Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keiko

le pedigree

Messages recommandés

Voila je vais encore vous embeter avec ca mais je viens de regarder le certificat V.O.E que ma donner le revendeur de Keiko ( le pedigree de sa maman ) et je vois que au niveau du pere, il a un numero L.O.S.H aussi. Cela veux dire qu'il a son pedigree aussi ? Donc je pourrais demander qu'il fasse le necessaire pour que Keiko l'ai ou ca na rien avoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublier ce que j'ai mis... faut que j'apprenne a lire.... c'est le pedigree du pere oui mais de la mere de Keiko.... ooups :bboulet: : oh :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas grave en lisant le certificat de pedigree de la maman de Keiko j'avais vu a coter du nom pere un numero L.O.S.H et j'ai cru que c'etais le pere de Keiko mais non c'est le pere " de la maman " de Keiko enfin je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que les termes dont tu nous parles comme LOSH sont des termes Suisse je suppose que ça correspond au LOF français?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le L.O.S.H. est le Livre des Origines Saint Hubert et le V.O.E ( de la mere ) c'est de la flandres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le papier c'est mis, Pedigree de Ida of de white dog mais je ne trouve aucun elevage de ce nom c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je me rappel aussi, le gars ma dis que dans sa famille c'etait beaucoup de champion leur nom commence presque tous par Erebor's or je ne trouve rien de ce nom non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on puisse falcifier ( je ne sais pas l'othographe exacte ) un certificat de pedigree.. Si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout peut se falsifier !! (tu y étais presque pour l'orthographe lol)
Mais bon esperons que non même si ce n'est pas très grave qu'il est des parents champions au point ou tu en es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison je sais que ca ne m'avancera a rien mais bon vu qu'il certifie que ce sont des Inus, je voudrais bien savoir d'ou il tien ca lol
Je voudrais aussi lui faire passer les test pour la dyspalsie des haches et des coudes, ca revient a combien a peut pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des traces de chien s'appelant Erebor's... Tous des Akita Americain :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu les a trouvés ou stp ? je sais pas pk mais ca ne m'etonne pas... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je pense que je commence a connaitre la veritée et donc soit Keiko est un vrai americain soit le certificat est falsifier je vous explique: je vous ai dis plus haut que sur le certificat de la maman il y avais plusieurs fois le nom Erebor's et je viens de trouver en recherche Google ceci : Pedigree for my female American Akita Ikiru
22nd of January 1996 - 2nd of August 2005



Adie North Stars Ikiru
DKK 02815/96
Adie North Stars
Koko Suiyobi
DKK 17781/93
Erebor’s Nassan-Bonzo
DKK 16098/90
Erebor’s Mago-no-cubby
LOSH 614974
Erebor’s Kojin-Komakai-Go
LOSH 569215
Kiyoki Foreign Affair
DKK 09930/92
Goshens Heir Apparent at Redwitch
KCSB 1120BZ
Redwitch Paper Lace
KC N2070204N02
Erebor’s Sheequa
DKK 24818/94
Erebor’s Phayaru
LOSH 678681
Erebor’s Maco-No-Cubby
LOSH 614974
Erebor’s Kojin-Komakai-Go LOS 569215
Erebor’s Nandy
LOSH 627386
Kortar’s Gin No Michi
CKC VA700527
Arita of Bandai-Asahi
DCNH 83/022 0005



Et sur le certificat que j'ai il y a egalement : Erebor’s Maco-No-Cubby
Erebor’s Phayaru
Kortar’s Gin No Michi
Arita of Bandai-Asahi

Pour vous eclairer , Erebor’s Maco-No-Cubby est le grand pere paternel de la maman de Keiko
et Erebor’s Phayaru est le grand pere maternel de la maman de Keiko Donc le certificat est faux ou se sont les juges qui ne connaissent pas la difference vu qu'il on mis la mere comme Akita Inu ... la mere est une pur Americaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais aussi lui faire passer les test pour la dyspalsie des haches et des coudes


