Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanes

KENAI

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vous présente kenai : né cross country du Val Boissière, le 14 avril 2007.

C'est mon gros nounours à 2 mois et demi à l'élevage :



et à 3 mois : à l'arrivée à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, nous avons mitraillé de photos le nounours à son arrivée :



Après avoir perdu tragiquement Bloomer mon chow chow, je voulais absolument reprendre un autre chow chow, mais mon mari ne pouvais pas=> il m'a proposé un akita américain pour garder un peu le même caractère, je ne voulais pas trop, mais j'avais vraiment besoin de reprendre un chien, et donc j'ai dit d'accord : comment pourrait-on ne pas craquer pour cette boule de poil :




Quand ma fille de 7 ans est rentré à la maison, elle a craquer sur son chien et elle lui a dit : "comment ta maman elle a fait pour te faire aussi beau?". Il faut savoir que comme moi, elle revoulait absolument un chow chow, donc j'avais une grosse appréhension qu'elle ne l'adopte pas.
On peut remercier mon mari, qui a fait le bon choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici mon Kenai (ça se prononce "Kinail") en octobre 2007, donc il a 6 mois, le beau bébé ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste magnifique...c'est vrai que c'est dur de ne pas craquer sur ces petites boules de poils. Je comprends que tout le monde l'aie adopter facilement chez toi....il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a vraiment un air de famille avec la soeurette......... :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beau chien ce Kenai : très élancé, très sportif, très grand (apparemment) ... comme je les aime !!!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la 2ème photo particulièrement réussie, il a un air zen, totalement dégagé et confiant le petit, fier avec un grand naturel :pt34:
Moi, j'hésite pour un chowchow un de ces jours, je trouve qu'ils sont trés craquants, de gros nounours, mais mis à part qu'ils sont un peu tétus et pas forcément sympa avec les autres chiens, je ne connais pas trop. C'est comment la vie avec un chowchow? il faut les brosser tous les jours? ils ne souffrent pas de la chaleur en été avec toute cette touffe de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prends une variété à poils courts qui ressemble un peu à nos americains :pt34: on commence à en voir en expo, c'est super jolis :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
ben prends une variété à poils courts qui ressemble un peu à nos americains :pt34: on commence à en voir en expo, c'est super jolis :pà:

Ha ben j'en avais vu un à Mantes l'an dernier mais j'ai pas du tout aimé le poil court, non moi je veux le coté nounours poilu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce Kenai
:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos, mais elles datent un peu, aller fais un effort et mitaille le ce week end pour que je vois ton gros bébé de 50 kg..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Je trouve la 2ème photo particulièrement réussie, il a un air zen, totalement dégagé et confiant le petit, fier avec un grand naturel :pt34:
Moi, j'hésite pour un chowchow un de ces jours, je trouve qu'ils sont trés craquants, de gros nounours, mais mis à part qu'ils sont un peu tétus et pas forcément sympa avec les autres chiens, je ne connais pas trop. C'est comment la vie avec un chowchow? il faut les brosser tous les jours? ils ne souffrent pas de la chaleur en été avec toute cette touffe de poils?


En fait il faut savoir que le chow chow a un caractère encore plus spécial que l'akita. C'est un chien qui est très proche de son maitre, mais qui n'aime pas du tout les etrangers : c'est très frustrant pour les copains et la famille qui vient a la maison, car ils ne peuvent pas caresser le gros nounours.
Meme pour son maitre, les calins durent 2 minutes maximum, et que lorsque lui a decider, c'est frustrant, mais aussi ce qui fait que la relation est magique.
Quand au brossage, il est conseilleé environs 1 fois par semaine, perso, je le brossai tous les 2 ou 3 jours. Ce n'est pas une contrainte, mais au contraire un grand moment de complicité.
Par contre les maladies de peau sont fréquentes (car étouffée sous le poil).

Au niveau éducation, ça fait parti des chiens les plus difficiles à éduquer, car ils sont très très indépendants.

Personnellement, si ça ne tenait qu'à moi, je reprendrai un chow dès aujourd'hui.

