Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

revue spéciale akita

Messages recommandés

Invité
Bonjour voila juste une simple question dans les presses je ne trouve pas de revue spéciales akita comme on en trouve pour les molosses ou les amstaff par exemple.
Pouvez vous me dire si ça existe? si oui peut t'on commander sur internet ou on peut les trouver dans des kiokes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien, il n'existe pas de revu spécial akita! Il ne sont pas assez connu pour ça! Cepandant, il y a des fois des magazine qui parle de la race! Par exemple, dans "vos chiens", le n238 de janvier 2006 zoom sur l'Américain!
Voila, c'est que celle ci que je connais. Après il doit y en avoir d'autre qui parlent de l'Akita mais je serais pas te dire quoi! A vrai dire, j'ai connu l'américain grace a ce simple magazine que j'ai mis presque 4mois a regarder car l'AA en première page.....il a un peu une tête de truite.... :m09: ....je sans que je vais me faire.... :ordienpanne:
Mais je vous aimes mes kitounours!!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu t'inscrit au club de race tu reçois la revue du club :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le magazine que tu voit sur la photo est un ancien numero. Pour l'avoir il faut le commande ou l'acheter sur une expo mais pour preciser il y a que 3 ou 4 pages sur les AA.
C'est en tout cas le seul articles sur les AA en francais que je connaisse.
Il y a d'autre magazine mais celui ci est le plus interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flazya a écrit:
Si tu t'inscrit au club de race tu reçois la revue du club :*1:

Il y a une revue exprès? et c'est la meme que celui la?
et toi, tu t'es inscrite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la revue du club qui est envoyé uniquement aux membres du club donc non ça n'a rien a voir avec vos chiens magazine!

Et non je ne suis pas inscrite au club de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai cette revue, lors du salon de l'agricuture j'ai sympatisé avec le directeur du magazine vos chiens du coup il m'as dit de choisir les revues qui m'interessé et j'en aie pris une vingtaine :Ejè: :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien a écrit:
d j'en aie pris une vingtaine :Ejè: :pt34:


uniquement sur l'AA ? : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
fabien a écrit:
d j'en aie pris une vingtaine :Ejè: :pt34:


uniquement sur l'AA ? : mmmm :


Je pense pas coco!! Il n'y en a pas autant! :Ejè:
Cependant, ce matin, j'ai regardé dans la revue de l'AA et j'ai vue une autre revu: la numéro 194!! Mais il l'appellait encore le Grand Chien Japonais! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y en a que 3 ou 4 je crois, c'est a chaque fois des petits articles :*2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet je n'en aie pris que deux sur les AA j'en aie pris aussi sur le loup tchécoslovaque,le saarloos et d'autres races que je ne connaissais pas :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien a écrit:
en effet je n'en aie pris que deux sur les AA j'en aie pris aussi sur le loup tchécoslovaque,le saarloos et d'autres races que je ne connaissais pas :pà:


Et bien, tu as été gatté sur ce coup la! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè j'ai toujours de la chance,c'est comme en allant au salon dans le métro j'ai rencontré une fille on a sympatisé et en fait ça s'est avéré ètre la fille du pdg d'une marque pour chiens,je croi que la couleur de l'entreprise c'est le bleu et la marque c'est un truc américain du genre "advence" ils font aussi de la créatine pou chiens des trucs comme ça ils avaient un stand a agen pour ceux qui y étaient.
Du coup ils m'ont offer 2 sacs de croquettes a la fin du salon,c'est toujours bon a prendre :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...