Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bar le Duc 2008

Messages recommandés

Invité
Voilà décision de derniére minute hier soir, j'ai inscrit Cheyenne et Dawson à cette expo! Pas d'autres participants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Voilà décision de derniére minute hier soir, j'ai inscrit Cheyenne et Dawson à cette expo! Pas d'autres participants?


oula pas trop dans ma region

desolée mais sans nous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est où Bar le duc? : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout pres de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Oui tout pres de chez moi!


veinarde ! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben nous serons donc au total 4 AA!
1 Puppy male
1 Intermediaire femelle
2 Ouvertes femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà une excellente journée passée sous un soleil de plomb!

Les résultats:

Classe Puppy Mâle:

1er Tres Prometteur - Meilleur Puppy (selectionné dans les 6 premiers au ring d'honneur):
FINIGAN ATI-KOD DAWSON DES GROS COEURS (Dawson)


Classe intermediaire femelle:

1er Excellent CACS - Meilleur De Race: (selectionné dans les 6 premiers au ring d'honneur):
CHEROKEE LADY DE CHAMPERNOUNE (Cheyenne)


Classe ouverte femelle:

1er Excellent RCACS: ASIE OF SEA BIRD SANCTUARY
2eme TRES BON: UNDER SHINING MOON DU VAL DE LA BOISSIERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Pioupiou! :félicitations: Des petites photos pit-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations!! :cchamp:
Tu viens à la NE?? :chalut!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations :pà: :pt34: à tous les exposants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joséfine a écrit:
Félicitations!! :cchamp:
Tu viens à la NE?? :chalut!:


Cheyenne et Dawson y sont inscrits oui, mais je ne suis plus sûre de pouvoir y venir!!! : pleur :
Car le prob c'est que je bosse le vendredi, je vais être sur la routejusque 2 ou 3h du matin, de là il faudrai que je rentre à la maison, que je charge les chiens, et que je redécolle pour Chartres!!!! En aillant déjà passé la journée sur la route, cela va être tres difficil!! Je suis a la recherche d'un chauffeur, donc pour l'instant je ne suis sûr de rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Maîté desolé pas de photos, j'y ai présenté aussi mes Bouviers Bernois, donc c'était un peu la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Under Shining Moon ???? Mais cette chienne a une oreille qui n'est pas redressé, nan ?!

Félicitations à tes 2 loulous !! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups désolée Virginie, je viens seulement de voir ta question!! : gene :
Je te confirme, cette chienne a bien une oreille qui n'est pas redressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:

Je te confirme, cette chienne a bien une oreille qui n'est pas redressée!


mais confirmée quand meme ? : mmmm :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que le chien qui n'a pas les oreilles redressés étais un refus à l'examen de confirmation!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement ça doit etre refusé ! Va savoir pourquoi le juge l'a confirmé :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que ça ne pourrait pas être parce que l'oreille est pendante suite à accident (sur certificat vétérinaire) et pas parce qu'elle n'est jamais montée ? :*1:
la chienne n'a pas de soucis, elle peut reproduire si c'est l'envie de ses maitres.
(je ne sais pas si je me suis bien expliqué scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit y avoir surement un certificat vétérinaire et ceci devrait etre le cas puisque qu'un chien non confirmable ne doit obtenir qu'un qualificatif insuffisant etant donné qu'il ne remplit pas les critères de confirmations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais dans ce cas le proprio doit montrer ce certificat à chaque passage devant un juge, ce qui n'a pas été le cas à Bar le Duc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pioupiou a écrit:
Oui, mais dans ce cas le proprio doit montrer ce certificat à chaque passage devant un juge, ce qui n'a pas été le cas à Bar le Duc!


dans ce cas le qualificatif n'est pas justifié et des réclamations peuvent etre demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:
pioupiou a écrit:
Oui, mais dans ce cas le proprio doit montrer ce certificat à chaque passage devant un juge, ce qui n'a pas été le cas à Bar le Duc!


