Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck11

Premier cliché de votre toutou

Messages recommandés

Ce post est créé afin de regrouper les photos d'un des instants le plus magique que nous avons vécu avec nos toutous: Le jour de leur arrivée dans nos maison.

Si vous retrouvé la première photo (je compte sur votre honnêteté ) que vous avez prise dans les instants qui ont suivi son arrivée dans votre foyer, allez-y postez là afin d'ouvrir un album souvenirs de ces merveilleux moments.

Cette rubrique est ouverte à tous vos chien, Akita ou autres, quelque soit l'age auquel il à été accueilli dans votre foyer, qu'il vienne d'un élevage à 3 mois ou de la SPA à 10 ans, l'important c'est l'émotion que vous avez ressenti lors de ce merveilleux moment.

Alors à tous, cherchez dans vos disques durs et je suis sur que vous l'avez conservé quelque part.

Afin d'éviter de surcharger le post, déposez simplement votre photo avec si vous le souhaitez un petit résumé de ce moment si particulier.
Je pense qu'il serait bien de ne pas commenter les photos des autres membres pour garder l'esprit "album photo".
Merci d'avance pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai prise cette première photo au viaduc de Millau lors de notre retour de l'élevage.
C'était un moment attendu et tellement particulier.
Nous avons beaucoup roulé mais les kilomètres ne nous ont pas fatigués trop heureux de pouvoir câliner notre magnifique Bébé.
Un des meilleurs week-end depuis très longtemps.

:R5: Calinka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette photo a été prise lors d'un arrêt "pipi" sur le trajet retour de l'élevage....étonnamment, je n'ai pas beaucoup de photos de ce premier jour avec Kaito...Je me souviens qu'on était tellement gaga (autant Jan que moi) qu'on était comme des enfants qui se disputent un nouveau jouet, on voulait les 2 le tenir, le cajoler et on ne le lâchait pas des yeux 30 secondes....du coup on a un peu oublié de prendre des photos..... :m09:
J'adore revoir cette photo, qui me fais repenser à ce premier jour et à toute l'excitation qu'il avait engendrer et de revoir Kaito si petit, ça me fais plaisir, ça passe tellement vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souvenir le plus fort de cette première soirée à la maison, c'est lorsque Bayko a offert à Be Zen un os qu'il avait trouvé dans le bois.
Pour nous cela signifiait qu'il l'avait adoptée, et effectivement, ces deux-là s'adoraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier jour à la maison pour Ayla.




Arrivée de Black pearl à la maison qui fait connaissance de sa future copine Ayla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Apres une journée de 1200 km avalés en un allé retour, mon onyx tout timide etait déja a accomplir son occupation favorite : dormir. Je me souviens que cette nuit la, j'ai peu dormi et je me régalais de le regarder faire dodo. Il etait si mignon. . . tout petit, tout doux, un amour de petite boule de poil. je me souviens bien de cette soirée et ce fut ses premiers pas dans l'appartement. Avant meme de l'explorer il a préféré faire un gro dodo . je me souviendrai longtemps de cette premiere nuit ou j'étais a plat ventre sur ma moquette à le regarder avec beaucoup de tendresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des 1ère photos de Diadia quand elle m'appartenait ! Pas du tout réfléchis au départ, un coup de coeur que j'ai eu pour elle :d34:


Et mon ptit Dodger, un mâle que j'attendais depuis un petit moment, mais que je n'espérais plus avoir à cause de petits soucis perso. Et puis quand j'ai finalement réglé ces ptits soucis et qu'Arno m'a dit qu'il était encore dispo et qu'il voudrait bien me le confier, ce fût une immense joie, je l'aimais déjà mon bébé ! :love:



En tout cas l'arrivée d'un chiot reste pour moi un moment magique :d34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le depart de l'élevage



et l'arrivée chez nous avec ma soeur qui nous attendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon vos photos !

suki n'est pas un AA mais je poste aussi :

son départ de son elevage


et l'arrivée à la maison après 3h de route, elle était toute fatiguée !


et j'ai aussi en vidéo son tout premier repas !


:félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Sanka le premier jour, retour de son loong voyage d'Angleterre...



Et le lendemain chez ma soeur



Et la première photo que j'ai vu de Sanka :



Toutes les photos sont superbes !! J'adore celle de Be Zen avec Bayko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en voilà une super idée !! Merci Franck de l'avoir lancée ...

Le voyage s'était bien passé : ni vomi ni caca dans la voiture !
Je m'étais installée sur la banquette arrière de la voiture, et je le gardais sur mes genous pour le rassurer : jamais 250 km ne m'ont paru si court.

Un peu perturbé à l'arrivée, parce qu'il cherchait où étaient passés sa maman et ses frères :


je suis vite devenue sa maman d'adoption ...


de même que pour Hubert :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi ce petit loulou j'adore sa couleur tu la eu ou Claudine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première rencontre avec Copper tout aussi heureux que nous... enfin une copine pour faire les fous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon petit Sanka, le premier jour ou on l'a eu... TROP MIGNON NON Very Happy :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà, c'est la première photo de ma petite Labounette ( c'est celle du milieu ), avec ses frères et soeurs ..



Et là, c'est le jour de son arrivée à la maison ! Trop craquaaaante ! Pour moi c'est cette photo qui symbolise le plus cette merveilleuse journée, la découverte du jardin avec elle, etc .. Que de bons souvenirs !

Enfin je vais pas vous en mettre plus, sinon on risque l'inondation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la sortie de l'élevage, c déjà les gros câlins.... avec son "nouveau papa"...



et quelques heures plus tard, en première balade forestière... histoire de décontracter un peu...



voilou.... que de souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance le sujet car je viens de me rendre compte qu'avec l'armée de bébé qui était arrivé sur le forum nous n'avions aucune photo depuis presque un an Grrrrrrr
Alors au boulot hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand jour de son arrivée après une attente interminable :Tout simplement magique!







Voilà, c'était le jour de livraison de notre cigogne Gladys ( Elevage "Les Akitas de Ludsyga )et ce fût un pur bonheur, qui dure... naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool De jouer le jeux en partageant ces photos de ton superbe bébé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les bébinous !!! mais il faut vite les figer comme ça dans notre mémoire, car ils grandissent tellllllllllllement vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne me remerciez pas, c'est un pur plaisir pour moi que de partager çà avec vous!
Lorsque j'ai fait cette rencontre avec l'akita, çà a été un vrai coup de foudre! ( mais réfléchi, je vous rassure; on ne s'est pas décidés du jour au lendemain! lol )
Et depuis, c'est une véritable passion! love
Alors, c'est génial pour moi de partager ce sentiment avec d'autres car même si mon mari adore notre Leïka, çà ne tourne pas à l'obscession comme moi! fou

Alors, rien que pour vous, je vais essayer de mettre quelques photos de la louloute avant son arrivée à la maison!

Leïka 1 semaine :


Leïka 3 semaines ( au centre entre deux de ses frères ):


Leïka 3 semaines:


Leïka 6 ou 7 semaines:


A bientôt et merci de votre accueil!

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


neiji en Norvège juste a coté de l'hotel ! Le premier jouer 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'on est arrivé à la maison sur son coussin;


Mais ils sont tous beaux quand ils sont petits, faudrait inventer un vaccin pour qu'ils restent ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne vient pas d'un elevage, ùais d'un particulier pres de chez moi =) et jen suis tres contente! toute petite elle etait toute noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup la tête du papa!! et la maman me fais penser à tama une des taties de Fenji!
j'aurais pensé que l'un des parents était bringé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Ce post est créé afin de regrouper les photos d'un des instants le plus magique que nous avons vécu avec nos toutous: Le jour de leur arrivée dans nos maison.

Si vous retrouvé la première photo (je compte sur votre honnêteté ) que vous avez prise dans les instants qui ont suivi son arrivée dans votre foyer, allez-y postez là afin d'ouvrir un album souvenirs de ces merveilleux moments.

