Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginie11

Il n'est jamais trop tard pour se faire mordre !

Messages recommandés

J'ai eu mon baptème de morsure hier soir, quand je sortais Volodia, j'ai croisé le scottish des voisins qui s'était enfuit, dès qu'il a vu Volodia il a couru vers elle en grognant pour l'attaquer, c'est super hargneux ces ptites choses ! Et moi ne voulant pas avoir une baston, j'ai essayé de le dégager du pied plusieurs fois, Volodia devenait folle, le ptit est passé derrière moi et hop un bon coup de croc sur le côté et l'intérieur du genou, je l'ai senti passé et là jme suis énervé, jme suis dis "tu veux faire ton malin ben demerde toi avec elle!" Et je lui ai laché Volodia au cul ! Ma sauveuse mdr ! J'ai laissé Volodia fritter le scottish un ptit moment, sachant très bien que quand Volodia fritte un chien c'est plus impressionnant qu'autre chose, c'est vraiment juste pour lui montrer qui est le chef.
Elle le maintenait au sol sur le dos en grognant comme un ours et la ptite chose pleurait tout ce qu'il pouvait, bref j'ai repris Volodia en main en lui disant de le laisser et le scottish est rentré chez lui aussi vite qu'il pouvait !
J'ai bien ri mais maintenant j'ai 3 joli coup de croc dans la jambe, et c'est pile dans la pliure du genou donc aïe aïe pour marcher !!

Encore un exemple qui prouve que les petits chiens ne sont pas les plus gentils, loin de là !! : colere seul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine faut pas hesiter tu shootes le chien des qu'il arrive, comme au rugby !!!! :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf super ... vive les petits chiens ... comme quoi ... on dit des gros ...
moi j'aurai shooté dedans comme dans un ballon de foot !
Volodia ta sauveuse ! lol elle l a bien remis a sa place, elle l a pa croqué ? pas plu que ca?

tu sais ou vit ce chien ? j'aurais été toi je serais allée chez les gens, demander de payer les soins minimum coté pharmacie ...

3 petits trous ? tu as bien desinfecté ? es tu sure que le chien est a jour dan se vaccins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu dois faire une declaration en mairie je crois si tu veux ennuyer les gens, le chien doit passer des visites chez le veto, visite chien mordeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan Volodia a fait du bon boulot, frittage sans bobo comme d'hab !
Je suis quand même allée chez les gens pour les prévenir, ils m'ont dit que le chien était à jour de ces vaccins et qu'ils étaient désolés, qu'il n'est pas comme ça en temps normal, qu'il a dû prendre peur...
j'irais quand même demander le certificat de vaccination dès qu'ils seront chez eux mais je ne compte pas faire plus, c'est pas la peine.
3 bons petits trous que j'ai désinfecté, j'étais chez le medecin qui m'a dit qu'il faut juste surveiller que ça ne s'infecte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que j'aurais fais mais j'aimerais avoir réagis comme toi. D'après moi tu ne pouvais pas mieux faire, et je pense que tu as raison de ne pas faire de déclaration sur un écart de comportement de ce chien.
Qui sait un jour peut être notre toutou aura une mauvaise réaction qui ne sera pas le reflet de son comportement habituel et après tout eux aussi ont un droit à l'erreur. Je serais heureux à la place de leur maitre de ta réaction. :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne est a l'abri, apres suivant la situation et les gens la reaction est differente, comme je dis si tu veux faire ch... les gens tu fais tout ce qu'il y a d'obligatoire maintenant...Si c'etait des gros c... la oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quand même que tu ailles vérifier que le chien soit à jour de ses vaccins contre la rage par simple précaution. Finalement celui là la prochaine fois qu'il vous croise il va s'incruster dans les murs directement tellement il aura peur :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi se fait regulierement attaquer par des petits roquets en liberté c'est vraiment rageant! Les gebns croient que parce que leur chien est petit ça les dispense de les tenir en laisse :*1: :colere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis j'adore la réflexion des gens qui ont des petits chiens en liberté comme ca ! "Vous inquiétez pas il est pas méchant"

Ils ont pas compris que c'est pour leur chien qu'on a peur mais pas pour le notre !!!

Surveille bien Virginie, que ca ne s'infecte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si j'aurai gardé mon sang froid comme toi, en tout cas surveilles bien ta morsure et vérifies bien la vaccination du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus petite morsure de chein fait très très mal pendant un jour ou deux...
Mais si tu surveilles bien et que tu désinfectes, pas de problème..!
je me suis faite mordre 3 fois dans ma vie professionnelle, dont 2 fois de ma faute (schnauzer moyen et bobtail).. :*1:
Mais la 3ème fois, je n'ai pas du tout compris, et c'est la seule qui m'ait envoyé me faire recoudre : UNE MINI-YORK !!!!!!
Normalement, on ne recoud pas une morsure, mais là, elle s'était tellement acharnée la peste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien raison ,souvent qand je me promene dans mon cartier ont se fais attaquer par les petites pestes qui ne sont jamais en laisse ,les proprio crois que parce qu,il sont petits ils peuvent les laisser aller ou bon leur semble,mais ces petites bêtes sont souvent de petit nerveux peureux et jappeux qui fonce sur vous pour un rien et moi quand ca arrive j'ai un mal de chien a retenir shogun et les proprio me regarde apeurer pour leur petit chien comme si c'étais moi la coupable :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...