Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ouna et Rock

Messages recommandés

Invité
:*1: comment faire pour mettre les photos qui sont sur mon ordi sur le forum ? j'essaie de mettre les photos de rock et d'Ouna mais mais incapacité m'en empêche :*2: : colere seul :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Virginie a écrit:
:pà:

Effectivement je n'ai pas réussi à héberger mes photos sur le site proposé par le forum. Je suis donc passée sur vosfichiers.com :pt34:
Donc voici une photo qui a déjà quelques mois mais pas évident de prendre mes deux chéris en même temps et aussi proche :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Virginie que tu n'est pas aussi nul que tu le dis. Merci pour cette photo qui nous fais découvrir tes deux toutou, peux-tu me dire qui à 9 ans et qui à 11 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Tu vois Virginie que tu n'est pas aussi nul que tu le dis. Merci pour cette photo qui nous fais découvrir tes deux toutou, peux-tu me dire qui à 9 ans et qui à 11 ans ?

Alors Ouna a 11 ans et le jeuno c'est le gard. Je peux vous dire que c'est pas facile d'avoir une belle photo avec un chien foncé et l'autre clair. En plus, pour les avoir l'un à côté de l'autre faut rester avec l'appareil collé en permanence :m34:
Comme vous avez peut être pu remarquer, Ouna a une adhénite sébacée... pove poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, c'est pas la photo du siecle mais je l'ai prise à bout de bras en essayant que Rock ne se retourne pas d'un coup pour me lécher et pour ça c'est le champion du monde de vitesse :Ejè:

Ouna n'a pas voulu poser avec nous :photos: la demoiselle n'aime pas les photos. Mais j'assayerai de nouveaux le week-end prochain. Je vais pas la forcer, surtout qu'aujourd'hui elle a eu droit à sa douche alors les contraintes pour cette semaine c'est finit :-)
Il est pas top mon chouchou ? j'adore son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock à des allures de jeune homme et comme tu le dis il à un sacré regard je le trouve très beau, gros câlins à Ouna après cette dure journée.
Depuis combien de temps est-elle malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franck a écrit:
Rock à des allures de jeune homme et comme tu le dis il à un sacré regard je le trouve très beau, gros câlins à Ouna après cette dure journée.
Depuis combien de temps est-elle malade ?

ça fait un sacré bout de temps maintenant.... 7 ans un peu pres .. oui ça doit ça
Oui c'est un beau gosse mais Ouna est complétement (enfin presque) indéfferente à son charme :m09:

Et toi c'est une femelle que tu as ? je vais chercher des photos d'elle sur le forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi ces 2 là ! :d34:
C'est clair que Rock ne fait carrément pas son age ! La miss non plus d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça fait plaisir de revoir ces deux là! Tu lui a rendu le sourir a ton loulou un grand bravo à toi! :pt34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tienne est superbe aussi :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée voir les photos de ta chienne ! c'est super. Trop mimi :love: et les photos superbes.
J'irai voir eu fur et à mesure les photos des autres chiens des membres du forum mais le temps me manque :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupou a écrit:
la tienne est superbe aussi :pà:


La "mienne" est un "mien" :Ejè: Mais merci quand même! :m09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupou a écrit:
je suis allée voir les photos de ta chienne ! c'est super. Trop mimi :love: et les photos superbes.
J'irai voir eu fur et à mesure les photos des autres chiens des membres du forum mais le temps me manque :enerve:


Merci pour elle Virginie, je vais éviter de lui dire sinon elle devient intenable :Ejè:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a 10 kg de plus et pourtant il mange pas beaucoup plus ! Des deux c'est elle la plus gloutonne :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...