ChanurAkita 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Voici des vidéos de Pyanfar Ishibiya O Chanur au concours d'agility de St Erblon. (13/04/2008) C'est un extrait de parcours. Petit concours très sympa malgré la pluie en fin de journée, ce qui a tendance a démotiver nos Akita chochottes :Ejè: Vidéos pas top qualité, car j'ai utilisé ma vieille caméra numérique a 1 millions de pixels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Merci emilie! :pt34: Pyanfar a eu de bons résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 14 avril 2008 flazya a écrit:Merci emilie! :pt34: Pyanfar a eu de bons résultats? J'ai pas eu tous les résultats mais elle a fait une 1ère place sur une des 4 parcours :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :félicitations: :pt34: :félicitations: :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 15 avril 2008 de ce que je connais de cette chienne, elle tourne comme "une horloge" puisqu'elle est systématiquement sélectionnée dans les FAR (sélectifs du championnat de france OPEN) elle m'a toujours fait une grosse impression, si j'avais pu faire aussi bien avec Béné........................... ppleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanurAkita 0 Posté(e) le 15 avril 2008 SYLVE a écrit:de ce que je connais de cette chienne, elle tourne comme "une horloge" puisqu'elle est systématiquement sélectionnée dans les FAR (sélectifs du championnat de france OPEN) Oui, elle tourne en agility 3 depuis quelques années. Pyanfar a quand même 8 ans maintenant.... mais toujurs en super forme, comme sa maman nishi-hime (qui a 11 ans) :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pour les néophytes en agility 3 = classe champion ! :pt34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites