Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

normal ou pas ?

Messages recommandés

Je suis allé en visiteur à l'expo d'Avignon le week-end dernier et j'ai assisté à une drôle de scène.
Pendant le passage des meilleurs chiens du groupe 2, le maitre d'un superbe Rott, se tenait à l'extérieur du ring alors que le chien était mené par sa compagne.
Pour maintenir le chien en bonne posture, il s'est tenu pendant toute la durée du passage en face de lui en hurlant son nom et en manipulant un énorme pouic-oouic qui faisait un bruit d'enfer.
Au moindre déplacement du chien cette personne faisait le tour du ring pour se maintenir en face de lui.
Résultat ce chien à gagné et vue sa tenue déclenchée par cette mise en scène c'était bien mérité.
J'ai été étonné que personne ne réagisse et je me demande donc s'il est autorisé d'user de ce genre de stratagème?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est autorise, a niort il y avait un mec qui avait un pouic pouic pour attirer l'attention de son chien, le probleme c'est qu'il deconcentrait le mien! Qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner.. pff la prochaine fois j'amene un os de mamouth :m34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est réellement permi ?
certains donnent à manger à leur chien sur le ring, mais j ai entendu dire que certains jugent pouvaient ne pas accepter et saquer le chien du coup ...

info ou intox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu ça plusieurs fois en expo!!Alors je pense que c autorisé! :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:Ejè: :Ejè: J'imagine bien le mec en totale hystérie en remuant le bras devant son chien et pressant une enorme carotte :

"
C bien chouchou, regarde moi POUIIIICCCC POUIIIIIICCCCCC,
C bien mon champion, t'es mon champion hein ?? !!!!!! c ki le champion ??? POUIIIIIICCCCCCCCCCCC"


: c d malade :

Ps : Desolé , craquage lol mais en imaginant bien la scéne, c'est plutot fendard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une pratique courante...
Les experts dans ce domaine sont les "commis" qui courent autour des rings des BA.....
J'en ai vu qui se faisaient des croche pieds lorsqu'un chien adversaire était en présentation.
J'estime que la présentation dans un ring, c'est l'affaire d'un couple : le chien et son présentateur.
Toute autre aide est un adjuvant superflu qui devrait être interdit.

Certains juges, lorsqu'ils estiment ne pas voir correctement le port d'oreilles d'unchien, par ex, ont eux-même un pouic qu'ils utilisent discrètement.....

Seul avantage, la perte de poids pour certains des clowns qui galopent autour du ring .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et leur crédibilité si ils sont chefs d'entreprise et qu'un employé passe par là :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi lorsque je suis allé a l'exposition de Châteauroux, il y avait un gars près du ring qui se tenait face à son chien qui passé ( c'était quelqu'un d'autre qui le présenté ) et il avait une boite en plastique avec des croquettes dedans !!! Je vous dis pas le bazarre, tous les chiens ce sont retournés ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est très courant, perso ça ne me choque pas, chacun sa technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi non plus sa ne me dérange pas, mais quand sa touche les autres concurrent, comme dans le cas que j'ai cité au dessus, sa ne devrait pas avoir lieu d'être....
:*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayla77 a écrit:
oui, c'est très courant, perso ça ne me choque pas, chacun sa technique.


Quelque part ce comportement est dérangeant, j'imagine la scène si les 20 concurrents avaient tous agis de la même façon, ça n'aurait plus rien à voir avec un concours de beauté mais plus à un numéro de cirque d'humain,ça frôle le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR: je suis jamais aller dans une expo mais j'imagine la scene .désolé mais ca ne doit pas etre toujours drôle pour les autres concurrent si cette personne dérange aussi les autres chiens,ils y en a toujours qui exagere un petit peu trop peut-etre !!! :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ca me derange pas, car je l'ai fait une fois pour le chien d'une amie. J'etais hors du ring et j'apellais le chien (sans crier non plus!), et d'autres l'ont deja fait pour moi aussi ... Ca n'a jamais troublé les autres concurents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...