80 euros la radio des hanches, mais il faut anesthesier ton chien, pour le coude je sais pas
puis les cout de lecture en dysplasie des hanches, je sais pas combien c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait intéressant serait de trouver le site de l'élevage Erebor pour savoir de quel pays ils sont car c'est peut être un pays où il n'y a pas la distinction Inu/Américain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as le nom oficiel de Keiro ou le nom de son élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko na pas de nom complet vu que ce n'est pas un eleveur et qu'il na pas de pedigree... le seul nom que j'ai c'est la maman qui s'appel Ida of the white dog. Et ou je l'ai eu, ca na pas de nom....Car en faite c'est une grande maison et les chiens sont dans un hangar derriere la maison. Il faudrait que je sache le pere ce qu'il est mais vu les couleurs, surement Americain aussi.. Et surtout savoir d'ou il viennent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
Ce qui serait intéressant serait de trouver le site de l'élevage Erebor pour savoir de quel pays ils sont car c'est peut être un pays où il n'y a pas la distinction Inu/Américain...


Très juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom "Erebor" est cité au 2ème paragraphe: "In May 1987 the first Akita, a red male named „Erebor`s Limba”, aged 3 months, cameto live with us."

Effectivement, sur ce site ils parlent d'akita...ils n'ont pas l'air de faire la différence entre l'inu et l'américain et pourtant sur les photos il y en a des 2 races....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, chez Ikuri, il y a aussi les erebor's qui apparaissent sur mon certificat.. donc il se sont tromper sur le certificat la maman devrai etre Americaine et non Inu....alors soit c'est le papa qui n'est pas Americain ( mais vu que le gars est c*** et que pour lui c'est pareil ) soit il se plante totalement sur la race qu'il vends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le pere s'appel Quando pedigree L.O.S.H
et la mere Erebor's Rani pedigree L.O.S.H aussi
Les grands parents maternel et paternel sont tout les 4 Erebor's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je pense enfin savoir ce qu'est Keiko... c'est un croiser.. je suis tombée sur un Akita Inu et il figure aussi sur ma fiche pedigree donc il y a surement un melange des 2 dans la genealogie et que ce pedigree a surement ete fait alors que les 2 races n'etaient pas differenciées vu que comme dis plus haut, erebor Phayaru et 2 autres sont mis comme Akita Americain... voila surement pourquoi Keiko a la couleur de l'AA et le poids plume du AI... je vous met le lien ou j'ai vu le AI et il ne ressemble pas du tout a l'AI de maintenant je trouve :
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.dogspot.de/hund/yoshyrip%3Ff%3Dfamilie&ei=_rieSfWSB9nHjAeOkszGCw&sa=X&oi=translate&resnum=9&ct=result&prev=/search%3Fq%3DAkita%2BInu%2BErebor%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Voila et bien je pense que mnt c'est clair, plus besoin de se casser la tete a savoir la veritée vu qu'il a de l'AI dans ses arrieres arrieres grands parents et de l'AA dans ses arrieres grands parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh voila tu a un tweenie, ca empeche pas qu il pourra etre le plus beau du fofo pitetre :pà: :pà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui esperons :Ejè: :m09:
et donc ca expliquerai qu'il ne pese que 10 kg pour +- 40 cm...
Mais bon il faut voir mnt si c'est la race Akita Inu qui est dites ou bien si c'est le nom d'un elevage... Enfi bon je verrai mieux d'ici une petite semaine quand j'aurais les photos des parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis une fois que tu auras payer ce monsieur ne te prendra même plus au tel alors les photos... :*1:
Si tu les veux vraiment faut lui dire que tu ne paiera pas tant que tu n'a pas les photos il a plus besoin de ton argent que toi de ces photos.
Pour la photo ce chien n'est ni Inu ni Américain pour moi, les grand parents étaient déjà des croisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certains deja maintenant c'est limite si il se souviens de Keiko alors... Bah si il ne me les donne pas ( enfin envoie pas ) quand j'irai a Bruxelles, je ferai un detour chez lui et je demanderai tout ce que j'ai besoin sur le champs et la il n'aura plus le choix...
Le ,probleme c'est que je ne trouve rien sur c'est erebor's car il y a des Akita , des Huskies et des mastiffs de ce nom... Si je pourrais en retrouver ne fusse qu'un dans la genealogie ( et qui me reponde surtout...) ca m'aiderai bien plus mais bon personne ne se donne la peine de repondre aux mails...
De toute façon, j'ai contacter le V.O.E ( LOF français ) et je leur ai bien tout expliquer, on verra bien ce que eux en pense...
En logique si comme tu dis il etaient deja croiser les grands parents, la mere n'aurait pas pu avoir le pedigree... Si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais le chien n'est ni un Inu ni un Américain... croisé...
Enfin bon c'était obligé... ca se voit.
C'est pas grave ! Il est quand même mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacter l'eleveur ClosdeJos et cette personne connait des Erebor's, je lui ai demander si elle ne connaissait pas la grand mere ou quelqu'un d'autre de la famille de Keiko j'attends la reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keiko a écrit:

