Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité
Bonjour, je me présente : Bénédicte, 24 ans, habitant Toulouse. J'ai trois furets et mon chéri a une bouvier bernois. J'ai entendu récemment parlé de l'akita américain et souhaite en apprendre plus sur lui (pour peut-être éventuellement dans longtemps agrandir ma petite famille de poilus avec un)... Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi! +1 pour les photos! :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue moi j'aimerais bien voir aussi les furets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette une toulousaine :)t'es ou de toulouse ??? Je suis toulousaine aussi !!!! Smile (sauf que je vis a bayonne depuis 4 ans !! )

Bienvenue a toi !!! et a toute ta famille ! bbienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'accueil.
Il y aura plein de photos de la Briska (la bouvier bernois) et de Bin's, Chou et CHaussette (mes trois fufus), pas de soucis...
Et j'habite avenue de Muret (c juste à côté du stadium mais pas du côté empalot) sinon je suis entre toulouse, rodez et la vendée pour mon boulot mais suis une vraie toulousaine qui aime sa ville Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue !!!
Eh bé, tu voyages!! Tu bosses dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bbienvenue à toi et bonne study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je travaille en tant que responsable Hygiène, Sécurité, Environnement et je travaille sur plusieurs sites, c pour ça que je bouge beaucoup et mes fufus me suivent partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh salut miss, je savais pas que t'avais un américain (je viens de voir sur ton nouveau blog enfin je crois avoir reconnu un américain...).
Comme quoi le monde des forums est petit :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh non pas au boulot mais comme travaille sur plusieurs sites doit me déplacer régulièrement et là ils suivent (du coup ça impose plusieurs apparts mais bon) ils adorent quand je fais les valises et qu'on arrive dans un autre appart, ils sont super contents ils sautent partout et jouent comme des fous...
Pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris que tu les emmenais au boulot avec toi, alors je me disais que ca devait être marrant et qu'on doit pas bosser beaucoup, d'ailleurs ca serait bien qu'on en ait un au bureau, ca mettrait de l'ambiance :Ejè: Ils ne te font pas de dégats dans tes appartements (genre les fils electriques, les murs...) ils dorment dans des cages à chaque fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C sûr que ça mettrai de l'animation...
Pour ce qui est des dégâts, non aucun, pas de fil électrique (ce ne sont pas des rongeurs Wink ), après ils sont très intelligents et je dois donc mettre les choses hors de portée... Ya que quand je suis sur toulouse où la miss Chou elle me fait de l'alpinisme avec mon meuble à chaussures qui est très grand (entre le meuble et le mur ya même pas 5 cm et la miss se colle le dos au meuble et grimpe sur la tapisserie) et là si il reste des petites choses dessus, ben elle me les fait tomber mais bon rien de bien méchant...
Mes fufus sont en liberté totale dans les différents apparts, seule les toilettes et la chambre (quand je dors car ils ont la facheuse tendance à vouloir jouer quand tu dors) ne leur sont pas accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon ils sont tout le temps en liberté dans l'appart, c'est génial ca, je pensais que ca abimait les affaires les fufus, vu que deja mon matou tire sur les cables electriques pour les sortir du mur je pensais que ca devait être pire avec des fufus :Ejè: Alors ca me donne encore plus envie d'en avoir un jour :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben ton chat il est super destructeur dis-moi, j'ai jamais entendu dire qu'un chat faisait ça...
Par contre unfuret demande plus de litières qu'un chat (c plus fainéant et si elle est trop loin quand ils ont envie ils se trouveront un nouveau coin...).
Les miens ne m'abiment pas d'affaires, par contre si je laisse traîner un pull, ils dormiront dedans et au final il sera plein de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah destructeur n'est pas le mot, mais mon maine coon est un foldingo de tout ce qui est plastique et fil, alors il machouille tout ce qui traine et qui est en plastique et le fil de courant qui est sur la plinte, il me l'a tiré, je l'ai vu faire, il prend ses pattes de devant et il tire en arrière pour que ca vienne, comme ça il arrache les clous du mur avec. C'est un farceu mon maine coon, je vais l'échanger contre un fufu :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'échange, tant que c pas contre un des miens tout va bien...
En effet, t'as du halluciné quand tu l'as vu faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred je te comprend avec ta maine coon. Moi Salem était une maine coon mélanger avec du Sybérien ouff... elle ce prenait pour un chien mais était habile de ses patte comme un maine coone. C'est drôle à voir même si ils nous font des beaux dégât. Sa dernière bêtise avec ses pattes lui ont couté la vie par contre. Elle a ouvert son sac de nourritures avec ses pattes et (d'après les trace de griffes sur le plancher et d'après moi) Oni a été voir pour manger la nourriture qui sortait du sac, Salem (maine coon) lui a tappé dessus avec sa patte pour lui dire de la laisser tranquille et vla... pattes détruite sur mon maine coon par la gueule de chien et euthanasie pour les 2 (Oni et Salem)!!!

Ptinet je te comprend... je ne te vois pas avec un furet et un chat dans la maison... :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel triste histoire pour ton maine coon Caro... :*1:

Pour ce qui est d'avoir un furet et un chat chez moi, moi je le vois bien, ça s'entend très bien en général, c plus que veux pas qu'on m'enlève un de mes bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...