Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bonjour à tous, Je me présente, David, 19 ans, actuellement étudiant. J'ai toujours été passionné par les chiens ayant une allure physique très proche des loups, genre Husky. J'ai une amie qui a depuis peu un akita chez elle, et j'avoue être tombé amoureux de la race : bisous : . Et donc j'aimerais en apprendre un maximum sur cette race, afin de pouvoir prendre soin de mon futur akita. Voila : victoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
do 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bienvenu ici, bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte1 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayla77 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiko 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue a toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue David! Je te débloque l'accès au reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mewy68 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 :félicitations: Merci pour cet accueil chaleureux. :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck11 0 Posté(e) le 13 février 2009 bbienvenue David, je pense que ce forum pourras te donner les infos que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 13 février 2009 Salut et bienvenue! Par contre, avant de mettre des photos sur ton avatar... il serait préférable que tu contactes la personne qui possède le chien. ( en l'occurrence SANKA : MON CHIEN ). Hé oui, le monde est petit Une demande d'autorisation ne coute rien, et je te l'aurais accordé. ( Je pense que tu l'as prise sur le blog de ma copine... ) Et, oui, c'est une race vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hae sung 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un breton en plus !!! Mes parents sont a cote de Quimper je passe regulierement par la ...Moi je suis du nord, de la Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Toutes mes excuses pour la photo Zesk, j'aurais dû demander c'est vrai, mais je ne savais pas que tu étais inscrit sur le forum... Je trouve Sanka super mignon sur la photo, je pensais pas à mal en m'en servant pour faire mon avatar. Si ça te déranges je change de photo, je voudrais pas créer un malaise dès mon arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju11 0 Posté(e) le 14 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zesk 0 Posté(e) le 14 février 2009 No problem man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SYLVE 0 Posté(e) le 14 février 2009 bbienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clementine 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue a toi !! j'éspère que tu trouveras ton bonheur et les réponses que tu cherches sur ce forum! n'hesites pas a nous poser plein de questions!! :félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine11 0 Posté(e) le 15 février 2009 bbienvenue :pà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanakita 0 Posté(e) le 16 février 2009 bbienvenue :Ejè: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites