Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris371

Jeu entre une inu et un jars

Messages recommandés

Invité
tres joli cette vidéo :félicitations:
pour info ce sont des oies de guinée,des oies très prolifiques faciles a élever et surtout d'une splendeur allucinante,le seul hic c'est que c'est une oie qui cri beaucoup comme toute oie gardienne donc a détenir lorsque l'on habite un peu a l'écart du monde si l'on ne veut pas avoir d'enmerde.
Il existe aussi la variété blanche dans cette race mais nettement plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah........
Je suis impressionné, pendant toute la vidéo je m'attendais à une fin tragique :m09: :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non si l'on habitu le chien aux animaux ya aucun soucils meme la croisé akita d ema copine touche pas a mes pigeons qui sont en liberté :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jars était déjà à la maison quand Saku est arrivée bébé... Et il a fallu qu'elle l'apprivoise (comme elle a fait avec la chatte) et ensuite, ce grand couillon ne l'a plus lâchée, délaissant même souvent sa femelle pour être avec Saku..!
Et quand la chienne est dans la maison, il est planté devant la porte de Saku, donnant des petits coups de bec dans la porte en poussant des petits cris pour l'appeler :*1:
Son bonheur à l'état pur, c'est quand Saku est couchée dehors, et qu'il est couché à côté d'elle, avec sa femelle aussi (comme en ce moment):pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
tres joli cette vidéo :félicitations:
pour info ce sont des oies de guinée,des oies très prolifiques faciles a élever et surtout d'une splendeur allucinante,le seul hic c'est que c'est une oie qui cri beaucoup comme toute oie gardienne donc a détenir lorsque l'on habite un peu a l'écart du monde si l'on ne veut pas avoir d'enmerde.
Il existe aussi la variété blanche dans cette race mais nettement plus rare.

Très prolifiques ?? A raison de 5 ou 6 oeufs/an, pas tant que ça...scratch
Bien sûr, si tu enlèves les oeufs au fur et à mesure pour les mettre en couveuse, elle vont t'en faire 3 ou 4 fois plus !
Mais la pauvre bête va s'épuiser.................:*1:
Si tu laisses faire la nature, c'est 5 ou 6 oeufs en moyenne pondus en mars/avril !

Crier beaucoup, mouais.... mais elles ne sont que 2 chez moi, et si je leur dis d'arrêter, elles arrêtnet....... pour recommencer dès que j'ai tourné le dos...:m34:
J'ai l'impression de jouer à "1, 2, 3, soleil" !!

Là où elles sont marrantes, c'est quand Norbert bricole dehors : elles "rangent" ses outils à leur façon, c'est-à-dire qu'elles les étalent partout :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique cette complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...