Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone748

Shina et ces copains

Messages recommandés

Je vous présente les copains de Shina.
Tout d'abord les "grands" qui sont dans le jardin.

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0011.jpg
Prosper, l'ane.


http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0012.jpg
Caramel, le poney à la retraite.


http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/chat_010.jpg
Cheyenne, l'exotic shorthair adopté il a y 6 mois à la SPA, un chat absolument génial qui adore les chiens.

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0016.jpg

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0013.jpg
Bagherra, une chatte un peu sauvage elle aussi adoptée à al SPA en meme temps que Cheyenne.

http://i42.servimg.com/u/f42/12/62/53/39/pict0015.jpg
Et enfin Pongo, mon dogo qui n'est malheureusement plus parmi nous.

Voilà vous connaissez tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super famille de poilus :pt34: :pt34:

Babylone748 a écrit:
Cheyenne, l'exotic shorthair adopté il a y 6 mois à la SPA, un chat absolument génial qui adore les chiens.





Elle me fait trop penser à Garfield (le film) la miss Cheyenne ... j'adooooooooore :m34: :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes deux chats sont magnifiques!! :love:

quelle chance de trouver un exotic shorthair a la spa, je l'aurai pris tout de suite, je suis fan des british aussi,le tien on dirait garfield, il a une trop bonne tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone748 a écrit:





J'adore cette photo, n'y aurait il pas une petite inquiétude dans son regard.:m09:

J'aimerais aussi avoir un chat mais je doute de la réaction de Calinka :tye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas inquiet, sa "bouille" est comme ça, lorsque les gens le voient pour la première fois, ils ont tous l'impression qu'il est fâché.
Il aime jouer avec les chiens, il venait de se faire "courser" par Shina. Je vous cache pas que je me méfie quand même, car Shina est un peu brute avec lui, je préfère qu'ils s'en tiennent à des léchouilles (Cheyenne adore que les chiens lui lèchent les oreilles!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ecoeurée de voirque ton AA s'entende si bien avec tes minous !!!!
la chancccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

tu as d autres photos de Shina ?
J'aime beaucoup sa couelur de robe :pà:

et sinon en caractere comment est elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Coco, je me méfie toujours quand même, un accident est vite arrivé... Je ne les laisse pas ensemble quand je suis absente.

Shina a un caractère super! Elle est très intelligente, très vive, comme je l'ai dit ds la présentation elle a une faculté d'adaptation impressionnante. Quand elle est arrivée à la maison, on a eu l'impression qu'elle avait toujours vécu là. Elle s'est "pliée" aux règles de la maison sans qu'on ait besoin de les lui inculquées. Avec les chats, c'était magique! Alors qu'elle n'en n'avait jamais cotoyé ni vu d'après son éleveuse). Elle les a respectés, ils étaient là avant elle, ne les a jamais coursés, mais petit à petit elle s'est approché d'eux, sans leur faire peur.
Elle a l'instinct chasseur très developpé, en ballade elle est obnubilée par les odeurs, elle doit toujours avoir la laisse sinon elle part pister le gibier. Je l'ai vu à l'oeuvre une fois avec une biche. On se balladait, Shina, Pongo et moi, quand au loin je vois une biche traverser les champs et la route. Les chiens ne l'ont pas vu, mais quand nous sommes arrivés à la hauteur de son passage, elle est devenue intenable, elle voulait pister cette odeur!! J'ai eu un mal fou à la tenir! D'autant que je tenais Pongo également. Par contre elle a attrapé plusieurs fois des oiseaux, des taupes, mais elle ne les tue pas: elle les tient dans sa gueule et me les amène! Ils ont juste un peu baveux...

Avec ses congénères, c'est l'akita dans tout sa splendeur. Je dois faire très attention car elle leur cherche des noises. Avec Pongo, elle a tout de suite jouer à la chef, très souvent elle lui interdisait la gamelle, on était obligé de les séparer. Mais à part ça ils s'entendait vraiment bien. Ils jouaient tout le temps ensemble, dormaient ensemble, se balladait ensemble et donc ne supportaient pas d'être séparés.

Avec les gens, elle est méfiante, et n'aime pas du tout qu'on se précipite sur elle, qu'on la caresse d'emblée. Quand elle ne connait pas elle, elle veut d'abord vous renifler, les mains de préférence, puis elle vous lèche et après vous pouvez la caresser. Avec douceur, elle n'aime pas les gestes brusques.

Elle n'aboit presque jamais, seulement quand il y a quelqu'un à la porte depuis 5 bonnes mn! (il n'y a pas de sonnette chez moi) .

Mais depuis que Pongo n'est plus là elle a beaucoup changé. Elle pleure, elle gratte à la porte pour rentrer, elle ouvre même les portes! Choses qu'elle n'a jamais fait avant! Elle ne reste plus dehors seule, alors qu'avant il fallait l'appeler pour qu'elle rentre. Elle me fait une fête demesurée lorsque je rentre du boulot, le matin quand je pars elle ne veut pas sortir! J'espère que cette déprime n'est que passagère! Si vous avez des "remèdes", je suis preneuse.

Voilà une petite description de ma Shina que j'adore. Ce n'est peut être pas au bon droit , mais cétait pour répondre à Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement ce que j'ai l'intention de faire... Elle a toujours vécu avec Pongo et avant d'arriver à la maison elle vivait avec un magnifique mâle akita (chez l'éleveuse) que j'aurais bien pris si je n'avais pas eu de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a en a actuellement de très beaux à adopter... s'ils acceptent les chats...et leurs congénères. Notre précédent chien avait une perroquet comme amie et il a déprimé à sa mort tant qu'il a fallu prendre une petite chienne. Mais il n'a pas fait de cadeau à celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...