En logique si comme tu dis il etaient deja croiser les grands parents, la mere n'aurait pas pu avoir le pedigree... Si?


Tu sais si c'était dans un pays ou à une époque où il n'y avait pas de différence c'est très possible :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'ai penser mais bon mnt c'est quand meme confirmer que ce sont 2 races differentes or la mere a eu son pedigree en 2005 donc la confirmation etait deja officielle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'un chien a son pédigré on ne peut pas lui enlever parce que les standard ont changé :*1:

Sur le lien que tu nous a mis il y a le nom de l'éleveur du chien Erebor du pédigré de la mère de Keiko, voilà ce que j'ai trouvé sur cet éleveur:

Penningmeester - Puppybemiddeling: Mvr. Mieke Cuypers

Postbus 60 te Bree B-3960

Tel.: 0032 (0) 478 - 528212

E-mail: treasurer@americanakitaclub.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:R5: :R5: Maïté je vais envoyer un mail de suite et vous tien au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, l'adresse mail n'est plus valable... :colere: :colere: :colere:
La seule personne qui aurait pu me renseigner sur la descendance de Keiko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez sur les quais de seine cet après midi !!! Et devinez quoi ! J'ai vu Keiko !!! Le même !!! Présenté en "akita inu" :*2: alors j'ai un peu fait la guerre dans la boutique et crié au scandale ! Le loulou venait de l'est pfff. Il était beau mais rien du inu, enfin sûrement un croisé... Les vendeurs ne pouvaient pas me répondre parce qu'ils connaissaient à peine la race et la différence inu américain :pt34: :*1: pfff j'étais énervée.
Demain j'y retourne, j'essaierai de prendre une photo pour vous la montrer.
En tout cas pour ton loup c'est pas si grave si tu connais pas ses origines.
Ça changerai rien a ce que tu ressens pour lui, tu l'aimeras toujours autant c'est le plus important. :pà:
Mais c'est sur que de pas connaître la vérité c'est énervant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui Keiko est bien un Tweenie car du temps du chien ( du lien au dessus ) il ne faisait pas la difference, ce chien etait des années 80-90 et donc il ont essayer de continuer la lignée et meme encore maintenant certain AA sont noter comme AI d'ou pour ce marchand et surement le tien aussi JessWill c'est pareil... Vous verrez sur le lien il mettent meme ce super Akita Inu a tête noir... Je vous met le lien avec toutes les dates Smile
http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=pl&u=http://www.dogutti.pl/html/rok_1993.html&ei=9gufSYSiJ9SyjAefxIXRCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DMieke%2BCuypers,%2BErebor%2B%2560s%2BAkita%2BInu%26hl%3Dfr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...