dans ce cas le qualificatif n'est pas justifié et des réclamations peuvent etre demander




faudrait savoir effectivement si elle a eu un souci à l'oreille ou si si elle ne l a jamais levé ...

en meme temps si ce n'est qu'un simple particulier qui ne compte pas faire reproduire sa chienne mais qui souhaitait juste la faireconfirmer ... c est pas bien grave ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
sylviane a écrit:
pioupiou a écrit:
Oui, mais dans ce cas le proprio doit montrer ce certificat à chaque passage devant un juge, ce qui n'a pas été le cas à Bar le Duc!


dans ce cas le qualificatif n'est pas justifié et des réclamations peuvent etre demander




faudrait savoir effectivement si elle a eu un souci à l'oreille ou si si elle ne l a jamais levé ...

en meme temps si ce n'est qu'un simple particulier qui ne compte pas faire reproduire sa chienne mais qui souhaitait juste la faireconfirmer ... c est pas bien grave ...


et bien grave ou pas grave quand un chien n'est pas confirmable il ne doit pas avoir un qualificatif autre que insuffisant et qui dit qu'il ne sailliera pas
alors dans ce cas où est la sélection des qualités et défauts de la génétique
et puis au niveau confirmation il n'y a pas deux poids et deux mesures entre un particulier et un éleveur ce n'est pas dans le règlement fci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Virginie, nous avons donc la confirmation!
Un juge n'aurai jamais dû confirmer cette chienne!
Ouh la, coco je ne suis absolument pas d'accord avec toi, particulier ou pas, il ne doit pas y avoir de difference! Cela voudrais dire qu'un juge pourrai confirmer un chien monorchide sous pretexte qu'il appartient à un particulier??!! Et cela peut devenir tres grave! Qui te dis que cette chienne ne fera jamais de chiots?? On ne peut pas le savoir!
Non Sylviane a raison, pour le bien de toute race, il faut que les juges appliques les standard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Cela voudrais dire qu'un juge pourrai confirmer un chien monorchide sous pretexte qu'il appartient à un particulier??!! Et cela peut devenir tres grave! !


n exagerons pas tout de meme ...


pioupiou a écrit:


Qui te dis que cette chienne ne fera jamais de chiots?? On ne peut pas le savoir!



effectivement ...je suis pas Madame soleil :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien non coco, je n'exagere absolument pas! Et cela c'est déjà vu, j'ai exemple d'un Dogue du Tibet qui à été confirmé alors, qu'il est prognate je te raconte pas!
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que les juges commence a faire n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
Eh bien non coco, je n'exagere absolument pas! Et cela c'est déjà vu, j'ai exemple d'un Dogue du Tibet qui à été confirmé alors, qu'il est prognate je te raconte pas!
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que les juges commence a faire n'importe quoi


c ets etrange totu de meme qu'elle ait été confirmée si elle n'avait pas de certificat ou autre ... qui était le juge ?
et qui présentait le chien ? un handleur, un eleveur, un particulier ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
pioupiou a écrit:
Eh bien non coco, je n'exagere absolument pas! Et cela c'est déjà vu, j'ai exemple d'un Dogue du Tibet qui à été confirmé alors, qu'il est prognate je te raconte pas!
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas que les juges commence a faire n'importe quoi


c ets etrange totu de meme qu'elle ait été confirmée si elle n'avait pas de certificat ou autre ... qui était le juge ?
et qui présentait le chien ? un handleur, un eleveur, un particulier ... ?