PS : merci à tous pour vos compliments pour Kenai

Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'adore le nom que tu lui as donné, je comptais donner celui là à mon prochain mâle, tu m'en voudras pas hein ? :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
En tout cas j'adore le nom que tu lui as donné, je comptais donner celui là à mon prochain mâle, tu m'en voudras pas hein ? :Ejè:


Y'a pas de soucis :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Voici quelques photos récentes de mon gros nounours sur lesquelles il pèse ses 50kg






l'est-i pas beau le toutou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore quelques petites photos de Kenai




Et là, le gros nounours avec ma fille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a une tête géniale! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh ! un beau grand pépère ! il a poussé bie vite en hauteur celui là affraid

il a une tete trop choux ! il a vraiment l air cool en caractère :love:

Merki Vanessa pr les photos :R5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
et beh ! un beau grand pépère ! il a poussé bie vite en hauteur celui là affraid

il a une tete trop choux ! il a vraiment l air cool en caractère :love:

Merki Vanessa pr les photos :R5:


en effet, Monsieur pèse ses 50kg pour plus de 72cm, :félicitations: mais il est adorable!!! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite ta fille pourrait faire du cheval avec lui, il est gigantesque ce kita :Ejè: il doit pas rentrer dans une twingo :m09: c'est vrai qu'il a une bonne bouille :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:Ejè: Fred, j'ai déjà réussi à faire rentrer 2 Inu dans la Twingo... :m34:

C'est vrai qu'il est superbe ce Gros Loup, j'adore sa couleur et son modèle... :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa pour ces photos récentes, au cours de sa deuxieme année, il devrait s'étoffer car il ressemble à un ado tout en longeur.La tête devrait prendre du volume encore.Il risque de peser 60kg comme mon Jack, une fois adulte affraid Je vais recommencer ce mariage car j'aime bien sa tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand gabarit, ce kenai!
Rien à voir mais ta maison doit être une maison de "maître" typique de vers chez toi, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid mais c'est un géant !!!!!!!!!!!!! quel morceaux ! :aplà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
A la limite ta fille pourrait faire du cheval avec lui, il est gigantesque ce kita :Ejè: il doit pas rentrer dans une twingo :m09: c'est vrai qu'il a une bonne bouille :pt34:


Figure toi que justement, :firtsplace: j'ai une twingo, :*2: et monsieur rentre dedans :pt34: : en faite, il se met sur la banquette arrière :v32: avec ma fille, car le coffre, c'est vraiement inconfortable : trop petit ooups .Et il a trouvé sa position bounce : il s'assoit : le postérieur sur la banquette, avec les antérieurs par terre, :joker: c'est comique :joker: , sinon il s'étale un peu sur ma fille et Sleep ils ronflent ensemble Sleep . Ils sont trop mignons. :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
un grand gabarit, ce kenai!
Rien à voir mais ta maison doit être une maison de "maître" typique de vers chez toi, j'aime beaucoup!


En fait, la maison sur les dernières photos est celle de mes parents :pà: , qui ont en effet une très joli maison de maître : il tiennent une chambre d'hôte de charme :bronzette: , si par hazard, cela vous intéresse, voici leur site :
www.domainedelarue.com

c'est en normandie :cchamp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.......ça donne envie de passer un petit week-end dans cette belle région qu'est le perche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai des photos de ce gros nounours dans la twingo siouplait parceque là j'imagine le tableau mais j'ai du mal à visualiser :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanes a écrit:
[ j'ai une twingo, :*2: et monsieur rentre dedans :pt34: : en faite, il se met sur la banquette arrière :v32: avec ma fille, car le coffre, c'est vraiement inconfortable : trop petit ooups .Et il a trouvé sa position bounce : il s'assoit : le postérieur sur la banquette, avec les antérieurs par terre, :joker: c'est comique :joker: , sinon il s'étale un peu sur ma fille et Sleep ils ronflent ensemble Sleep . Ils sont trop mignons. :d34:


On veut des :photos: :photos: :photos:

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les demandes de photo : :photos:

la twingo est actuellement en révision :ordienpanne: , mais quand je la récupère et que j'ai un peu de temps lorsque je la "charge" :refqat: , je vous ferais une petite photo. :photos: (je suis pas sur qu'on y verra grand chose, mais je vais essayer).
:MDR: Ca va etre comique!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en atendant la twingo :*2: , encore quemques photos pour le plaisir :

Ma louloute, et mon loulou font la pause : :photos:





On peut même pas dormir en paix ici ! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trés beau ce Kenaï :love: Mais il parait énorme! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba s'il y il tiens de Jack je vous confirme qu'il sera enorme le bonhome j'aime beucoup ça tete:!!! :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la 1ère photo les deux la tête penchée l'une vers l'autre :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL a vraiment une bonne tete :bbravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos compliments. :pt34: tout ça c'est grâce à Michèle qui a su faire un super bébé avec ses super toutous!!! :bannnane:

:firtsplace:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici deux créas faites par Anne-So qui sont superbes : je vous en fait profiter :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Kenai, comment "grandit" il ?
Je suis curieux de son évolution par rapport à sa sœur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...