les deux :pt34: et c'est supêr pour Béné que ça ait marché !!!! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font tous les 2 leur petite ballade de rééducation, ça a l'air de bien évoluer :pà: touchons du bois que cela continue....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...