il suffit juste de savoir a quelle expo ,elle a été confirmer et là tu auras le nom du juge ensuite que se soit un handleur ,un eleveur ou autre qui était en bout de laisse n'a rien a voir avec un standart que le juge doit respecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que ce sujet passionne Pioupiou et Sylviane ces jours ci ... :Ejè:

sylviane a écrit:
ensuite que se soit un handleur ,un eleveur ou autre qui était en bout de laisse n'a rien a voir avec un standart que le juge doit respecter



ben peut etre que si justement .... ca s est deja vu de pareilles triches en expo, alors pourquoi pas lors de confirmation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Pioupiou et Sylviane on ne confirme pas un chien qui ne rentre pas dans le standard c'est la porte ouverte a toute les dérives. Et pour la chienne on connait ses parents ? Peut-être est-ce une faiblèsse dans la lignée faut faire des recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="coco"]je vois que ce sujet passionne Pioupiou et Sylviane ces jours ci ... :Ejè:

sylviane a écrit:
ensuite que se soit un handleur ,un eleveur ou autre qui était en bout de laisse n'a rien a voir avec un standart que le juge doit respecter



coco ,tu peux développée le sens et surtout le fond de la pensée de ta questions se sera plus simple pour te répondre ouvertement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dyron a écrit:
on ne confirme pas un chien qui ne rentre pas dans le standard c'est la porte ouverte a toute les dérives.


j sais bien Sonia ... c'est bien pour ca que je demande qui était "au bout de la laisse" des fois que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec annabelle et sylvianne, cette chienne n'aurait jamais dû être confirmée, c'est n'importe koi, soit on suit le standart, soit on ne devient pas juge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois que ce sujet passionne Pioupiou et Sylviane ces jours ci ...

Oui coco, qui a t'il??



En tant qu'eleveur et passioné je pense qu'il est normal que se sujet nous interesse!! Pour le bien de notre race! Sonia a raison, suite a cela c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi! Mais comme je l'ai déjà dis, cela n'existe malheureusement pas que dans l'AA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense ausi que les règles sont les même pour tout le monde... franchement toutes ces magouilles c'est vraiment nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce type de comportement ne sert pas la race :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
je vois que ce sujet passionne Pioupiou et Sylviane ces jours ci ...

Oui coco, qui a t'il??



ben c'est juste que tu participes quasi pas sur le fofo mais sur ce sujet tu es à fond dedans ... dommage que les autres sujets ne t interessent pas plus que ca c ets tout :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La question n'est pas que je ne m'interesse pas aux autres sujets coco, mais avec mon boulot, je suis sur la route de 14h jusque 4 ou 5h du matin, je dors 3 à 4 heures, je consacre un peu de temps à mes chiens, je suis un peu ce qui se passe sur les differents forums et je repars bosser! Je ne peux pas me couper en 36 non plus! Donc non malheureusement je ne peux pas suivre a fond tous les sujets!
Ce sujet m'interesse beaucoup, oui parce que ses histoires me revolte parce qu'elles existent malheureusement dans toutes les races!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
pioupiou a écrit:
je vois que ce sujet passionne Pioupiou et Sylviane ces jours ci ...

Oui coco, qui a t'il??



ben c'est juste que tu participes quasi pas sur le fofo mais sur ce sujet tu es à fond dedans ... dommage que les autres sujets ne t interessent pas plus que ca c ets tout :*1:


coco ,pour moi il me semble que je participe et pourtant tu m'as cité aussi
alors qu'as tu a me reprocher? :*1:

si ce sujet m'interesse c'est parce que je trouve ça innadmisible et en tant qu'éleveur je peux etre amener a utilisé des lignées qui pourraient sans le savoir apporter ce défaut alors qu'un chien non confirmable n'a pas lieu d'etre ,sinon où est la sélection

voilà je pense t'avoir répondu ,on en reparlera quand nous aurons l'occasion de se voir en expo ,de vive vois tu comprendras peut etre mieux le fond de ma pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane a écrit:


voilà je pense t'avoir répondu ,on en reparlera quand nous aurons l'occasion de se voir en expo ,de vive vois tu comprendras peut etre mieux le fond de ma pensée


je comprends parfaitement pas de souci Sylviane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...