Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChanurAkita

Akita inu en concours d'Agility (Videos)

Messages recommandés

Voici des vidéos de Pyanfar Ishibiya O Chanur au concours d'agility de St Erblon. (13/04/2008)

C'est un extrait de parcours. Very Happy
Petit concours très sympa malgré la pluie en fin de journée, ce qui a tendance a démotiver nos Akita chochottes :Ejè:

Vidéos pas top qualité, car j'ai utilisé ma vieille caméra numérique a 1 millions de pixels... Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci emilie! :pt34: Pyanfar a eu de bons résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flazya a écrit:
Merci emilie! :pt34: Pyanfar a eu de bons résultats?


J'ai pas eu tous les résultats mais elle a fait une 1ère place sur une des 4 parcours :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: :pt34: :félicitations: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de ce que je connais de cette chienne, elle tourne comme "une horloge" puisqu'elle est systématiquement sélectionnée dans les FAR (sélectifs du championnat de france OPEN)

elle m'a toujours fait une grosse impression, si j'avais pu faire aussi bien avec Béné........................... ppleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYLVE a écrit:
de ce que je connais de cette chienne, elle tourne comme "une horloge" puisqu'elle est systématiquement sélectionnée dans les FAR (sélectifs du championnat de france OPEN)


Oui, elle tourne en agility 3 depuis quelques années. Wink Pyanfar a quand même 8 ans maintenant.... mais toujurs en super forme, comme sa maman nishi-hime (qui a 11 ans) :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les néophytes en agility 3 = classe champion ! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...