Cette rubrique est ouverte à tous vos chien, Akita ou autres, quelque soit l'age auquel il à été accueilli dans votre foyer, qu'il vienne d'un élevage à 3 mois ou de la SPA à 10 ans, l'important c'est l'émotion que vous avez ressenti lors de ce merveilleux moment.

Alors à tous, cherchez dans vos disques durs et je suis sur que vous l'avez conservé quelque part.

Afin d'éviter de surcharger le post, déposez simplement votre photo avec si vous le souhaitez un petit résumé de ce moment si particulier.
Je pense qu'il serait bien de ne pas commenter les photos des autres membres pour garder l'esprit "album photo".
Merci d'avance pour votre participation.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Ce post est créé afin de regrouper les photos d'un des instants le plus magique que nous avons vécu avec nos toutous: Le jour de leur arrivée dans nos maison.

Si vous retrouvé la première photo (je compte sur votre honnêteté ) que vous avez prise dans les instants qui ont suivi son arrivée dans votre foyer, allez-y postez là afin d'ouvrir un album souvenirs de ces merveilleux moments.

Cette rubrique est ouverte à tous vos chien, Akita ou autres, quelque soit l'age auquel il à été accueilli dans votre foyer, qu'il vienne d'un élevage à 3 mois ou de la SPA à 10 ans, l'important c'est l'émotion que vous avez ressenti lors de ce merveilleux moment.

Alors à tous, cherchez dans vos disques durs et je suis sur que vous l'avez conservé quelque part.

Afin d'éviter de surcharger le post, déposez simplement votre photo avec si vous le souhaitez un petit résumé de ce moment si particulier.
Je pense qu'il serait bien de ne pas commenter les photos des autres membres pour garder l'esprit "album photo".
Merci d'avance pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOULOUF a écrit:
franck a écrit:
Ce post est créé afin de regrouper les photos d'un des instants le plus magique que nous avons vécu avec nos toutous: Le jour de leur arrivée dans nos maison.

Si vous retrouvé la première photo (je compte sur votre honnêteté ) que vous avez prise dans les instants qui ont suivi son arrivée dans votre foyer, allez-y postez là afin d'ouvrir un album souvenirs de ces merveilleux moments.

Cette rubrique est ouverte à tous vos chien, Akita ou autres, quelque soit l'age auquel il à été accueilli dans votre foyer, qu'il vienne d'un élevage à 3 mois ou de la SPA à 10 ans, l'important c'est l'émotion que vous avez ressenti lors de ce merveilleux moment.

Alors à tous, cherchez dans vos disques durs et je suis sur que vous l'avez conservé quelque part.

Afin d'éviter de surcharger le post, déposez simplement votre photo avec si vous le souhaitez un petit résumé de ce moment si particulier.
Je pense qu'il serait bien de ne pas commenter les photos des autres membres pour garder l'esprit "album photo".
Merci d'avance pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l idée farouk dans la voiture en route pour sa nouvelle famille
farouk arriver a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu ce post :
bon moi elle est jamais parti de la maison mais je vais en mettre quelques unes quand elle etait petite et sage mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi vos bébés! Je me rend compte que je n'ai jamais posté ici... Alors pour Tinker vu qu'il fallait faire 2000 km aller retour notre première soirée s'est passé à l'hôtel avec un petit loulou tout fatigué:



Et le lendemain premier câlin à la maison:




Et pour la miss Kaïri, bien que j'ai plein de photo d'avant qu'elle soit à nous, voici la première au moment du départ avec les frangins/frangines:




Et le premier câlin à la maison (ouais c'est une tradition lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a aujourd'hui 3 ans et demi, mais on a craqué quand il était petit, et il nous a adopté... nous et son panier, qui est devenu encore aujourd'hui son territoire, son nid, son chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la 1ère photo prise de Daya, lors d'une pause en partant de l'élevage.
700 kms à faire, elle a été sage tout le long du trajet.
On était si heureux et si fière de notre petite boule de poil.
Le fait de ressortir certaines photos nous redonne beaucoup d'émotions.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais mis la première photo de ma nana... voici dès son arrivée à la maison


et peu de temps après...


Qu'est ce qu'ils sont choux à cet âge là ! on arrivais encore a les porter dans nos bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...