Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Je me présente, David, 19 ans, actuellement étudiant. J'ai toujours été passionné par les chiens ayant une allure physique très proche des loups, genre Husky. J'ai une amie qui a depuis peu un akita chez elle, et j'avoue être tombé amoureux de la race : bisous : . Et donc j'aimerais en apprendre un maximum sur cette race, afin de pouvoir prendre soin de mon futur akita.

Voila : victoire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:félicitations: Merci pour cet accueil chaleureux. :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbienvenue David, je pense que ce forum pourras te donner les infos que tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

Par contre, avant de mettre des photos sur ton avatar... il serait préférable que tu contactes la personne qui possède le chien. ( en l'occurrence SANKA : MON CHIEN ). Hé oui, le monde est petit Smile

Une demande d'autorisation ne coute rien, et je te l'aurais accordé.
( Je pense que tu l'as prise sur le blog de ma copine... )

Et, oui, c'est une race vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un breton en plus !!! Mes parents sont a cote de Quimper je passe regulierement par la ...Moi je suis du nord, de la Bretagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes excuses pour la photo Zesk, j'aurais dû demander c'est vrai, mais je ne savais pas que tu étais inscrit sur le forum...
Je trouve Sanka super mignon sur la photo, je pensais pas à mal en m'en servant pour faire mon avatar.
Si ça te déranges je change de photo, je voudrais pas créer un malaise dès mon arrivée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi !!
j'éspère que tu trouveras ton bonheur et les réponses que tu cherches sur ce forum! n'hesites pas a nous poser plein de questions!! :félicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...